Maintenance des serveurs prolongée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah les rtt ca fait depuis le debut que c'est le vendredi la maintenance donc bon faut reflechir et pas prendre le vendredi matin ca me semble assez clair
elles sont fixées à l'année pour moi

je me suis fais ouner par mon patron ^^


Citation :
Tout le monde sait que vendredi c'est le jours de maintenance et que ca marche pas, c'est vraiment la peine de poster toute les semaine pour ca ?
français = râleur ^^

ça aussi c'est connu ^^
Sans parler du probleme de la durée des "maintenances",

tu te demandes un peu ce qu'ils foutent quand tu vois que meme les premiers mob (les loups) de la zone de pop d'Elwynn sont tj bugués (certains )...

sans parler du reste ^^


en gros ca serait sympa d'avoir plus d'info sur ce qu'ils font pendant 4h
ra mais j'ai deja rangé, lavé, jetté, aspiré, je sait plus quoi faire, plus qu'a flooder :/

n'empeche blizzard améliore la propreté des foyers abonnés
C'est marrant,d'un jeux a l'autre c'est TOUJOURS les memes remarques/ouin ouin :"pffff,on est pas des vaches a lait,on veut pouvoir jouer en permanence" ou encore :"tss faut leur serveurs ils sont trop pourris..."


Faites un tour sur d'autres MMO et vous verrez que sur wow c pépère ^^ ; la maintenance se fait le vendredi matin(vous devriez etre content qu'ils s occupent de l'etat de leur serveur,c'est un peu comme de faire bien bichonné sa nouvelle voiture chez un garagiste regulierement),jour de la semaine et ranche horaire plutot creuse pour faire en sorte qu'il y ai le moins de probleme possible IG.


Si devoir que Blizzard prends soin de ses serveurs vous oripilent je comprends pas.... Perso je trouve ca plutot rassurant de constater que rien n'est laisser a l'abandon ou au hasard


Donc 4h~ de down serveur un vendredi matin vous defrise (qui a dit qu'il y avait trop de chomeurs? ) allez jeter un oeil sur d autre mmo ou les serveurs s arretent de facon totalement arbitraire a des horaires de grandes affluences sans aucun avertissement vous allez voir ce que c'est que d'etre prit en otage


Donc vive les maintenances le vendredi matin et nerf les pseudos no-life qui ralent des qu'ils n'ont plus acces a leur joujou tant bien meme qu'ils soient dans l impossibilité d yjouer(école,boulot...etc) juste pour le plaisir de raler
Posté par Drakk

J'ai remarqué que tout les vendredi , il y a un post de créé au sujet de la maintenance.
Ca ouvre quand ? Ca marche plus , serveur down, ils sont en retard, je peut pas jouer, mon compte bloque à l'identification etc....

Tout le monde sait que vendredi c'est le jours de maintenance et que ca marche pas, c'est vraiment la peine de poster toute les semaine pour ca ?

Moi aussi j'ai remarqué qu'il y a toujours un moraliste pour venir poster
Citation :
Publié par Couette
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&tmp=1#post112

4 heures de maintenance hebdomadaires ne suffisent pas apparemment, on va vers des semaines de 6 jours? avec les downs répetés et les maintenances de plus de 4 h, au final on se fait enfler de plus ou moins 3 jours/mois si c'est pas plus ...

Comment dire, je ne suis pas une vache à lait, je comprends bien que les maintenances sont nécessaires oui, mais à raison d'une demi-journée/semaine, on se ferait enfler d'un mois sur une année, je vais pas être d'accord longtemps moi, si Blizz n'investit pas dans des serveurs qui tienennt la route
Avec les problèmes qu'il y a eu cette semaine, je crois que la maintenance pourrais durer toute la journée, ca ne me dérangerais pas, sauf si les problèmes persistent après

des fois, il faut savoir faire autre chose que World of Warcraft.
__________________
Trial 21 jours Eve Online c'est par ici !
Citation :
Publié par ide
ra mais j'ai deja rangé, lavé, jetté, aspiré, je sait plus quoi faire, plus qu'a flooder :/

n'empeche blizzard améliore la propreté des foyers abonnés
heu salut ,c est moi ki a pas payer blizzard ou c l entretien des serveur car c marque k il y a eu des problem de carte banquaire
perso sur mon compte tout t ok mais bon c pas si c l entretien
Perso, chuit assez déçu également de voir que les horaires de maintenance sont rarement respecter....On paye pour un service, ils nous donnent un règlement a suivre mais eux ne respecte pas les leurs niveau horaires.Je comprend que cela arrive une fois voir 2 mais là c régulièrement dépasser je trouve sa limite vis a vis de nous.Je pousse également un petit coup de gueule au niveaux des modifications des classes niveau templates.Je joue paladin et est été obliger de respect 2 fois a cause des modifications apporter.Donc je m"attendais a une respect template gratuite (normal) meme pas j'en suis rendu a débourser 5 gold si je veut respect un jour donc voilà ...
Citation :
ra mais j'ai deja rangé, lavé, jetté, aspiré, je sait plus quoi faire, plus qu'a flooder :/

n'empeche blizzard améliore la propreté des foyers abonnés
pas seulement la propreté ils pensent même à ton bien être ils font tout pour que tu joues le plus "moins" possible

- File d'attente
- Notion de repos du perso
- Maintenance

Oui je vous le dis Blizzard ne veut pas faire de nous des no-life

(ironie je le précise car il y a toujours qqu'un qui s'emporte ^^)
Citation :
Publié par ziczac
heu salut ,c est moi ki a pas payer blizzard ou c l entretien des serveur car c marque k il y a eu des problem de carte banquaire
perso sur mon compte tout t ok mais bon c pas si c l entretien

Toi y'en avoir lu les reply precendent ou toi avoir juste cliker sur post pour parler dans le vent?

C'est une maintenance comme TOUS les vendredi
Pour ma part je sens ke C imminent
Enfin après mes talents de prédiléctions je sais pas si ils sont fiables ou pas hein :=)
__________________
Yookii Rogue UD Fallen Warlords Sinistralis/Horde
Perso je m'en tape de la maintenance, longue vu qu'il y a bcp de serveurs... m'enfin vous allez pas me dire qu'ils ne pourraient pas engager des types pour taffer la nuit nan?
Ca te coute que 5 gold pour respect toi
Moi j'en suis a 25 Gold...
Enfin bref c'est pas ça le probleme... c'est vrai que cette semaine ça a été assez la cata, entre les server d'instances les reboot server etc :S
esperons que ce WE cela se passe mieux
Citation :
Publié par Viers
C'est marrant,d'un jeux a l'autre c'est TOUJOURS les memes remarques/ouin ouin :"pffff,on est pas des vaches a lait,on veut pouvoir jouer en permanence" ou encore :"tss faut leur serveurs ils sont trop pourris..."


Faites un tour sur d'autres MMO et vous verrez que sur wow c pépère ^^ ; la maintenance se fait le vendredi matin(vous devriez etre content qu'ils s occupent de l'etat de leur serveur,c'est un peu comme de faire bien bichonné sa nouvelle voiture chez un garagiste regulierement),jour de la semaine et ranche horaire plutot creuse pour faire en sorte qu'il y ai le moins de probleme possible IG.


Si devoir que Blizzard prends soin de ses serveurs vous oripilent je comprends pas.... Perso je trouve ca plutot rassurant de constater que rien n'est laisser a l'abandon ou au hasard


Donc 4h~ de down serveur un vendredi matin vous defrise (qui a dit qu'il y avait trop de chomeurs? ) allez jeter un oeil sur d autre mmo ou les serveurs s arretent de facon totalement arbitraire a des horaires de grandes affluences sans aucun avertissement vous allez voir ce que c'est que d'etre prit en otage


Donc vive les maintenances le vendredi matin et nerf les pseudos no-life qui ralent des qu'ils n'ont plus acces a leur joujou tant bien meme qu'ils soient dans l impossibilité d yjouer(école,boulot...etc) juste pour le plaisir de raler
Oui enfin ça c'est dans une vision hypothétique ou ces maintenances serviraient à quelque chose, or, force est de constater qu'il y a toujours autant de problèmes, pire encore, d'autre apparaissent (bug instance par exemple) etc... Après les maintenances, suivent des reboot, parfois 3 dans la même journée, des downs imprévus etc... et tout cela pour quel résultat? On se le demande!

Blizzard a sorti son jeu trop tot, je me demande ce qui se trame entre cette boite et les exigence de vivendi, d'autre part s'ils ont délégué la gestion des serveurs à une autre boite, et bien ils feraient bien d'en changer vite fait.

Wow en tant que jeu est une réussite. Sa gestion, son suivi et ses maintenances sont proprement ratées, c'est un bid complet, nous nous nourrissons de promesses et de bugs, voila tout. Ce jeu est sorti trop tôt ou alors est géré à la va comme j'te pousse!
Vous me faites rigoler avec vos remarques ouin ouin .

C'est toujours la même chose. dés qu'un truc marche pas ça pleure. Faut justement profiter de ces moments de down pour faire autre chose.

Prenez un bouquin par exemple , pas de crach, pas de maintenance , pas de file d'attente , ah si un truc , faut tourner les pages .

Sortez un peu le nez de chez vous et prenez un peu l'air.

Relisez vos leçons les gens scolarisés , les autres , on a une feuille d'impôt à remplir.

Ah oui encore un truc , allez sur les sites ou sont répertoriés toutes les quêtes, ça vous fera gagner du temps à la reco.

Bah vous voyez, finalement il y en a des trucs à faire .
Je pense que blizzard devrait allonger l'estimation de la durée de maintenance, car si tu prévois 4 heures et quand réalité c'est 4h45 tu passes pour un nul, alors que si tu prévois 5 heures toujours pour 4h45 tu passes pour un bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés