|
Coquard qui réussit à être également impliqué dans la chute à l'arrivée d'ailleurs...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cyclisme]Sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà ce genre d'étape c'est pas la joie en général mais là tracé tout plat avec vent de face, du coup 0 tentative d'échappée le peloton est arrivé trop frais et trop nerveux...
|
![]() |
|
|
Clairement quand tu revois le sprint de haut + le tracé ça ne pouvait que finir comme ça. Ça frottait plus que dans l’métro.
|
![]() |
|
|
Superbe étape. J’ai pu voir le final, pas déçu.
|
![]() |
|
|
Bien Pogacar finit 2e du contre la montre et s'empare du Maillot jaune
Rendez vous en 2026 ![]() |
![]() |
|
|
Pogi plus vanné après un CLM qu'après une étape de haute-montagne
![]() J'espère pour Vingegaard que ce chrono n'est pas révélateur de sa forme, parce que sinon, le Tour est déjà fini. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon le Tour est fini, GG Pogacar. Je suis dégoûté, ce type tue l'intérêt de la moitié des courses du calendrier. Quand on voit ce qu'a été le Giro sans lui...
|
![]() |
|
|
Vauquelin très solide cette saison, c’est clair.
|
![]() |
|
|
Vous l’attendiez, le compte rendu de la première semaine. Alandring solidement en tête, le reste du top 3 ne cesse de bouger. Un nouveau arrivé « Vodka » fini par grimper à la deuxième place (ce n’est pas
|
![]() |
|
T’es bien remonté alors !
|
![]() |
|
|
C'est miraculeux, je ne sais pas comment c'est possible que je sois devant
![]() (Alandring est mon compte principal) |
![]() |
|
|
Pas tant que ça. T’as 4 extraterrestres + le UNOX très solide. MVDP tu le remplaces pour la montagne ?
|
![]() |
|
|
10e étape: Pogacar se vautre tout seul sur la fin de l'étape mais ses adversaires l'attendent
![]() ![]() ![]() Ils sont déjà résignés???? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (2 membres et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|