Encore les memes erreurs...L'animiste encore !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous



Voila je voudrais juste exprimé mon mécontentement au sujet de la nouvelle version qui a pour but normalement d'améliorer le jeu et résoudre les problèmes divers, malheureusement je vois surtout dans cette nouvelle version qu'ils vont encore s'attaquer a l'animiste en réduisant maintenant la vie des tourelles de - 60 %.



Donc je m'interroge et je me dis qu’à chaque nouvelle version l'animiste va en prendre un coup ! J’ai commençais a monter cette classe récemment cela me motive plus de le faire



Ca me fait penser a mon enchanteur......qui lui aussi a eu pour son grade....(focus réduit)



D'ailleurs ce ne sont pas les seules classes qui ont subit des modifications néfastes.



Stop de modifier a tout va ! Où est le plaisir de jouer ??? Si à chaque nouvelle version on réduit nos personnages !

c'est un peu bête certes mais tu payes pour ceux qui ont usé et abusé des spécificités des cette classe. Néanmoins cela n'altère que sa grande puissance en défense RvR pas en PvE (ou pas autant).
Citation :
Publié par Miguilito Poquito
Stop de modifier a tout va ! Où est le plaisir de jouer ??? Si à chaque nouvelle version on réduit nos personnages !
J'attire ton attention sur un détail : imagine ce qui se passe dans la tète d'un Midgardien (qui n'a pas de classe spam pet) lorsqu'il te voit parler de plaisir de jouer.

Bonne réflection,

Ekios.
Citation :
Publié par Ekios
J'attire ton attention sur un détail : imagine ce qui se passe dans la tète d'un Midgardien (qui n'a pas de classe spam pet) lorsqu'il te voit parler de plaisir de jouer.

Bonne réflection,

Ekios.
Je cite, simplement pour souligner cette phrase, honnêtement, je n'aurai pas fais mieux. Faut les voir en défense de fort ces animistes ! Qu'est ce qu'on s'amuse c'est vrai ....

S'ils réequilibrent les classes, ce n'est pas pour rien, c'est "probablement" parc-qu'elles ont besoin d'être réequilibrées.

Ceci dit, si j'avais été animiste, j'aurai pu aussi être en rogne. Mais, malgré le "réequilibrage", quand tu aimes ta classe ... tu l'aimes malgré tout.
Citation :
Publié par Ekios
J'attire ton attention sur un détail : imagine ce qui se passe dans la tète d'un Midgardien (qui n'a pas de classe spam pet) lorsqu'il te voit parler de plaisir de jouer.

Bonne réflection,

Ekios.
Il ce dit que son royaume a le stun de zone et qu'il voudrait pas d'animistes chez lui au prix du stun de zone
Citation :
Publié par Draeli
Il ce dit que son royaume a le stun de zone et qu'il voudrait pas d'animistes chez lui au prix du stun de zone
Remplaces Midgardien par Albionnais dans le post d'Ekios
Citation :
Publié par Krohm
Remplaces Midgardien par Albionnais dans le post d'Ekios

Je pense que Draeli mettait le doigt sur le fait que niveau plaisir de jeu l'ae stun est aussi un abus et que c'est facile de pointer ceux des "ennemis" sans constater ceux de son royaume

Maintenant , rentrer dans un énième débat du type "déséquilibre des royaumes" ne sert à rien , on le sait tous que le jeu n'est pas tout à fait équilibré , et je ne pense pas que la faute appartienne à quelqu'un d'ici .
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
...Albionnais (qui n'a pas de classe spam pet)...

Mouais c'est pas concluant...
la seule classe spam pet d'alb (theurgiste) faut voir le nerf des pets lol... un pbae et pouf....
et pis pas d'ae stun....

Citation :
Publié par Miguilito Poquito
Stop de modifier a tout va ! Où est le plaisir de jouer ??? Si à chaque nouvelle version on réduit nos personnages !
ya eu des abus avec les animistes... aussi bien dans les dongeons epiques qu'en rvr en defense de forts/rk.... sans compter les crash serveurs
Citation :
Publié par Inès
Ceci dit, si j'avais été animiste, j'aurai pu aussi être en rogne. Mais, malgré le "réequilibrage", quand tu aimes ta classe ... tu l'aimes malgré tout.
Jouant un animiste, cela ne me dérange pas le moindre du monde.

Par contre, il est vrai que ceux qui ont largement abusé des capacités de l'animiste, et qui sont (in)directement responsables de ces nerfs, vont le regretter.
Un grand merci à eux ...
Qui sème le vent ...

D'ailleurs le posteur original fait partie de cette catégorie de personnes, puisque celui-ci met au même plan le nerf des tourelles et le nerf du DS de l'enchanteur.

Merci à toi

Pour les autres, on s'adaptera
[HS]

Si le Aoe Stun du guérisseur est de type corps ...
Les mobs undead se prennent des baffes avec bonus 30% quand on les attaquent au sort esprit .. ( PdHel par exemple )
Si le mob est faible vs Corps .. le Stun du guérisseur sera 30% plus efficace ou bien aura sa durée maximale .. ?

[/HS]

c'était juste une question comme ça, pour xp en duo Hel/guéri :x

Sinon, Boarf .. L'animiste se fait nerf ok .. car pour eux c'est plus facile de nerf une classe plutôt que d'en up une 20aine d'autres

De toute façon je ne me suis jamais fait poutrer par un animiste ... les champis c'est aussi fort qu'un armada de concombres masqués, quand t'as les résists, ça chatouille, et les DD bomber ... ben suffit de les cast themselves :x ( rien de tel que des instants, ou de chain root ou DD les bombers pour emmerder le champiman :x )

Bon ok, .. faut avoir des réflèxes de taré hein ^^



(koike le root j'ai jamais essayé tiens ... mhh vais tester ça )
d un autre cote sortir que l enchant c est fait nerf son shield focus pour appuyer ses déclaration ouin on en veut a hibernia alors que le nerf focus a aussi toucher le caba et la classe midgardienne qui l a c est moyen je trouve.

Ensuite il faut voir ce que ca donne effectivement le nerf de l animist avant de se plaindre.
Citation :
Publié par Krugen_COrp
la seule classe spam pet d'alb (theurgiste) faut voir le nerf des pets lol... un pbae et pouf....
et pis pas d'ae stun....


ya eu des abus avec les animistes... aussi bien dans les dongeons epiques qu'en rvr en defense de forts/rk.... sans compter les crash serveurs
Un midgardien qui se plaint de ne pas avoir de classe spam pet, il s'en moque que ces pets meurent en un pbae. Le problème c'est l'avantage assez énorme que confèrent l'animiste et le théurgiste en pve (ML, farming pour s'équiper) par rapport à Midgard qui n'a pas de telle classe (au moins avec le focus shield ou MW les 3 royaumes étaient sur un pied d'égalité).
Citation :
Publié par Pisces
D'ailleurs le posteur original fait partie de cette catégorie de personnes, puisque celui-ci met au même plan le nerf des tourelles et le nerf du DS de l'enchanteur.
il est vrai que quand je lis son post original j'ai l'impression qu'il a reroll animiste parce que ça rox samayre....
style : a ben mon focus marche pu bouh... je vais faire animiste c LA classe a la mode
Citation :
Publié par MielPops
....
De toute façon je ne me suis jamais fait poutrer par un animiste ... les champis c'est aussi fort qu'un armada de concombres masqués, quand t'as les résists, ça chatouille, et les DD bomber ... ben suffit de les cast themselves :x ( rien de tel que des instants, ou de chain root ou DD les bombers pour emmerder le champiman :x )
.....
Alors la
Genre les DD qui chatouille Quand tu a 15 Tourelles qui te chatouilles même a 100 cela fait 15 x 100 = . . . . ya plus discret comme chatouilles surtout que ils te caste tous en même temps.
Perso je rip en boucle devant les animiste et sans honte. Cela quel que soit mon perso.
Quand tu te retrouve face a Melanne dans DF par exemple ben soit tu rip . . . soit tu rip

Melanne je te hait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés