Aller à la page... |
Encore les memes erreurs...L'animiste encore !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est le but justement ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Bah tous ceux que je vois frapper les champi a amg seront content, ils auront l'air de frapper plus fort
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il tiens les 15 tourelles 4 minutes voir 5 guere plus.
FDM et FDV sont des immenses conneries et j'esperes qu'on va les nerfs serieusement ( POM 5 de zone ça serait très bien par exemple ). Enfin c'est malheureusement le cas de plein de ML qui sont abusées et donc au final nuisibles au jeu (zephir,bg,martir,fdm,fdv,phaze shift etc...). Pour le reste, l'animiste en dehors de ce monde (ML) TOA n'a plus rien de si dangereux et le nerf ne fera que l'obliger à s'enfermer dans des prerequis TOA. Je ne note qu'une chose : pour XP vite et AFK aujourd'hui sur hibernia c'est absolument pas l'animiste la bonne classe mais ELD/ENCHANT lune, je ne sais pas si vous avez vu à quoi ressemble FIN2 (le spot PL) mais il n'y a pratiquement plus d'animistes. Un petit lien pour les non hiberniens qui veulent savoir à quoi ressemble un pop (au pied de l'arbre de fihns 2) de 4 monstres LVL 60+ en repop toutes les 7 secondes. http://clancraps.free.fr/sshot000.jpg Il est évidement interdit d'appuyer 1 secondes trop tard ou trop tot sur le bouton sinon les 4 mobs sont morts. (Le premier qui arrive à faire de l'xp avec des champis la dessus me send un screen) |
![]() |
|
Feant / Luriikiki |
Trouver plus de messages par Feant / Luriikiki |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'hallucine , ça râle encore sur l'enchanteur , gogo nerf encore
![]() |
![]() |
|
Noiru le vieil elfe |
Trouver plus de messages par Noiru le vieil elfe |
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|