|
Attendons voir. Certes il est grand favori mais juillet c’est loin.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cyclisme]Sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin un Tour de France uniquement en France!
|
![]() |
|
|
Le remplaçant de Van Gils chez Lotto est connu !
|
![]() |
|
Je vous stigmatise son interview dans Le Monde :
Vingegaard comprend les doutes autour de ses performances de Pogacar, coureur faussement sympathique, et dit qu'il faudrait que l’Agence mondiale antidopage interdise l’usage du monoxyde de carbone. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Quel bonheur le final de Milan-San Remo !
|
![]() |
|
|
Ouais c'était très chouette. J'avais l'impression que Ganna s'était trompé en relayant entre la Cipressa et le Poggio, mais en fait il finit deuxième malgré cela.
|
![]() |
|
|
Le final de Brugge-De Panne
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Deux cyclistes amateurs sont morts durant le Tour des Flandres Amateur
qui a lieu la veille de celui professionnel. Un néerlandais et un français. Certes, ils sont 15 000 au départ (!) dit l'article et le parcours : 229 km. Mais le certificat médical avant la participation à une épreuve de cet acabit doit être solide, non ? C'est pas juste un mot du médecin, si ? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Cela dit, 15 000 qui s'élancent, ça doit être assez fantastique à voir !
Une atmosphère qui doit être bien sympa. Je comprends qu'on puisse vouloir en être ! |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah ce Paris-Roubaix
![]() Qui oserai prétendre que le vélo c'est plan-plan ? (enfin, ça l'est aussi) |
![]() |
|
|
ce qui m'attriste c'est qu'ils risquent, de se partager les 5 monuments + la course en ligne des mondiaux à 2 :-(
|
![]() |
|
|
Moi je prends du plaisir à regarder les courses. Dopage ou pas, l’avenir le dira. Je ne peux espérer que non, sans pour autant dire que je serais surpris si cela était détecté.
|
![]() |
|
|
Aujourd'hui on a eu le droit a une magnifique disaster class d'UAE pour clôturer ce GC du giro, magnifique, ça fait longtemps qu'on a pas eu un giro aussi mouvementé
|
![]() |
|
|
Del Toro qui comble pas Yates ?! C’est incompréhensible. Et derrière le binôme avec Van Aert, évidemment c’est inarrêtable.
|
![]() |
|
|
La Ligue J0L pour le TDF est toujours en ligne :
Venez vite me rejoindre dans la ligue n°31385 : J0L Mot de passe : AIQAF La Ligue des Joliens En cliquant sur ce lien : https://fantasybytissot.letour.fr/#w...password=AIQAF Cette année, je gagne, c’est sûr. |
![]() |
|
|
Je serai en vacances tout le mois donc ce sera dur d'être au taquet, mais j'en serai cette année encore
![]() |
![]() |
|
|
Oui pareil, on est très vite limité je trouve. Ou alors faudrait pouvoir faire des changements plus fréquents.
|
![]() |
|
|
Oubliez pas de vérifier si vous avez pas des coureurs hors course. J’en avais trois.
|
![]() |
|
|
Oui l’arrivée là, c'était un peu n’imp le virage avec un peloton nerveux et complet. Pour l’intermédiaire, c’est Coquard qui fait n’importe quoi amha.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|