Miguilito Poquito

Dernières publications

RSS
23 décembre 2004 à 13:46 - Messages
Havania ouvre ton esprit, laisse-toi aller....... Lire la suite
Tixu au lieu de dire des bêtises, continu ton super travaille sur le cartographe qui nous facilite la vie sur wow. merci d'avan... Lire la suite
Havania laisse-toi aller, mais pas trop stp.... Havania on est ou la ? sur un forum, Havania quel forum ? forum Wow, Havania on... Lire la suite
23 décembre 2004 à 12:38 - Discussion
Qu'est-ce qui fait que les gens soient impatients et mécontents ? J’ai ma petite idée là-dessus, mais j’aimerais connaître vot... Lire la suite
22 décembre 2004 à 20:16 - Messages
_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_ Bonnes fêtes de fin d'années _-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_ :) :maboule: :travers: ;) :blabla: :mdr: :amour: :chut... Lire la suite
20 décembre 2004 à 21:09 - Messages
Merci pour tous ces encouragements et a bientôt sur WoW :) ... Lire la suite
19 décembre 2004 à 23:17 - Messages
19 décembre 2004 à 22:23 - Messages
Houla ! tu va te prendre la foudre ! Y a des personnes qui vont te répondre que tu étais pas obligé d'acheter le pré commander ... Lire la suite
19 décembre 2004 à 21:55 - Discussion
Salut à tout le monde! Voici ma guilde !! Faction : Alliance Serveur : PvE Français Races : Toutes Forum : http://les-cr... Lire la suite
19 décembre 2004 à 21:31 - Messages
Salut à tout le monde! Voici ma guilde !! Faction : Alliance Serveur : PvE Français Races : Toutes Forum : http://les-crocs-de-... Lire la suite
19 décembre 2004 à 19:22 - Messages
(je tente le coup moi aussi :mdr: ) Silvoupli missiou ti pourrai mi donné in cli beta euro !! aller !! ispice di connasse ti m... Lire la suite
10 décembre 2004 à 22:08 - Discussion
Vendredi 10 décembre 2004 - 22H00 - Serveurs : Populations Broceliande 414 Ys 410 Orcanie 324 Carnac 165 Camlann... Lire la suite

Jeux

    Miguilito Poquito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Miguilito Poquito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Miguilito Poquito n'a publié aucune critique de jeu.