|
Une porte.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta Test Final] Du nouveau
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaissssssssssssssss
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vois plus ça pour le début de la semaine prochaine. On parie ??? ![]() |
![]() |
|
|
que dire de plus à pars ... ENFIN
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() quel doux reve ![]() |
![]() |
|
|
je pari sur Vendredi soir
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi je parie pour samedi 8 !
(même si j'espère que ce soit avant) |
![]() |
|
#54350 |
|
la bonne nouvelle du matin ca fait plaisir
![]() |
![]() |
|
|
bonne nouvelle du matin câlin
![]() |
![]() |
|
Invité
|
En espérant pas tt re dl ou alors qu'ils nous permettent de telecharger à l'avance
(bref quoi pitié blibli !!!) ![]() |
![]() |
|
#54350 |
|
Enfin la beta finale... J'espere qu'elle se terminera viiite... Vivement la sortie française.
![]() |
![]() |
|
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
|
![]() fo re-download la total si jai bien compris? ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi nous européens auriont le droit de garder les perso fait pendant la beta tandis que les us n'y ont pas eu le droit ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai la bave qui pendouille... Depuis le temps que j'attend.... Vivement l'ouverture !!!
|
![]() |
|
|
Annonce officielle : fin de la Closed Beta : transition sur le Final Test
Pour ceux qui n'ont pas pu recevoir le message in game, faute de compte sur la beta Closed, voici la confirmation sur l'arrivée imminente du Final Test de WoW
![]() Bonne journée à tous ![]() source : http://fr.wow-europe.com/ En prévision du Final Beta Test 03/01/2005 Afin de préparer l'imminent Final Beta Test européen de World of Warcraft, nous allons arrêter les serveurs du Closed Beta Test pour maintenance, et fermer temporairement les forums officiels au cours des prochaines heures. Nous regrettons ce court préavis, mais nous faisons notre maximum pour mettre en place le Final Beta Test aussi rapidement que possible. L'interruption de service entre la fermeture du Closed Beta et le début du Final Beta Test sera aussi réduite que possible, bien que nous ne puissions annoncer une date exacte pour l'instant. Néanmoins, nous prévoyons que cette maintenance ne durera que quelques jours, jusqu'à l'ouverture du Final Beta Test. Les premières personnes à accéder au Final Beta Test seront les joueurs qui ont obtenu une clé d'authentification grâce à la campagne officielle de pré-réservation, ainsi que les Beta Testeurs actuels. Ces derniers conserveront leurs comptes et personnages actuels. De nouveaux testeurs seront ensuite ajoutés, au fur et à mesure. Plus de détails sur le Final Beta Test, comme sa date exacte de lancement, seront annoncés bientôt ici même. Nous travaillons d'arrache-pied pour vous livrer la prochaine phase de World of Warcraft aussi tôt que possible". |
![]() |
|
|
hum ca sent la nouvelle pas fraiche ici
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|