Encore les memes erreurs...L'animiste encore !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
La modification sur le pathfinding des bombers est bien plus gênante
KikoO les bombers qui disent bonjour aux portes

Nerf Mythic
Je compatis sincèrement, c'est jamais agréable de se voir nerf.
Et accessoirement, je vous souhaite qu'il ne prenne pas un jour à Mythic la fantaisie de filer à Midgard ou Albion une classe exactement équivalente à l'animiste, dans sa version actuelle. Ca vous ferait drôle de voir ce que ça donne vu du côté des adversaires, en attaque ou défense de fort.
Talking
ça ferai drôle aux mids de combattre un bodega aussi ( tiens mais pkoi il meurt pas celui là ) Jouez sur Camlann un peu et vous verrez que l'animiste n'est pas plus abusif que les autres classes SI, elles le sont toutes à leur façon...

et dire qu'avec Catacombs ça va pas aller mieux :>
Citation :
Publié par Miguilito Poquito
Où est le plaisir de jouer ??? Si à chaque nouvelle version on réduit nos personnages ! [/color]

[/color]
Bein je te le demande si tu n'es pas animiste et tu est hib ou mid quand tu voit que 3 pelé peuvent tenir plusieurs fg avec masse champi derriere mga par exemple ca fou les boules, certains on abusé aussi de l'xp pl afk, ou masse champi dans le but de nuire au serveur... mnt certes mythic aurai du y penser avant mais bon tout le monde fait des erreurs et ils les corrigents c'est déjà pas mal, mieux vaut tard que jamais... Maintenant a part les animistes qui vont (moins pouvoir) emmerder le monde je voit pas qui va se plaindre... et avec la sphere de mana qui fonctionne plus en pve fini le pl abusif
on a pas dis que ça roxé en défence de fort...

mais quand les team mid rush sur un grp et tue un grp en 16s chrono ( le temps d'aller d'un adversaire à l'autre quoi :x ), et bien on a pas de remords à planter des champis depuis un fort.

En plaine des champignons je vois mal un animiste en planter vs des mids avec tout les ae instant et instant à gogo qui viennent des terres du nord!

les moyens de se défendre existent, après c'est sur que rendre les animistes tout weak c'est sûrement LA solution dont mythic a besoin pour que hib devienne pas surpeuplé sur leurs serveurs, mais goa devrait s'en passer, ou bien alors booster les AE buffs .

Vous inquiétez pas pour hib, on continuera toujours et encore à faire les boss ml à moins d'1 fg
Citation :
Publié par Ghoster
Maintenant a part les animistes qui vont (moins pouvoir) emmerder le monde je voit pas qui va se plaindre...
Les animistes qui jouent leur classe sans en abuser et qui se retrouvent à ne plus pouvoir caster que des drains si ils veulent faire autre chose que planter des champis ?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les animistes qui jouent leur classe sans en abuser et qui se retrouvent à ne plus pouvoir caster que des drains (lvl 45) si ils veulent faire autre chose que planter des champis ?
En effet, il faudrait changer le fonctionnement de pas mal de chose chez l'animiste avant de le nerfer je pense
Citation :
Publié par Chirel
Alors la
Genre les DD qui chatouille Quand tu a 15 Tourelles qui te chatouilles même a 100 cela fait 15 x 100 = . . . . ya plus discret comme chatouilles surtout que ils te caste tous en même temps.
Perso je rip en boucle devant les animiste et sans honte. Cela quel que soit mon perso.
Quand tu te retrouve face a Melanne dans DF par exemple ben soit tu rip . . . soit tu rip

Melanne je te hait !
En même temps je joue un animiste (je me les prends dans la tête sur pvp) et je peux te dire que les champis ne font strictement rien si tu ne vas pas à portée, si vous mourrez c'est que vous rushez comme des couillons dans les champis au lieu d'y aller de façon tactique. Mais c'est vrai c'est tellement plus simple de criller au nerf que d'essayer de ce servir de sa tête . Portée des champis : 1000, portée des mezz et stun en tous genre : 1500, portée des aeDds : 1500, soit 500 de portée en plus que ce que le pet peux toucher Si avec ca vous arrivez pas à tuer les champis et/ou l'animiste (qui est rarement éloigné de ses champis) c'est que vous savez pas jouer avec votre tête.

Dans un jeu qui ce veux intelligent c'est plus intéressant les combats contre animiste (c'est sur ca met plus de temps que de rusher et empocher les rps facile) que contre des classes avec la touche 'I WIN' comme il en existe trop sur Mid et Alb. Enfin aprés tous si ce qui vous intéresse c'est les combats facile et gagné d'avance c'est sur je vais pas vous en vouloir mais alors mettez vous aux Quake-Like en tous genre au lieu de transformer ce jeu en Daoc-Like ...
Citation :
Publié par Geawin
Fo bien nerf un peu Hubernia kan mm parce que ca deviens chiant de se faire poutrer a chaque fois
Ae Stun pbae kill like 3 sec , Spam pet rendant impossible toute action pendant 2 min...

Vraiment entre des champignon avec un radius peu élevé contre des Ae I ou des pet qui
te donnent l'issue d'un combat...

Mon choix est fait , Annimist c'est Bien suffi de savoir jouer contre, au lieu de ouin l'anim à tout vas
( En combat de plaine je parle hein , puis meme de toute façon avec les -60% c'est la meme )

Sinon je suis Mid
Citation :
Publié par trukmuch
perso jouant un heal apai je serai pret a perdre mon ae stun de 3secs (apres resist) 0.5secs avec deter contre une classe spam pet ds mon groupe...
Groupe moi, je peux spam un loup toutes les deux minutes.
Si c'est pas génial ça ^^

Guntar
Alors pour répondre a des accusations non fondé : j'ai un animiste level 36 et j'ai fait très peu de rvr.

Mon post c'était juste pour relevé le faite que Mytic fait des erreurs sur les différentes classes entre autre l'animiste pour ma part, j'ai commencer ce perso en sachant ces capacités c'est pas pour qu on me les enlèves.

Puis ce post c n’est pas un ouin ouin ! Toute manières ce que je pense et ce que je dis ! Ne va pas changer grande chose ! Et je parler aussi des autres classes hib, mid , ou alb c'était en général

Equilibré les classes je suis d'accord mais ça serais bien qu'ils s'acharnent plus comme ça sur une classe (animiste)

Puis pour l'équilibre des classes et royaumes : ça serais mieux d'augmenter les classes qui en ont besoins que d'en réduire d'autres

Sinon au sujet de mon Enchanteur Moon et de son focus : je l'ai monter 50 bien après que le focus soit réduis.

Voila Bon Jeu a tous !! et vive les nerfs !!
l'animiste méritais d'être nerfé en situation de camping rvr
d'un autre coté il subsiste tellement de problèmes au niveau des possibilités de cette classe, que c'est choquant de ne pas voir mythic s'en occuper

au final ce nerf ne changera pas grand chose, car bcp de reproches sur cette classe sont faite pour des raisons pve (et des pv en moins sur les champignons osef)

pour l'ae stun osef c un autre problème, rien a voir avec l'animiste
Citation :
Les animistes qui jouent leur classe sans en abuser et qui se retrouvent à ne plus pouvoir caster que des drains si ils veulent faire autre chose que planter des champis ?
de toute façon, la politique de la chère firme nous fournissant notre petit jeu a toujours ete la meme : ne pas réfléchir aux solutions efficace et élaguer
De toute façon, une fois l'animiste nerfé a ne plus savoir en rajouter une couche, ils suivront le vent des ouin ouin (pas dis méchamment) et entameront l'élagage sur une autre classe..

la seule difference, l'élagage est plus pousse et plus répétitif sur certaines classes...
Lameth [Rogue] -Wow-
Themage Uskul [Enchanteur] -Daoc-
Nerfer les animistes c'est surtout un bon moyen pour Mythic / Goa de ne pas avoir à racheter les serveurs pour gérer les tourrelles en dissuadant tout le monde d'en monter un. Perso j'ai monté un animiste comme tous les copains pour PL des persos et finalement c une classe vraiment fun à jouer en RVR et en RVR tu as rarement le temps de poser tes champis sauf en prise de fort.
C'est la combinaison animiste et fontaine de mana qui est surpuissante.

Le nerf de 15 champignons n'en était pas un. Cela aurait du fait depuis le début.

Par contre, le pathfinding des bombers reste toujours un problème....et cela va devenir pire encore.
Fou être aveugle pour pas voir que l'animist c'est complètement cheater en pvm. A la sortie de TOA j'ai fais mes ML et Stuff sur midgar, on a galerer mais on y est arriver. Quand suis revenu sur hib j'ai PL un animist et la ô miracle, tt se farm a 3 et sa passe en 10 sec :/
Y a pas de mystère si sur hib c'est comment d'avoir les tablette ou se genre d'artef alors qu'a peine la moitié des mage mid on ces artefact très difficile a loot.

Pour tuer Typhon par exemple sur mid/orca on met 20 minutes environ, et faut s'appliquer, sur broc/hib le mob a pas tenu plus de 20 sec montre en main ...

Du déséquilibre en pvm découd un déséquilibre en rvr ~~
Citation :
Publié par leZilou
Je compatis sincèrement, c'est jamais agréable de se voir nerf.
Et accessoirement, je vous souhaite qu'il ne prenne pas un jour à Mythic la fantaisie de filer à Midgard ou Albion une classe exactement équivalente à l'animiste, dans sa version actuelle. Ca vous ferait drôle de voir ce que ça donne vu du côté des adversaires, en attaque ou défense de fort.
C'est marrant quand je joue sur Mid ou Alb je n'ai aucun problème avec les animistes en face. Mais il faut dire que j'ai une animiste depuis la première semaine de la sortie de SI. Enfin les champis ça fourni une excuse facile à ceux qui jouent comme des pieds. Et Dieu sait si les français aiment bien trouver une excuse quand ils perdent (bon pour être honnête ils ne sont pas les seuls hein). Le terrain était trop lourd, les sangliers ont mangés des champignons pas frais...

Quand à cette modification, ça réduira peut-être un peu le nombre de cultivateurs opportunistes et ça recentrera cette classe sur ceux qui aiment la jouer. Tout comme Irrania je suis beaucoup plus déçue de voir les follets ne plus pouvoir entrer/sortir des forts . Pour le reste, tant en PvM qu'en RvR, je suis sûre que la classe garde un énorme potentiel.
-> Pour tuer Typhon par exemple sur mid/orca on met 20 minutes environ, et faut s'appliquer, sur broc/hib le mob a pas tenu plus de 20 sec montre en main ...

en même temps mid/orca et broce/hib c'est pas le même nombre de personne non plus ^^ entre 20 personnes et la même a 80/100 c'est sur sa vas plus vite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés