[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Une annonce qui ne me fait ni chaud ni froid, fesant partie des personnes n'ayant pas vu leurs commandes alapage abouttir
Les beta c'est mal...

Sinon, d'un autre coté c'est peut etre signe que la release approche, mais la, ca reste suffisement loin pour pas avoir a en parler ^^
Citation :
Publié par Laufey
Une annonce qui ne me fait ni chaud ni froid, fesant partie des personnes n'ayant pas vu leurs commandes alapage abouttir
Les beta c'est mal...

C'est bon on a eu notre dose de post a ce niveau pitié on arrête de parler d'alapage s'il vous plaît.
...dans quelques jours il est dit ...allez je mise pour le we moi

on garde nos perso pour la release au fait ou alors on ne joue que 2 semaines puis wisp pour la release ?
Plus que quelques jours à attendre...
Il me semble que aux US entre la fin du stress test final et la mise en place des serveurs on avait dû attendre 7 jours, je pense qu'on peut prendre ce délai comme une indication pour le début du beta test final ?
merci meylina, qui pourrait confirmer ...?

ca me chagrine de jouer 15 jours ouis wisp ...ca sera le ..oula 4 eme je crois !

vivemen la release que je puisse investir un peu mon perso
Citation :
Publié par Gaeille
...dans quelques jours il est dit ...allez je mise pour le we moi

on garde nos perso pour la release au fait ou alors on ne joue que 2 semaines puis wisp pour la release ?
Il a été dit que les persos de la closed seraient wipe.
Ce qui semble logique, je vois mal pourquoi quelques milliers de beta testeur auraient droit d'avoir des persos déjà montés, alors que les futurs dizaines de milliers de clients "nouveaux" se traineront avec des level un.
Il n'y a pas qu'un aspect gameplay, mais aussi commercial.

Enfin, aux US le wipe a bien eu lieu, aucune polémique là-dessus, à mon avis.

7 jours oui ça semble raisonnable. En y ajoutant 2 ou 3 jours pour DL le client, on pourra jouer en BTF d'ici le 15 janvier minuit ... début janvier quoi. lol.
Citation :
la question que je me pose sur tout , si il va avoir un autre client a DL , si on doit refaire un dl même si la BTF sort sa va rien change 2 jours de dl au moins.....
le client de la beta finla et le meme que celui de la closed euro, avec un petit patchage de quelques dizaines de mo
Mesdames, on dit un wipe, un whisp c un chuchottement

Oui, sauf info officielle contraire, les persos beta test sont wipés à la release.

Bon "courage" pour l'attente à tous.
oui wipe pas wisp ...meme si on le murmure ...effectivement cela semble logique mais bon qui n a pas encore testé le jeu ..ils en restent ?

sinon le client closed et le meme que celui de la beta finale ( avec un pacthage leger)
Que va t'on faire pendant une semaine C'est long :s
pas de wipe des persos de la closed pour le BTF, par contre fortes chances qu'il y ait un wipe total à la release
de toute facon nous aurons tous des clés TEMPORAIRES pendant la BTF vu que la vraie clé, elle est dans la boite qu'on va acheter
Oui enfin L'US est quand meme pas comparable a l'europe vu qu'il y avais quand meme beaucoup plus de serveur a mettre a niveau donc beaucoup plus de travail donc beaucoup plus d'attente.

Ps : bande d'ignorants un wisp c est le peon coté elf de la nuit qui est fabriqué pour 70 gold a l'arbre de vie pff...

Ps2 : Y a eu un delete massif aux USA donc on peux prevoir a 99 % qu'il en sera de meme pour nous malheuresement.
Dans ultima online un wisp c'etait ca :

24wisp.jpg

( et on comprennnais rien a ce qu'il disais )

Il y aura surement un wipe des persos a la sortie du jeu , il y en a eu un aux US , il y en aura donc un ici , je vois pas pourquoi a la sortie d'un jeu , des gens aurais deja en 1 secondes et demi leur level 60 tout equiper avec des objets qui n'existe plus car on ete delete en beta

Personnelement je ne monte plus en niveau mes personnages j'ai tester quand meme tout ce que je voulais , donc vivement la sortie du jeu que je fasse mes personnages definitifs qui ne seront pas effacer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés