Nous avons le plaisir de vous inviter à la phase de beta-test de Warhammer Online : A

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de recevoir une invitation à participer à la bêta test de Warhammer online.

Donc après avoir passer l'épreuve de l'identification de compte (Mot de passe invalide) a plusieurs reprises, j’ai enfin réussit et voila que se présente a moi la page de téléchargement :


Client beta2 environ 3 Go sous la forme de 5 fichiers dont un éxécutable .

Donc je voulais savoir si beaucoup de monde a eu la chance de recevoir une invitation comme la mienne et est ce que le téléchargement est pénible comme pour moi ?


Merci d'avance
Le genre de post qui j'espere va etre clos rapidement et que les ouvertures de ce genre de fil soit controlé parce que je trouves malvenu de venir faire son kikitoudur grace a une invitation au BT Warhammer !

Oui je suis legerement aigri
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Le genre de post qui j'espere va etre clos rapidement et que les ouvertures de ce genre de fil soit controlé parce que je trouves malvenu de venir faire son kikitoudur grace a une invitation au BT Warhammer !

Oui je suis legerement aigri
Surtout qu'il y en a un juste en dessous pour ça...
Heursement que je sais faire preuve de self contrôle sinon je vous prendrai la tête et je vous l'ECLATE*** SUR UN *** BAN** DE MOU****
Merci pour l'info
Maintenant pour les retardataires qui ont été pris à la béta qui n'ont pas eu l'occasion de s'exprimer entre hier et aujourd'hui sur le fil dédié (qui est momentanément fermé pour cause de crise de flood aiguë) évitez de créer des posts personnalisés pour nous faire part de votre joie. Cela va agacer tout le monde, Joliens et modos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés