Seulement 7(8maintenant) serveurs Francais réponse d'Aguiliar [MAJ 16h00]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dervic
Je vous rapel que Bizzard vous fournit l'acces au jeu pas a un serveur spécifique ce qui est la cas vu que des serveur Eng sont dispo pour jouer, meme si je suis d'accord que seulement 3 serveur PvP Fr c'est clairement pas assez .
lol va parler en francais sur les serveurs anglais tu va voir comment ils vont te rcevoir.
Citation :
Publié par Pinpux
En tout cas Blizzard s'est foutu dans une sacrée m..... ! S'ils ouvrent pas de nouveaux serveurs PvP ils se font lyncher et s'ils doublent le nombre de serveurs PvP ils se font lyncher que dans 3 mois quand la moitié de la population se sera barré ailleurs
S'en fouttent..On a acheté le jeux..et dans 3 mois on aura tout oublie et on jouera comme des taré.
d'un autre coté ce mois ci est gratuit, donc on peut pas dire qu'on se fait avoir sur notre argent ...

apres il est clair que la quantité a largement été sous estimé ..
genre les allemands/anglais sont beaucoup plus nombreux que nous
faut pas oublier Suisse/Belgique/Quebec
[QUOTE=Orus]d'un autre coté ce mois ci est gratuit, donc on peut pas dire qu'on se fait avoir sur notre argent ...
QUOTE]

T'as pas payé ta boite ??? T'as de la chance.
Citation :
Publié par Orus
d'un autre coté ce mois ci est gratuit, donc on peut pas dire qu'on se fait avoir sur notre argent ...

apres il est clair que la quantité a largement été sous estimé ..
genre les allemands/anglais sont beaucoup plus nombreux que nous
faut pas oublier Suisse/Belgique/Quebec

Vien de faire le tour de la Ville de Quebec,Aucune boite de jeu Fr disponible Nulle part.

Un vendeur au EBGame ma dit qu'il aurais aimer avoir 200boite hier,il les aurais tous vendu comme des pain chaud.

J'espere qu'il vont ajouter des serveur avant que les Boite arrive au Quebec,car va y avoir un 2e Rush
2, 3 pti lag cette nuit, mais tout à l'heure quand je me suis connecté, ca allait
j'aurais pas du vouloir installer cosmos, resultat 566 en liste d'attente
Citation :
Publié par dervic
Bah tu parles Anglais
Mhoui, mais la tu es donc en train de dire qu eblizzard te fournit un serveur dans t alangue non maternelle, ce qui ets pa sfranchement ce qui est indiqué dans la notice du jeu
[QUOTE=Shiwan]
Citation :
Publié par Orus
d'un autre coté ce mois ci est gratuit, donc on peut pas dire qu'on se fait avoir sur notre argent ...
QUOTE]

T'as pas payé ta boite ??? T'as de la chance.
non mais tu dois rentrer ta carte bancaire pour jouer le mois gratuit
je considere que le prix de la boite est pour le jeu et non pour le mois gratuit (à tous les jeux t'as ca)

en tout cas ce soir ca va etre terrible ...
15h00 tous les serveurs PvP sont full et avec liste d'attente 1h
J'hallucine , je n'ose même pas y penser ce soir quand tlm rentrera du boulot/école etc..
Pour ma part, je suis encore au boulot et j'avais envisagé d'acheter le jeu en sortant et hop... Installation et joujou...

Mais, à la vue du "méga merdier" que ça à l'air d'être, je vais attendre encore une semaine (mini) et rester sur DAOC.

Bon courage à tous car moi, je n'ai pas la patience de subir ce que vous endurez
Autant sur la beta je n'ai rien voulu dire car je n'avais pas mit un centimes. mais la je suis un clients et voir 3 serveur pvp avec des files d'attentes de 700 personnes alors qu'il n'est que 15h je me dit que l'on ma bien arnaque. "Je vais appeler Julien Courbet attention Mr Blizzard"
Citation :
Publié par Nuria Lywald
Oui attendez que les Kevin sorte de leur Ecole et commence a poster sur les forum,ca va etre joli
les kevins ils ont seché les cours aujourd'hui
imaginé le bordel pour les groupes guildes qui veulent faire une quete élite, un ld et le mec ne re pas avant 2 heures :|

c vraiment du grand n'importe quoi, deja que j'ai eu la boite précommandé qu'a midi, en plus on peut pas jouer ....
Mouhahaha j ai gagné mon pari sur blizzard et les serveurs francais

bravo aguilar and co, continuez c'est de pire en pire ^^

bon blague a part, relax, vu comment ca proteste ( a juste titre ) ,
ils vont recaler ca et ouvrir d autres serveurs

pour ma part je reste en EU-UK, mon petit doigt me dis qu il vaut mieux etre chez les anglosaxons pour que blizzard daigne ecouter quoi que ce soit de toutes facons

soyez patient ca viens juste d ouvrir, ca va se tasser

Alinoe
Mis a jour du premier message avec la réponse toute chaude d'aguiliar.

Citation :
Nous sommes en train de mettre en place une struture optimisée pour gérer le trafic actuel sur les serveurs francophones.
Ceci prend malheureusement du temps, vous risquez donc de voir des files d'attentes relativement importantes durant cet intervalle.

Merci pour votre compréhension :-)
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
imaginé le bordel pour les groupes guildes qui veulent faire une quete élite, un ld et le mec ne re pas avant 2 heures :|

c vraiment du grand n'importe quoi, deja que j'ai eu la boite précommandé qu'a midi, en plus on peut pas jouer ....
Ben tu sais, j'ai préco ma boite sur le store officiel Blizzard et j'ai pas encore reçu le jeu
Terrible

Enfin, je me demande ce qui est le pire :
- attendre son jeu depuis 3 mois (alors que ma CB a bien été encaissée elle...)
- avoir le jeu et être en file d'attente
Citation :
Publié par AuFour
Mis a jour du premier message avec la réponse toute chaude d'aguiliar.
Je le comprends pas son msg :x

( enfin moi je joue uk, pas ce problème actuellement )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés