|
Non mais osef du verre franchement, c'est le débat qui périclite et sombre dans le n'imp argumentaire.
Pour les perfs graphiques rigolotes des gpt, suffit d'aller lire un forum spé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les impacts de la technologie sur nos sociétés (IA, Robotique, géo-ingénieurie, etc...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'imagine que le point que faisait le poster est qu'il est difficile de générer un verre plein a rabord par une IA.
Effectivement j'ai essaye 5min et je n'ai pas reussis ... |
![]() |
|
|
@Ron_Jeu_Vidéo : chatgpt a été plus généreux en remplissant mon verre !
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Il est suffisamment rempli là ? ![]() |
![]() |
|
Citation :
"à ras bord au sens strict, le liquide atteint le bord haut du verre" Peut-on admettre maintenant qu'une IA sait générer un verre à ras bord sans aucune difficulté autre que lui préciser que c'est au sens littéral ? Lien du chat de 2 prompts que n'importe qui peut écrire : https://chatgpt.com/share/6883667b-5...1-b5359449098b C'est bon, démonstration est faite ? On passe à autre chose ? résultat direct : |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'abus d'alcool est mauvais pour la santé donc doit y avoir un paramétrage qui empêche de générer un verre de vin rempli à ras bord.
Je ne vois pas d'autre explication. |
![]() |
|
|
Alors en générant l'image (je pensais que tu parlais d'anatomie) j'ai découvert que ce pouvait être, je cite :
Citation :
Voici 2 images IA, 1er essai : |
![]() |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Et encore une fois comme ca ete dit, la calculette c'est 1 truc, deja pas mal important a mes yeux. L'ia, potentiellement, elle va venir phagocyter les capacités de reflexion, de comprehension, de creation*, d'a peu pret tous les pans de la vie. *oui je sais, elle cree pas reellement blabla, yaura toujorus des gens qui creeront eux meme pour de vrai, mais l'enfant que tu veux mettre au dessin pour voir s'il a du talent, s'il peut developper un truc etc, s'il a grandit depuis ses 5 ans en utilisant l'ia, bah j'ai comme un doute que ca finisse bien. Faudrait etre aveugle pour ne pas voir le probleme que pose les ecrans dans l'education des jeunes enfants. Parce qu'on a beau dire "pas d'ecran avant tel age", bah euh, excusez moi, mais c'est loin d'etre le cas. Encore une fois, nous on a connu le monde sans les portables, le web etc, on se dit "on gere". Quand on voit ce qui est deja mal fait, par des gens qui ont normalement un certain recul... Le cerveau se developpe pas pareil si tu lui apprends a construire une reflexion, avoir une idée, se souvenir d'une info etc, que si la seule opti qu'il a faire, c'est savoir poser la question "comme il faut", a une ia. Je trouve le faut de reflet que j'ai relevé bien plus pertinent puisqu'il falsifie la realité, que le detail du niveau de remplissage du verre qui ne correspond pas parce qu'on a pas su exprimer le besoin. Ca revient a ergoter de la couleur d'une voiture, alors que ses roues sont carrées. Les roues et le reflet, c'est un probleme physique qui fait que ca marche pas. Le reste, c'est vraiment du detail... |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|