[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
JE rêve pour ce WE, et sans trop de soucis j'y jouerai

Enfer : "quelques jours" blem , bug, etc.... blibli compte avec des jours saturniens voir plutonien


EN conclusion, ca se rapproche, ya eu de l'avancement , mais tjrs rien
Alors

WAIT and SEE , même si ca commence a mieux sentir

JE craqueeeeeeeee
inculte que je suis la final beta test sa va changer quoi a par le nom ?
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

juste un truc , en lisant certains posts , on a l'impression que certains pensent que blizzard fait exprès de retardé la FBT et donc la release pour faire chié les joueurs . Mais bon blizzard est a mon avis encore plus pressé que nous de la sortir pour commencer a rentabiliser
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
des nouveaux Beta- testeurs vont faire leur apparition
ah k cool dans enfaite sa change rien pour moi

tout les site sponsoriser etait devaliser avant que je precommande du coup j'ai reserver sur amazone qui fixe une date au 2 fevrier :/
Tire la langue
Citation :
Publié par Christobale
juste un truc , en lisant certains posts , on a l'impression que certains pensent que blizzard fait exprès de retardé la FBT et donc la release pour faire chié les joueurs . Mais bon blizzard est a mon avis encore plus pressé que nous de la sortir pour commencer a rentabiliser
Faut dire que Blizz se prend le temps de fignoler leurs bébés avant de faire la release.
Pas comme certains qui sortent leurs jeux et les bourrent de patch par la suite.

On résumera que notre patience est méritée, même si on râle et spécule à chaque fois.

Edit : Parlant de patch, je viens de voir qu'il y a un patch de 39mo à d/l en ce moment :Þ
Ah enfin une bonne nouvelle! Mais je voulais aussi dire que si blizzard ete presser de release sa ferait longtemps qu'il l'aurait fait sinon pk les serv US serait en release ayant les même version ?
Citation :
Publié par Chtidu59
On peut espèrer que le jeu sorte combien de temps après?
Aux Us ils ont eu 2 semaines. Apres on peut pas vraiment savoir precisement.
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
JE rêve pour ce WE, et sans trop de soucis j'y jouerai

Enfer : "quelques jours" blem , bug, etc.... blibli compte avec des jours saturniens voir plutonien


EN conclusion, ca se rapproche, ya eu de l'avancement , mais tjrs rien
Alors

WAIT and SEE , même si ca commence a mieux sentir

JE craqueeeeeeeee

heu, sauf votre respect, un jour sur pluton ( plus petite planete que la terre ) est beacoup plus court que sur terre ( de l'ordre de 9h ou 10h je crois )
c'est une année qui est beacoup plus longue vue sa distance par rapport au soleil.

j'ai bon ?
Enfin moi j'attends de voir ce que "quelques jours" signifient.....
Je veux pas faire ma Cassandre mais ça fait tellement longtemps que j'attends que je m'attends à attendre encore un bon moment enfin comme on dit on verra bien.
Si c'est ce week end je vais avoir les boules, j'étais en vacances et ce week end je bosse Samedi et Dimanche erfff
Franchement à force d'attendre, cette béta perd de sa saveur
En plus si c'est pour tattoner du personnage (comme on a largement pu le faire grace aux differentes opens) pendant 2 semaines pour au final les voir effacer moi ça me démotive
Je commence à regretté d'avoir deboursé 10€...
La seule chose qui me rassure c'est de pouvoir revoir le nom des joueur au dessus de leurs têtes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés