[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je parie pour samedi 8 !

(même si j'espère que ce soit avant)
En espérant pas tt re dl ou alors qu'ils nous permettent de telecharger à l'avance

(bref quoi pitié blibli !!!)
l'argument du fait qu'il y ait des lvl 60 des le départ tiens pas la route ...... c'est vrai dan 2-3 ans le pékin qui arrive il sera autant avantagé que les arrivants de la release si on garde les persos des betas ... donc pour moi cet argument ne tiens pas la route.
Autre chose des levels 60 doit pas y en avoir tant que ça ......
Je pense que y a de tous les levels sur la beta actuellement ...
Conservé les persos des beta pourraient être une forme de remerciement pour les BT qui compte continuer à jouer derrière ... après tous en plus de s'amuser ils ont aidé blizzard pour pas un rond à finaliser leur produit ..... et comme tous travail mérite "salaire" je pense que ça ne serait pas immérité.
Bon évidement je suis un peu parti pris dans l'histoire
(même si je n'ai pas d'espoir)
puisque j'ai moi-même 3 persos sur 2 compte tiers de lvl 27, 26 et 15+ et pour lesquels j'ai probablement fait faire plus de chose qu'un lvl 60 aurait fait si il avait up en 10 jours ...
j'ai d'autant moins d'espoir de conservation que ces persos sont justement sur des comptes tiers .... et je crois pas que blizz ai prévu (je crois même qu'ils l'ont dit) de faire des transferts.
Citation :
Publié par Natoux
Que va t'on faire pendant une semaine C'est long :s
une semaine sans wow c'est la cata
Euh Vaga, des lvl 60, y'en a déjà un paquet hein, le truc, c'est qu'ils jouent plus à cause de l'ennui (même si ça s'est réduit avec le dernier patch). Ca serait d'une bêtise crasse de pas wiper pour la release, vu que potentiellement, ça serait des joueurs perdus (d'ici qu'ils arrivent 60 sur la release, il y aura probablement eu un nouveau patch, avec encore du contenu high lvl et les battlegrounds).
Sinon, j'attendais cette nouvelle avec impatience, donc c'est une bonne nouvelle
Est-ce une bonne idée de DL déjà la version 1.1.2 en misant sur le fait que le patch nécessaire sera léger ? Ou y aura-t-il un tout nouveau client ? Comment cela s'est-il passé aux US entre la closed et l'open béta ?
Pourquoi nous européens auriont le droit de garder les perso fait pendant la beta tandis que les us n'y ont pas eu le droit ? , whipe c'est tout.
Citation :
Publié par akhenatonej
Est-ce une bonne idée de DL déjà la version 1.1.2 en misant sur le fait que le patch nécessaire sera léger ? Ou y aura-t-il un tout nouveau client ? Comment cela s'est-il passé aux US entre la closed et l'open béta ?
Si je me souviens bien, aucune info officielle n'a filtré à ce sujet mais... je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait downloader un nouveau client autre que celui actuellement utilisé pour la closed beta. La changement pour la final beta des US, ca se comprend, mais là nous avons déjà le client commercial.

Enfin ca reste un avis perso.
S'il faut re dl le client je les etrippe

Ils ont mis une nouvelle version (celle en français) y a pas longtemps + le patch

alors ils ont pas interets parce que les 2,5go à 12 ko/sec non merci

a la limite un patch ok mais c'est tout ;o
Citation :
Publié par AlleyBagget
heu, sauf votre respect, un jour sur pluton ( plus petite planète que la terre ) est beacoup plus court que sur terre ( de l'ordre de 9h ou 10h je crois )
c'est une année qui est beacoup plus longue vue sa distance par rapport au soleil.

j'ai bon ?
euh non je suis pas sur me semble plutôt que plu la planète est grosse plus elle tourne vite sur elle même (Jupiter est la planète ou le jour dur le moins longtemps dans notre système solaire) ... et oui pour les années c la distance au soleil qui change tout ...
Mercure proche du soleil à une année (80 j je crois) aussi longue que le jour il me semble ... (une des plus petite planète du système)
en fait je sais plus si la règle de la vitesse de rotation est liée à la taille mais une chose est sur les grande planète du système sont les plus rapide à tourner sur elle même.
jour plutonien : 6j9h (année plutonienne : 248,42 ans); diamètre : 7900 km
jour jupitérien : 9h50min (année jupitérienne : 11,862 ans); diamètre : 142700 km
mercure : 88 j (année mercurienne : 87,9 j); diamètre : 4990 km
venus : 243j (année vénusienne : 224,7 j); diamètre : 12400 km
Terre : 23h56min (année : 365,25 j); diamètre : 12756 km
Mars : 24h37 min (année : 453j); diamètre : 6800 km
Citation :
Publié par Noobax
Pourquoi nous européens auriont le droit de garder les perso fait pendant la beta tandis que les us n'y ont pas eu le droit ? , whipe c'est tout.
ben exception culturel tiens !
Thumbs up
que du bonheur
Enfin la voila la beta, j'ai lu tout les posts et ceux qui en parlent le plus c'est ceux qui ont deja joué (normal)
Comme la pluparts des futurs joueurs, nous attendons qu'une chose que ca demarre et on est bien loin des preocupations purement materiel de certains joueurs. Ca fait plus de 1 mois qu'on attend alors notre bonheur est simple, il est tres primaire certe mais reel.
Enfin on va pouvoir jouer et comparer les jeux, car WOW est presque attendu comme le messie par une communauté de joueurs qui joueaient à d'autre jeux qu'on ne citera pas et que tout le monde connait ou a entendu parlé. J'espere ne pas etre decu a l'ouverture du paquet(metaphore). Je souhaite deja a tout les lecteurs une bonne année et bon jeu.
Annonce officielle : fin de la Closed Beta : transition sur le Final Test
Pour ceux qui n'ont pas pu recevoir le message in game, faute de compte sur la beta Closed, voici la confirmation sur l'arrivée imminente du Final Test de WoW

Bonne journée à tous

source : http://fr.wow-europe.com/

En prévision du Final Beta Test
03/01/2005
Afin de préparer l'imminent Final Beta Test européen de World of Warcraft, nous allons arrêter les serveurs du Closed Beta Test pour maintenance, et fermer temporairement les forums officiels au cours des prochaines heures. Nous regrettons ce court préavis, mais nous faisons notre maximum pour mettre en place le Final Beta Test aussi rapidement que possible. L'interruption de service entre la fermeture du Closed Beta et le début du Final Beta Test sera aussi réduite que possible, bien que nous ne puissions annoncer une date exacte pour l'instant. Néanmoins, nous prévoyons que cette maintenance ne durera que quelques jours, jusqu'à l'ouverture du Final Beta Test.

Les premières personnes à accéder au Final Beta Test seront les joueurs qui ont obtenu une clé d'authentification grâce à la campagne officielle de pré-réservation, ainsi que les Beta Testeurs actuels. Ces derniers conserveront leurs comptes et personnages actuels. De nouveaux testeurs seront ensuite ajoutés, au fur et à mesure. Plus de détails sur le Final Beta Test, comme sa date exacte de lancement, seront annoncés bientôt ici même. Nous travaillons d'arrache-pied pour vous livrer la prochaine phase de World of Warcraft aussi tôt que possible".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés