Miguilito Poquito |
Dernières publications

Nous avons le plaisir de vous inviter à la phase de beta-test de Warhammer Online : A
WAR - Forum général
WAR - Forum général
18/08/2007 17h22 Stoofy868 Question : Tu viens de le recevoir maintenant l'email ou tu t'aperçois maintenant que tu l'a dans tu... Lire la suite

Nous avons le plaisir de vous inviter à la phase de beta-test de Warhammer Online : A
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Je viens de recevoir une invitation à participer à la bêta test de Warhammer online.:amour: Donc après avoir passer l'épreuve ... Lire la suite

Nostalgie !! Je suis pas seul a me souvenir de ce temps : le bon vieux T4C Feyd-Ehlan !! Ça fait plaisir de voir tout ces noms ... Lire la suite

si ce que tu dis est vrai, il manque donc une commande pour daoc car sinon ca serais idiot de s en priver. Si quelqu'un connait... Lire la suite
Merci Bcp Apo :) bon bein.... je vois que Mythic n'a pas penser a faire quelque chose de pratique avec le journal des quetes, j... Lire la suite
ah merci :) mais quel sont les noms de ces pnj stp ?... Lire la suite

comment effacer les quetes en cours Salut a tous :) Je cherche le moyen soit un pnj soit une commande pour effacer le contenu... Lire la suite

Salut a tous :) Je cherche le moyen soit un pnj soit une commande pour effacer le contenu de mon journal de quete, qui pourrai... Lire la suite

Posté par Drakk J'ai remarqué que tout les vendredi , il y a un post de créé au sujet de la maintenance.Ca ouvre quand ? Ca mar... Lire la suite

Merci Hoxydom :) tien pour sourire un peu.. http://img132.exs.cx/my.php?loc=img132&image=lasaucisse1sp.swf... Lire la suite

Ah bien !! il était temps !! Quoique... :chut: Enfin des infos ! Même si ce n’est pas encore du précis ça fait plaisir de sa... Lire la suite
lequel ? Merci d'avance édition de l' image bis]... Lire la suite