|
|
Citation :
Jolie commande. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] [POGNAX] [Rus vs. Ukr] La guerre russe contre l'Ukraine
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Citation :
Ça fait moins d'un Gripen par mois, c'est quand même triste pour l'industrie européenne. Dernière modification par Borh ; 23/10/2025 à 07h24. Motif: Auto-fusion |
|
|
|
|
|
Après 3 ans et demi le problème il est plus du côté du politique que des industriels imo
|
|
|
|
| Scrooge McDuck |
| Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
|
|
|
|
|
|
La question que je me pose est surtout de savoir si pour l'Ukraine, ça a beaucoup d'intérêt d'avoir 150 avions dans 10 ans....
|
|
|
|
|
|
Non mais malheureusement je pense que Zelenski commence a être désespéré devant l'inaction des occidentaux, et que tout symbole de soutien reste bon à prendre.
|
|
|
|
| Scrooge McDuck |
|
|
Trump l'agent russe [ ... ] a décidément un drôle de comportement vis à vis de celui qui lui donnerait donc ses ordres :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par TabouJr ; 25/10/2025 à 02h15. |
|
|
|
|
|
Citation :
Dernière modification par TabouJr ; 25/10/2025 à 02h16. |
|
|
|
|
|
Citation :
Je ne suis pas forcément convaincu par la thèse de l'agent russe personnellement, mais c'est vraiment très drôle de te voir débarquer maintenant. C'est tant mieux si Trump change d'avis, mais il y a eu assez de voltes faces pour que je me méfie personnellement. La façon dont il a traité Zelensky comparé à Poutine reste absolument ignoble. Dernière modification par TabouJr ; 25/10/2025 à 02h16. |
|
|
|
|
|
C'est rigolo, ça.
Viktor Orbán se plaint que son gouvernement doit travailler sur des "moyens de circonvenir" les sanctions américaines contre les compagnies d'énergie russes. Donald Trump répond qu'il aime Orbán, et : “Je sais qu'un grand nombre de gens ne sont pas d'accord avec moi, mais je suis le seul qui compte.” |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 25/10/2025 à 02h17. |
|
|
|
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 25/10/2025 à 02h17. |
|
|
|
|
|
Poutine s'est ouvertement foutu de sa gueule en réexigeant l'intégralité du donetsk, y compris la partie tenue par les ukrainiens depuis 2014 (position maximaliste). Alors que Zelynsky a accepté la notion de cessez le feu sans conditions. Donc trump fait mine de coller un coup de pression. Encore faut il qu'il engage vraiment les sanctions en question vis à vis des indiens et de chinois qui traitent l'essentiel du pétrole russe. On verra, en particulier vis à vis des chinois.
Et dans le même temps de cette annonce de sanctions de restrictions sur le pétrole, trump "apprécie" le projet de coopération pour la construction du plus grand tunnel du monde sous... le détroit de Bering vers l'Alaska, proposé à musk par l'administration poutine : le "pont de la paix". Crédibilité. https://www.huffingtonpost.fr/intern...in_256128.html |
|
|
|
|
|
Pokrovsk serait en train de tomber
![]() Vu le temps que ça a pris aux Russes, j'imagine que les Ukrainiens ont eu le temps de fortifier quelques rideaux derrière, mais bon |
|
|
|
| Scrooge McDuck |
|
|
Tiens étonnant que personne n'en ait parlé ici, le deuxième groupe pétrolier Russe est en train de couler suites aux sanctions, il vends ses actifs à l'étranger pour se sauver mais ça sent la fin.
https://www.courrierinternational.co...tranger_236793 |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (1 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|