[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
En prévision du Final Beta Test
03/01/2005
Afin de préparer l'imminent Final Beta Test européen de World of Warcraft, nous allons arrêter les serveurs du Closed Beta Test pour maintenance, et fermer temporairement les forums officiels au cours des prochaines heures. Nous regrettons ce court préavis, mais nous faisons notre maximum pour mettre en place le Final Beta Test aussi rapidement que possible. L'interruption de service entre la fermeture du Closed Beta et le début du Final Beta Test sera aussi réduite que possible, bien que nous ne puissions annoncer une date exacte pour l'instant. Néanmoins, nous prévoyons que cette maintenance ne durera que quelques jours, jusqu'à l'ouverture du Final Beta Test.
Les premières personnes à accéder au Final Beta Test seront les joueurs qui ont obtenu une clé d'authentification grâce à la campagne officielle de pré-réservation, ainsi que les Beta Testeurs actuels. Ces derniers conserveront leurs comptes et personnages actuels. De nouveaux testeurs seront ensuite ajoutés, au fur et à mesure.

Plus de détails sur le Final Beta Test, comme sa date exacte de lancement, seront annoncés bientôt ici même. Nous travaillons d'arrache-pied pour vous livrer la prochaine phase de World of Warcraft aussi tôt que possible
Source

Ca sera un peu plus simple de tout dire d'un coup
Citation :
Publié par Andromalius
Non, pas cette fois ci, les persos de la closed restent pour la Finale. Ce qui du coup laisse présager un wipe avant la release, ca serait logique.
Oui cette fois, on aura pas besoin d'une annonce officielle pour savoir que les persos seront wipés
Citation :
Publié par Andromalius
Non, pas cette fois ci, les persos de la closed restent pour la Finale. Ce qui du coup laisse présager un wipe avant la release, ca serait logique.
plus que de la logique moi j'appelle sa carrément une preuve et pour moi c'est sur a 100% les persos seront deleter à la relase .
STOP svp avec les wipe des perso !!!

on est sure d'une chose : les perso closed seront reconduit en l'etat pour la BTFinal

imaginé seulement, pour ceux qui crois encore a un NON-WIPE lors de la release ,les petits gars qui viennent d'acheter le jeu et se retrouve avec des niv 60 a tous les coins de rue !!!
ne se sentira-t-il pas floué ? degouté encore plus de ne pas avoir eu une clé beta ?

soyons serieux !!!

WIPE il y aura et c'est bien comme ca tout au plus les beta testeur de la final auront 1 ou 2 journée d'avance afin de s'engorgé les zone bas level ! mais j'en doute
En même temps, wipe ou pas, dans deux mois le résultat sera le même que maintenant pour le nouveau qui débarquera dans le jeu.

C'est une bonne chose de démarrer au même niveau, mais les zones bas lvl seront complètement surchargées, alors pour un premier contacte avec le jeu pour une personne qui découvre les mmorpg, c'est pas tip-top comme entrée en matière je trouve.

A choisir je pense qu'ils auraient du faire un wipe à la fin de la beta closed et garder les persos qui ont commencés sur la finale beta au moment de la release. Ca aurait quand même un peu alléger les zones de départ.
Citation :
Publié par SwaaN
En même temps, wipe ou pas, dans deux mois le résultat sera le même que maintenant pour le nouveau qui débarquera dans le jeu.

C'est une bonne chose de démarrer au même niveau, mais les zones bas lvl seront complètement surchargées, alors pour un premier contacte avec le jeu pour une personne qui découvre les mmorpg, c'est pas tip-top comme entrée en matière je trouve.

A choisir je pense qu'ils auraient du faire un wipe à la fin de la beta closed et garder les persos qui ont commencés sur la finale beta au moment de la release. Ca aurait quand même un peu alléger les zones de départ.
Je nous vois deja en train de se battre pour avoir notre quota de loups/cochons/tigres/zombies niveaux 1

Franchement le wipe (BTF - release) pour moi c'est évident et tout à fait logique
Citation :
Whisp : chuchotement,
Wipe : effacement massif, dans ce cadre-ci,
Wisp : feu follet (willowisp on peut dire aussi).
Voilà pour les fôtes.

Sinon, bonne nouvelle.
Citation :
Publié par FuF|Lynx
Sympa les pics.

Ils ont pas agrandi la taille des nightsabers? ils ont l'air enorme
Si si, ils les ont agrandi il y a quelques semaines de cela, maintenant ils ressemblent vraiment à quelque chose.
Citation :
Publié par Gaeille
le client de la beta finla et le meme que celui de la closed euro, avec un petit patchage de quelques dizaines de mo
Cool, mais d'où tiens-tu l'info ?
Citation :
Cela veux donc dire l'arrêt définitif du beta-test fermés. Il nous reste donc plus qu'une nuit pour jouer peinard avant de nous retrouver submergés et envahis par une foule de joueurs venant de tous les horizons !!
Bien fait pour tout les bêta testeur de la closed je vais pouvoir enfin jouer et euh il se plaigne de pas pouvoir jouer quelque jours et que cela fait quelques moi qu'il joue a la closed non mais j'vous jure quel bande de radin alors que nous pauvres fan qui se sont rués vers les boite de pré commande pour pouvoir enfin tester ce jeu on a attendu si longtemps je vais pouvoir enfin jouer

Bon aller je mise sur le samedi 8 aller dite vos paris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés