Miguilito Poquito

Dernières publications

RSS
18 août 2007 à 17:27 - Messages
18/08/2007 17h22 Stoofy868 Question : Tu viens de le recevoir maintenant l'email ou tu t'aperçois maintenant que tu l'a dans tu... Lire la suite
18 août 2007 à 17:10 - Discussion
Je viens de recevoir une invitation à participer à la bêta test de Warhammer online.:amour: Donc après avoir passer l'épreuve ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 avril 2007 à 20:03 - Messages
Nostalgie !! Je suis pas seul a me souvenir de ce temps : le bon vieux T4C Feyd-Ehlan !! Ça fait plaisir de voir tout ces noms ... Lire la suite
2 août 2005 à 21:12 - Messages
si ce que tu dis est vrai, il manque donc une commande pour daoc car sinon ca serais idiot de s en priver. Si quelqu'un connait... Lire la suite
Merci Bcp Apo :) bon bein.... je vois que Mythic n'a pas penser a faire quelque chose de pratique avec le journal des quetes, j... Lire la suite
ah merci :) mais quel sont les noms de ces pnj stp ?... Lire la suite
2 août 2005 à 20:24 - Discussion
comment effacer les quetes en cours Salut a tous :) Je cherche le moyen soit un pnj soit une commande pour effacer le contenu... Lire la suite
2 août 2005 à 20:18 - Discussion
Salut a tous :) Je cherche le moyen soit un pnj soit une commande pour effacer le contenu de mon journal de quete, qui pourrai... Lire la suite
18 mars 2005 à 11:37 - Messages
Posté par Drakk J'ai remarqué que tout les vendredi , il y a un post de créé au sujet de la maintenance.Ca ouvre quand ? Ca mar... Lire la suite
4 janvier 2005 à 00:42 - Messages
Merci Hoxydom :) tien pour sourire un peu.. http://img132.exs.cx/my.php?loc=img132&image=lasaucisse1sp.swf... Lire la suite
3 janvier 2005 à 23:52 - Messages
Ah bien !! il était temps !! Quoique... :chut: Enfin des infos ! Même si ce n’est pas encore du précis ça fait plaisir de sa... Lire la suite
lequel ? Merci d'avance édition de l' image bis]... Lire la suite

Jeux

    Miguilito Poquito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miguilito Poquito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miguilito Poquito n'a publié aucune critique de jeu.