Bien aimé le début comme tout le monde.
Le soucis c'est une fois la première map termniné il n'y avait rien, on sortait de tortage en gros comme pour AOC. Sauf que le tuto était un peu plus long.
-Le systeme du landstrad et du désert profond sont à revoir entièrement.
-Le gameplay pvp terrestre est catastrophique faudrait carrement refondre le système de combat.
-Le gameplay aérien est aussi cassé, l'omni scout étant au sommet de toute la chaine alimentaire.
C'est ce que je pensais aussi au début
Mais en pratiquant le PVP terrestre est très cool je trouve, même si on y croise souvent les mêmes métas du moment. Build full CaC, hybride ou à distance, c'est assez riche en classes, perks, type d'équipement, combinaisons possibles pour satisfaire l'aficionado.
A noter qu'en extérieur, hors lab et wreck, les acrobaties possibles, avec le grapin et une ceinture à dispenseur, donnent un gameplay fun, aérien, assez nerveux, et pas si facile à masteriser.
Les dogfights, je les trouve très sympa aussi. Rien que pouvoir pocket son Orni pour balancer des scuds dans les airs avec son lance missile en se parachutant, pour le ressortir et repartir en plein vol, est absolument grisant.
Une partie des joueurs restants, surtout à travers les guildes, sont des personnes qui ne restent sur l'opus que pour le PvP / Deep Desert d'ailleurs.
Le building de base et les pièces dispo suffisent à la création de très chouettes architectures, par ailleurs.
Dans une retranscription réussie et immersive de Dune et d'Arrakis, toutes les opportunités proposées, entre l'aventure, le PvE, son coté survie / farm, les points suscités, dans un MMO, ce tout mélangé donne un titre que je trouve appréciable, aux gameplays très variés.
Perso, je m'éclate bien