comment effacer les quetes en cours ?

Répondre
Partager Rechercher
comment effacer les quetes en cours
Salut a tous

Je cherche le moyen soit un pnj soit une commande pour effacer le contenu de mon journal de quete, qui pourrais m'aider ?

J'ai des quêtes level 10 et je suis actuellement level 28 donc ca encombre mon journal et m embrouille pour la lecture des quetes suivantes.

Il existe bien une solution pour ca ??

Merci d'avance
si ce que tu dis est vrai, il manque donc une commande pour daoc car sinon ca serais idiot de s en priver.

Si quelqu'un connait donc une commande ou un pnj qui donne la possibilité d effacer le journal des quetes a vos souris !! car j' arrive pas a croire que c est pas possible....
https://forums.jeuxonline.info/showt...=effacer+quete

Voila ta reponse (08/07/2005)

Citation :
Publié par Nof
Les seuls moyens de retirer une quête du /journal sont :
- La finir.
- Contacter GOA si cela est impossible (par exemple si vous avez détruit un des objets de la quête).
- Dans le cas où la quête a été supprimée par un changement de version, se rendre auprès du PNJ indiqué dans la note de version.)
Merci Bcp Apo bon bein.... je vois que Mythic n'a pas penser a faire quelque chose de pratique avec le journal des quetes, je vais comparer avec d'autres jeux online meme si ca va pas etre apprecier, Wow par exemple ta la possibilité d'effacer des quetes si ta plus envie de les faires, starwars galaxie idem euh je continu ? non hein c bon je vais me prendre la foudre avec la comparaison que je vien de faire, daoc c est daoc ! mais des fois des ptits trucs en + c est sympathique et ca facilite la vie (dans le jeu biensur)

Bon tant pis je vais aller me taper les quetes level 1 a 5 pour enfin ne plus les voirs dans mon journal.....

Bonne continuation a vous
Il y a des pnj pour effacer les quêtes mais avec un écart minimum de 15 lvl entre le lvl du perso et le lvl initial de la quête.
On les trouve près des capitales et des forts frontières côté royaume.

merci Mythic.
(C'est fini ces pnj là.)
Citation :
Dans la version 1.72, nous avons augmenté le nombre de quêtes accomplies qu'un personnage peut avoir, en conséquence, nous avons supprimé les Scribes des Quêtes du jeu.
Citation :
Publié par Morelen
Il y a des pnj pour effacer les quêtes mais avec un écart minimum de 15 lvl entre le lvl du perso et le lvl initial de la quête.
On les trouve près des capitales et des forts frontières côté royaume.

merci Mythic.

Faux

Ces pnj on va le repeter pour la x ieme fois n'etait la que pour netoyer la liste des quetes terminés, car sinon certains joueurs ne pouvait plus prendre de quetes.

Il n'y a jamais eu de pnj pour annuler une quete en cour


Le seul "Pnj" capable de supprimer une quete est un GM qui n'interviendra qu'apres avoir laisser un message sur la faq. Et encore faut-il qu'il y est eu un probleme comme la perte d'un objet important pour la quete ou autre.
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Publié par Morelen
Il y a des pnj pour effacer les quêtes mais avec un écart minimum de 15 lvl entre le lvl du perso et le lvl initial de la quête.
On les trouve près des capitales et des forts frontières côté royaume.
Non, ca n'a jamais marché comme ca.
Ces pnj suprimait les quetes finies du /quest qui avait une limite de taille
Donc si tu avait fait 200 quetes, tu te retrouvais a ne plus voir tes validations d'artefact par exemple, c'était pas tres pratique.
Dans mon journal de quête je traine une quête ToA en 5 ou 6 exemplaires, étapes 3... oui le serveur ramait ce jour là et ça un peu gonflé dans mon journal

Jamais pu les retirer, et j'ai la flemme de demander à goa.
Certains me diront, fini 5 fois ta quête pour nettoyer le journal... certe... mais vu la quête, ça va me bouffer un temps de fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés