Encore les memes erreurs...L'animiste encore !!

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Publié par Echtelion|Icares
Y a pas de mystère si sur hib c'est comment d'avoir les tablette ou se genre d'artef alors qu'a peine la moitié des mage mid on ces artefact très difficile a loot.
Vite il faut nerf Mid, ils sont trop fort en PvM! Sur Hibernia la proportion de mages qui ont les tablette est très nettement en dessous de la moitié

Le duo animiste + FDM c'est clairement easy-mode pour les artefacts (bon que les albionnais ne la ramènent pas, ils ont aussi bien voire mieux dans le genre) mais choisi tes exemples. Si tu annonces que près de la moitié des mages de Midgard ont les tablettes tu auras du mal à nous faire croire qu'ils ont la vie dure en PvM.
Citation :
Publié par Draeli
En même temps je joue un animiste (je me les prends dans la tête sur pvp) et je peux te dire que les champis ne font strictement rien si tu ne vas pas à portée
Super, selon ta théorie alors des qu'un animiste rentre dans un fort on doit changer de fort a prendre?
dés qu'un animiste rentre dans une relique on arrête l'attaque?

C'est du blabla tout ça, dans ce jeu tu as des points de passage obligés et une classe qui peut a elle seule poser des problèmes a plusieurs groupes en fermant un point de passage est une classe non équilibré.

Et je ne parlerais même pas du déséquilibre qu'elle a induit sur le PvM (c'est sur que Draco a 5 c'est pas mid qui peut le faire).
Citation :
Publié par aelvild
C'est marrant quand je joue sur Mid ou Alb je n'ai aucun problème avec les animistes en face. Mais il faut dire que j'ai une animiste depuis la première semaine de la sortie de SI. Enfin les champis ça fourni une excuse facile à ceux qui jouent comme des pieds.
Waou. J'ai de l'admiration pour ceux qui arrivent à avoir des niv50 sur les 3 royaumes, tous suffisamment correctement équipés pour pouvoir objectivement comparer, sans préjugé ni préférence, même s'ils jouent un des persos depuis la sortie de SI. Quand en plus, c'est des gens qui ont vécu assez de situations de défense/prise de fort sur chacun des 3 royaumes, je suis encore plus impressionné par le temps que ça a dû leur prendre.
Et quand leur conclusion est que l'animiste et ses champignons sont une quantité négligeable dans ces situations de prise/défense de fort/relique, là je ne suis pas seulement impressionné, je suis carrément avide d'informations un peu plus détaillées que "je n'ai aucun problème".

(par contre, je suis contraint de reconnaître que la plupart des animistes que j'ai croisés avaient une impressionnante maîtrise du /groundset)
Pourquoi nerf l'animiste qui ne posait aucun problème avan Toa ?

La sdm a été l'évolution majeur de Toa mais elle profite à tous les royaumes de manière abusée. Hib en profite certainement plus que les autres.

Le nerf de la fontaine de mana est prévu il me semble et même si cela ne resoudra qu'une partie du problème, il est étonnant que l'animiste soit nerfé alors que cette classe semblait équilibrée pré-Toa ...

Nerfez les fontaines, pas les classes.

++ Thasus
Citation :
Publié par Draeli
Il ce dit que son royaume a le stun de zone et qu'il voudrait pas d'animistes chez lui au prix du stun de zone
Précision au préalable : mon 1er main est un healer50 avec 36apai.

Ceci précisé :
-s'excite-
MAIS TIEEEEENS !! PRENDS LE, BOUFFE LE, %$@#$ LE TON #@%$@ DE STUN AE !!!!!!!!!!! J'M'EN SERT JAMAIS !!! j't'en fais cadeau !!!!!
-se calme-

-soupir-
Bon dieu après plus de 2ans de jeux y'a encore des zozos pour pleurer sur un immun grapple/stun physique qui coince moins de 3sc pour la plus part du temps vu les resists en face ... Et, cherry on the cake ... le comparer a une classe spam pet qui plante pour 2minutes ... qui fait laguer a mort pour les tites configs, et relève presque de l'anti jeux lorsque, lors d'une prise de fort les mecs se contente de planter dans la cours et de rester dehors pdt ke les bestioles fassent la job.

Sans rire pour une fois, je veux bien concevoir que nous sommes sur JOL, mais un peu d'honneteté. J'admets que c'est jamais comique de s'faire nerfer, mais de la a comparer un AE stun a une classe a pet ... au secours ... ça m'fait peur ...

Citation :
Publié par Krohm
Remplaces Midgardien par Albionnais dans le post d'Ekios
Et ton Theu c'est du poulet !!???
(a prendre avec humour ici)

[Edit]
Citation :
Publié par Phenix Noir
"maintenant la vie des tourelles de - 60 %."

surtout que là la traduction de GOA est fausse la vie des tourelle a été baissé à 60%, c'est autre chose que -60% => 40% restants
Euh explique moi ca comme si tu causais a un attardé (j'suis serieux) genre <si tu prends le chiffre et tu fais ...>

Parceque moi, dans un sens ou l'autre ca me revient au meme. Je comprends pas ou etait l'erreur de traduction
Citation :
Publié par Ekios
[Edit]Euh explique moi ca comme si tu causais a un attardé (j'suis serieux) genre <si tu prends le chiffre et tu fais ...>

Parceque moi, dans un sens ou l'autre ca me revient au meme. Je comprends pas ou etait l'erreur de traduction
si le pet a maitenant 100pv comme goa a expliker il en aurait pluke 40 alors que en realité il en aura 60... y a juste 20% de difference ...
Citation :
Publié par Draeli
En même temps je joue un animiste (je me les prends dans la tête sur pvp) et je peux te dire que les champis ne font strictement rien si tu ne vas pas à portée, si vous mourrez c'est que vous rushez comme des couillons dans les champis au lieu d'y aller de façon tactique. Mais c'est vrai c'est tellement plus simple de criller au nerf que d'essayer de ce servir de sa tête . Portée des champis : 1000, portée des mezz et stun en tous genre : 1500, portée des aeDds : 1500, soit 500 de portée en plus que ce que le pet peux toucher Si avec ca vous arrivez pas à tuer les champis et/ou l'animiste (qui est rarement éloigné de ses champis) c'est que vous savez pas jouer avec votre tête.

Oh toi tu ne joue que contre des animistes solo ou quoi? Personnellement je suis sur Hib ca ne m empeche pas d'etre objectif (ayant quelques amis en face). Et oui, un animiste n'est pas tout le temps seul, donc ta théorie sur : eviter les champis ca permet de tuer le groupe en face ne tiens pas. C'est tres joli de faire des jeux sur la portée etc... mais kan on sai que le groupe Hib peut se tenir derriere les champis et te caster ossi bien que toi tu peux le fer, à l'exception qu'ils ont le soutient des champi si tu les poursuis un peu et de plus et les tanks de ton groupe seront useless si tu execute ta technique de rester à distance, tandis que ceux de l'autre groupe ont toute la liberté de te kill car toi tu n'as pas de champis genant avec toi .
Tu m'envoi une vidéo la premiere fois ou tu kill un groupe avec animistes dedans avec ta technique, je serai curieux de voir quels tares sont tes adversaires....
pourquoi vous vous prenez la tête la ?
l'animiste vois ces champis avec moins de vie, c'est une chose mais sa reste qu'ils sont statique comparer au pet du theu qui sont dynamiques et qui apporte des effet aussi désagréable voir pire ( jor celui qui stun a chacun de ces coups ) ou un ptit bones dancer qui peut atomiser 2 gros tank en solot et enchaîne après (ou qui DD en instant tt les 3 4 sec).

enfin bon, tous sa pour dir que chaque royaume a ces classes qui font mal (qui rocks ?) et leur classes qui sont nerfer, c'est la vie et on y peut rien, demain sa en seras une autre.


PS: c toujours pareille a chaque nerf (CF : le zerk les assassins/ombre/sicaire les enchanters et autres classes qui en on subi) sa râle mais au final sa change rien ^^


PS2 (a prendre au sens comique) comme si yavais besoin d'animiste pour faire lager ou/et faire planter des serveur ^^
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Un midgardien qui se plaint de ne pas avoir de classe spam pet, il s'en moque que ces pets meurent en un pbae. Le problème c'est l'avantage assez énorme que confèrent l'animiste et le théurgiste en pve (ML, farming pour s'équiper) par rapport à Midgard qui n'a pas de telle classe (au moins avec le focus shield ou MW les 3 royaumes étaient sur un pied d'égalité).
c'est vrai quoi, les pov' midounets ils ont que 2 classes qui collent des baffes a 700+ (main droite) et 300+ (main gauche) toutes les 1.5 secs au CaC avec 2000+ pdv, comme je les plains trop

bha sinon, le vrai nerf de l'animiste c'est plus la FdM que les tourelles a mon avis ca leur fera le kiki
Citation :
Publié par Blorgson
c'est vrai quoi, les pov' midounets ils ont que 2 classes qui collent des baffes a 700+ (main droite) et 300+ (main gauche) toutes les 1.5 secs au CaC avec 2000+ pdv, comme je les plains trop

bha sinon, le vrai nerf de l'animiste c'est plus la FdM que les tourelles a mon avis ça leur fera le kiki

Quel jours est il ?
Il pleut monsieur !

T'as pas remarqué qu'on venait de te dire que justement ça n'avait STRICTEMENT rien a voir ??

Je suis passé de Mid a Hib il y a 5 Mois et en dehors du fait qu'on aquiére de l'équipement plus facilement sur Hib que sur Mid, la grosse différence qu'apporte l'animiste c'est que sur Hib on se fait super plaisir a faire les MLs, les gros mobs et les artefacts.

On s'amuse vachement la ou sur Mid on galére juste pour obtenir un truc indispensable et vite s'arrêter par ce que c'est franchement chiant nulle et trop galére.

Tu vois la différence de ce que toi tu dis et de ce qui est vécus ? Rien que par ce qu'ils ont une classe "selon toi" trop puissante en RvR, ils ont pas le droit de s'amuser en PvE

Bravo la mentalité, félicitation j'adore

Pour le probléme de l'animiste, c'est quand même la pod de mana qui est en cause car elle a tout changé en combat statique sur cette classe bien plus que sur toutes les autres réunies.
Citation :
Publié par Blorgson
c'est vrai quoi, les pov' midounets ils ont que 2 classes qui collent des baffes a 700+ (main droite) et 300+ (main gauche) toutes les 1.5 secs au CaC avec 2000+ pdv, comme je les plains trop
On joue pas au même jeux. Quoi que j'connais une classe, enfin, un joueur plutôt qui m'enchaîne du 650-700 aux 2sc, sans critiques, de façon naturelle. S'trange ... s'pas sur mid.

Venir avec des chiffres se basant sur des éléments aléatoires (rage, critiques, multi-hit) n'a absolument, strictement, aucune valeur.
Citation :
Publié par Blorgson
bha sinon, le vrai nerf de l'animiste c'est plus la FdM que les tourelles a mon avis ca leur fera le kiki

je pense pas

un animiste stuff Toa full cap mana et % mana + les RA passive tient pas les 15 pet sans down time ?

fdm pas un prob pour lui
Il tiens les 15 tourelles 4 minutes voir 5 guere plus.

FDM et FDV sont des immenses conneries et j'esperes qu'on va les nerfs serieusement ( POM 5 de zone ça serait très bien par exemple ).
Enfin c'est malheureusement le cas de plein de ML qui sont abusées et donc au final
nuisibles au jeu (zephir,bg,martir,fdm,fdv,phaze shift etc...).

Pour le reste, l'animiste en dehors de ce monde (ML) TOA n'a plus rien de si dangereux et le nerf ne fera que l'obliger à s'enfermer dans des prerequis TOA.

Je ne note qu'une chose : pour XP vite et AFK aujourd'hui sur hibernia c'est
absolument pas l'animiste la bonne classe mais ELD/ENCHANT lune, je ne sais pas si vous avez vu à quoi ressemble FIN2 (le spot PL) mais il n'y a pratiquement plus d'animistes.

Un petit lien pour les non hiberniens qui veulent savoir à quoi ressemble un pop (au pied de l'arbre de fihns 2) de 4 monstres LVL 60+ en repop toutes les 7 secondes.

http://clancraps.free.fr/sshot000.jpg

Il est évidement interdit d'appuyer 1 secondes trop tard ou trop tot sur le bouton sinon les 4 mobs sont morts.

(Le premier qui arrive à faire de l'xp avec des champis la dessus me send un screen)
Citation :
Publié par Sounillia

Un petit lien pour les non hiberniens qui veulent savoir à quoi ressemble un pop (au pied de l'arbre de fihns 2) de 4 monstres LVL 60+ en repop toutes les 7 secondes.

http://clancraps.free.fr/sshot000.jpg

Il est évidement interdit d'appuyer 1 secondes trop tard ou trop tot sur le bouton sinon les 4 mobs sont morts.

(Le premier qui arrive à faire de l'xp avec des champis la dessus me send un screen)
traduit moi ton screen stp
Son screen montre un repop de fins => à peine on les voit, c'est du chain PBAE (qui explose tellement les yeux qu'au bout de 2 minutes tu as mis effects none...)

L'animiste a été relégué au 2nd plan pour le PL (quoique pour les fins, il faut tout de meme des champis pour que les pbae aient le temps de s'installer pres de l'arbre avec une fdm), en fait on a déja le systeme PL pré-NF plus ou moins deja établis (vu la quantité de pbae, que la fdm ne soit pas active en combat ne changera pas grand chose)



Par contre Soulinia, en fait si un animiste peut pexer aux fins 2 meme avec les mooneurs en plein milieu du spot

-> les animistes arbo ou sylvestre continuent à planter collés à une FDM et font à tout casser 1.5M par mob (super )
-> les animistes verdure plante leur controlable, se collent à une FDM (hors ou dans le spot) et chainent le pbae sur champi (XP qui fait le yoyo entre 4M <-> 25M par mob)
Citation :
Publié par emanuelle
euh.... l'enchanteur n'a pas QUE le focus comme sort interessants dans sa ligne de spé pas comme le pretre de hel spé invoque

c'est kler

un enchanteur mana c'est juste :
un thaumaturge glace (qu on ne spe glace que pour le pbaoe)
+ un cabaliste simulacre (qu'on ne prend a 80 % que pour son debuff DD et l'enchanteur a aussi un pet)
+ le bouclier focus du cabaliste matiere...
+ un stun

mais a part ca.... tout va bien

(se demande quand est ce que le debuff de l'enchanteur sera dans la ligne enchantement comme c'est le cas du cabaliste)
Citation :
Publié par Howlingstar
c'est kler

un enchanteur mana c'est juste :
un thaumaturge glace (qu on ne spe glace que pour le pbaoe)
+ un cabaliste simulacre (qu'on ne prend a 80 % que pour son debuff DD et l'enchanteur a aussi un pet)
+ le bouclier focus du cabaliste matiere...
+ un stun

mais a part ca.... tout va bien

(se demande quand est ce que le debuff de l'enchanteur sera dans la ligne enchantement comme c'est le cas du cabaliste)
en même temps un caba simulacre c'est :

un enchanteur lune pour le débuff de son dd et le bouclier
+ un empathe pour taper le dot
+ un enchanteur enchant pour le pet suppa buffé come un goret
+ un eld pour le nearsight en seconde voie et le snare de zone et/ou desease

ah bha oué c cool ça marche aussi dans ce sens
A propos du nerf de la fdm, celui ci n'est valable qu'en PvE, donc :
- en RvR le mana ne sera pas un problème pour poser 15 champis
- en PvE il y a des techniques pour se faire certains mobs à l'animiste sans fdm (genre nelos à 3)

Bref la principale différence que vont constater les Alb/Mid, c'est l'absence de bomber en bataille de fort :
- Dès qu'ils pointeront leur nez au coin d'un mur derrière lequel il y a 15 champis, ils se prendront 15 dd
- en PvE le bonus to hit dû aux champis/bomber reste un énorme avantage sur Mid ( et dans une moindre mesure sur Alb, car les théurgistes ne peuvent pas choisir la consommation de mana des élémentaires, qui risque d'être plus problématique pour eux)

Je rappelle que le sujet n'est pas l'enchanteur
Malgré comme certains le fait que c'est abuse, je reprends un TL report qui dénonçait toutes les imperfections de l'animiste.
Faut regarder à faire des critiques à charge et à décharge.Lors de la sortie de NF , les animistes ne feront plus rien (ou plus grand chose) en RVR.


Voie Arboriale

A.) Les batailles dans New Frontiers (je mets pas la traduction française on va croire que je fais de la pub pour une agence de voyages, ce qui est contraire à la charte JOL) sont essentiellement centrées autour des forts. Les animistes voie arboriale ne se réjouissent pas de cette augmentation des combats à distance car les sortilèges de dégâts de leur voie spécialisée ne peuvent pas être utilisé lors des sièges (les bombers ne peuvent plus entrer ou sortir des forts).
B.) De ce fait la seule possibilité restante aux animistes pour faire des dégâts directs lors d'un siège est le drain de vie de la voie de base. Malheureusement il n'y a pas de version niveau 50 de ce sort (Les animistes sont les seuls mages sans version niveau 50 du sort de dégâts de base). Ainsi les animistes souffrent d'un taux plus élevé de sorts auxquels leurs adversaires résistent.
C.) Les problèmes de trajectoire, la durée des trajets et le délai avant qu'ils libèrent leur dd font que souvent les bombers atteignent leur cible après que cette dernière ait déjà été tuée par autre chose, en admettant qu'ils l'atteignent tout court. Cela cause des problèmes de gestion de la mana auxquels aucun autre mage n'a à faire face.

Voie Sylvestre

A.) La plupart des joueurs ont du mal à voir si les débuffs des animistes sylvestres font ou non une différence. leur effet demeure plutôt insignifiant. Une nette amélioration de leur efficacité aiderait vraiment à revigorer cette voie.

B.) Ni le root simple de la voie de base, ni le root de zone de la voie spécialisée n'auraient dûs être des bombers. Le délai supplémentaire, parfois important, voire indéfini lié aux bombers, fait que les cibles se retrouvent root bien après le moment où c'était utile. Pour le crowd control, la vitesse est primordiale, plus encore dans le cas du root.

C.) La durée de la ligne des lanceurs de spores de zone (debuff dégâts PBAOE) devrait correspondre à celle des lanceurs de spores mono cible. Sa durée actuelle (15 sec) semble avoir été choisie dans l'idée que les personnes combattraient près d'eux (les lanceurs de spores de zone). Ce n'est pas une attente réaliste.

Voie de la Salade (euh pardon de la Verdure)

A.) Les tourelles ablatives sont coûteuses en mana, incantent lentement, n'affectent qu'une personne à la fois et leur effet lui-même est assez négligeable. Cette voie a besoin d'être un peu travaillée.

B.) Les buff absorption courte durée (et plus forte valeur) ne devraient pas écraser les buffs absorption longue durée (et faible valeur) mais seulement les remplacer pour la durée du sort. Ainsi lorsque le buff courte durée disparaît, la personne bénéficierait toujours de son buff longue durée au lieu de se retrouver sans aucun buff.

C.) La ligne de l'émissaire de bataille, qui crée une tourelle tank stationnaire (pet de la voie spécialisée verdure), n'est guère utile en RvR. Il devrait vraiment être mobile.

Problèmes liés au Compétences de Royaume

1.) Toute modification de l'efficacité des tourelles incontrôlables, sous forme de la future réduction de leur points de vie devrait prendre en compte la nouvelle aptitude unique des animistes (qui leur donne l'apparence d'un champignon).

2.) L'accès aux compétences de royaume qui amélioreraient l'efficacité des champignons incontrôlables serait fortement apprécié.

Compétences liées aux Master Levels

1.) Il n'y a absolument aucune raison pour que le sortilège qui supprime tous les champignons (ajout lié à la limitation à 15 champignons en 1.69), supprime aussi le "Brittle Guard" (j'ai un trou pour le nom français c'est le ML8 Convoker, re-désolée pour l'anglicisme). S'il vous plaît, changez ce sortilège pour qu'il ne supprime que les champignons.

Nouveaux Problèmes
1.) Je dois mettre l'accent une fois de plus sur le fait que les bombers DOIVENT pouvoir être utilisés lors des sièges. Beaucoup des sortilèges des animistes, depuis les dégâts directs, aux buffs, aux debuffs sont lancés via des bombers. Combien d'autres classes voient leur dégâts directs spécialisés, leur buffs ou debuffs rendus inutilisables lors des sièges?

Autres Points

1.) Les pets continuent de "voler" des RPs en RvR.
2.) Le bomber de dégâts directs de la voie arboriale spécialisée a un temps d'incantation de 3s. Tous les autres sorts de dégâts directs spécialisés ont 2,8 secondes.
3.) Le root mono-cible de la voie sylvestre de base a un temps d'incantation de 3 secondes. Tous les autres roots mono-cibles sont incantés en 2,5 secondes.
4.) Le deuxième test de ligne de visée pour l'incantation des tourelles pose des problèmes dans certaines situations où l'incantation serait légitime.
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