[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyu
Franchement à force d'attendre, cette béta perd de sa saveur
Même sentiment en ce qui me concerne, je me demande si il ne vaudrait mieux pas que je fasse l'impasse sur le FBT afin de garder l'entière surprise lors de la release. Au pire, ça ne me fera qu'une quinzaine de jours d'attente après le lancement du FBT.
Citation :
Publié par Jiyu
Franchement à force d'attendre, cette béta perd de sa saveur
Tout à fait d'accord, toute cette attente m'a pas mal démotivé, au début chaque jour j'y croyais et j'allais sur le site off et là maintenat j'y vais même plus ou très rarement. Jai fait la Beta Us qui m'a vachement mis en appetit et maintenant il va falloir que je retrouve la foi d'où mon manque de foi en ce dernier message.
Blibli ne me fait pas souffrir plus longtemps


For the alliance.... (ayé ça me reprend...)
Ca sent bon , ça sent bon ....

Aller les gars ! ( et les filles ) Vous démoralisez pas , bande de molassons ! On se relève et on avance ! Et au pas de course ! Plus que quelques jours à tenir !
Thumbs up
Cool !!! ça c'est une très bonne nouvelle ! On n'y croyait plus..
Ok,on ne sait pas trop combien de temps durera ce "quelques jours" blizzardien mais à mon avis,ça ne peut pas dépasser 5jours grand maximum !
(Perso ça m'arrange,j'ai des exams jusqu'à vendredi,et samedi je taf )
Wink
Dites pas de betises :/ Pas envie de me retapper 3 jours de d/l à 20ko/s.

@Miguilito/etc.. :
Je te conseille de mettre ton image en signature et de limiter à 1 signature par topic.
Sinon Dieu va sévir.
Déja que la taille n'est pas standardisée.
En tout cas c'est "uggly" cette image :X
Citation :
heu, sauf votre respect, un jour sur pluton ( plus petite planete que la terre ) est beacoup plus court que sur terre ( de l'ordre de 9h ou 10h je crois )
http://www.pasdeloup.net/astro/menu_pluton_e.html site astrophysique

Tu m'a mis le doute ^^

En fait c'est le révolution autour du soleil qui est plus rapide que la notre , mais le jours plutonien sont bien plus long ke les nôtres !!

En gros 1 jour = 1 semaine terrestre loool


Sinon pour en revenir a la nouvelle , et a cette rumeur de re DL le serveur client ??? CA VA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a la version du moment la et on a plus K !!!!!!!!!!!!

C'etait dis dans les persistant il y a 3 semaines ALORS espérons que ca rechange pas SVP !!!!!!!!!!!



COurage
la question que je me pose sur tout , si il va avoir un autre client a DL , si on doit refaire un dl même si la BTF sort sa va rien change 2 jours de dl au moins.....

on touche bientôt au but......
reste plus qu'a espérer qu'il ouvre les dl des client avant les server qu'on perde pas bêtement du temps et on ressort la cafetière pour de longue nuit de camping
J'espère que je pourrai bidouiller mon install US (vi je joue sur les US en attendant héhé, j'ai craqué) pour le faire marcher sur la beta finale Euro. Parce que bon, s'il faut se taper 2.4 Go en peer-to-peer, ça sera sans moi, c'est clair (le temps que j'arrive à dl j'aurai déjà la vrai boîte hihi).
beau dessin
oui enfin du new il ete temps mdr

oui au faite MIGUILITO tres beau ton site COOL je vais venir te voir
et ton petit dessin aussi tres cool mdr mais je te lais un peu modifier a mon gout car moi aussi J ai les saucisse

a bientot sur ton site

[édition de l'image, bravo l' attaque perso ]
ouaiiiiiiiiiiiis!

j'suis trop contente de cette nouvelle, je demander justement à Aguilar cette après-midi (j'en pouvais plus d'attendre ^^) si la beta aller voir le jour un jour, il n'a rien lâché comme info.
Pour ceux n'ayant pas pu précommander il est encore temps on trouve wow (peut-être pas en version collector mais ce n'est pas grave ça)
Citation :
Publié par Sud
Pour ceux n'ayant pas pu précommander il est encore temps on trouve wow (peut-être pas en version collector mais ce n'est pas grave ça)
Oui j'étais a Virgin Lyon cet aprem, et ils étaient encore blindés de boites de préco. Des dizaines de boiboites...

Pour revenir au sujet du thread, heu... trop coooool j'en pouvais plus, sa va etre les jours les plus longs je sens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés