|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cyclisme]Sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Un norvégien, c’est un norvégien. « Moi, les remplaçants je ne les connais pas » comme disait l’autre.
|
![]() |
|
|
Il est bien rapé au bras quand même, il aurait pu se faire bien mal en heurtant la bordure du trottoir, et son vélo qui a juste déraillé, il a eu beaucoup de chance dans son malheur.
Tour de France : « ni commotion cérébrale ni fracture », nouvelles rassurantes pour Tadej Pogacar - Le Parisien Les choses sérieuses commencent demain ! Et après-demain un contre-la-montre original en côte, Pogacar favori sur cet exercice particulier ? Certainement mais pourquoi pas un Ben Healy qui semble en grand forme, voir un Vingegaard ou même un Evenepoel ? |
![]() |
|
|
Bjarn Riis était meilleur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on sait qui va gagner demain du coup, et après-demain, le hat trick des Pyrénées
![]() |
![]() |
|
|
Quelle étape incroyable de Vinegaard... Il a mis une plantée à tout le monde. Après son étape incroyable d'hier, impressionnant de récupération...
Euh, wait.... |
![]() |
|
|
Romain Bardet consultant sur Eurosport : "Nils Politt qui réduit l'écart sur une échappée avec des leaders, c'est bizarre". Ca s'appelle l'effet Van Aert.
![]() |
![]() |
|
Il aurait pu l’emporter. Content pour le néerlandais cela dit. Sacrés cols.
|
![]() |
|
|
Tout le monde est tellement blasé qu'on a même pas parlé de l'abandon d'Evenepoel.
Vrai pépin physique ou est ce que c'est le moral qui a flanché? |
![]() |
|
|
Oui, tout particulièrement sur les groupes en flamands. C’est malheureusement pas nouveau, cf. ce qu’il se mange depuis son mariage.
|
![]() |
|
|
Moi j'ai mis mon bonus sur Martinez, en pensant qu'il partirait en échappée pour prendre des points
![]() Heureusement, j'ai aussi Storer et Vercher. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|