|
Citation :
Pour l'instant, ayant la console depuis son jour de sortie, je suis bien content du résultat. Je voulais simplement la même chose en plus véloce et c'est ce que j'ai eu donc elle me convient très bien et l'augmentation de taille ne me dérange pas vraiment, même si au bout de 3h on ressent évidemment davantage la fatigue sur les bras qu'avec la SW1. ![]() Et je ne suis également pas tombé sur un exemplaire rencontrant des soucis de batterie ou autre joyeuseté du genre. Si besoin, Nintendo a publié un article / tuto concernant l'indicateur de niveau de batterie qui pouvait déconner : https://en-americas-support.nintendo...ly-on-nintendo c'était d'ailleurs déjà arrivé avec la première Switch il me semble. Content pour Nintendo que les early adopters aient répondu présent, beau lancement. Maintenant il faut confirmer tout ça jusqu'aux fêtes de fin d'année ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nintendo Switch 2 : continuité, multijoueur en ligne et inflation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La super Famicom avait été lancée à ¥25000 vs la Famicom à ¥14000. 80% d'augmentation.
|
![]() |
|
|
Citation :
Globalement, c'est propre. Mais rien de révolutionnaire. Et le style simpliste qui passe sans problème sur un écran de 3DS peut paraitre un peu trop simpliste sur un écran de Switch 2 où on voit l'absence de détail. Je me demande ce que ca pourrait donner sur un écran UHD. A noter en passant que le remaster a été réalisé par Cattle Call, studio japonais fondé en 1998 et qui a travaillé pour différents éditeurs. Leur dernier jeu était Dungeon Encounters (2021) pour SquareEnix. Du coup, un studio différent de Silicon Studio qui avait fait Bravely Default et Bravely Second, différent de Claytechworks qui avait fait Bravely Default 2, et différent de Acquire qui avait fait Octopath Traveler 1 et 2 (j'aime bien rappeler que même si dans la bande annonce SE aime bien dire que c'est les mêmes créateurs, le producteur ne fait pas tout et le studio apporte énormément de variance dans le résultat final ![]() Bref, pas un remaster qui se voulait ambitieux. Mais le résultat est plus que correct (sans être parfait). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A noter qu'Amazon fait des promos sur mario kart world et zelda BOTW switch2 avec remise directe au panier. (60 et 50€ respectivement)
|
![]() |
|
|
En parlant d'un patch améliorant certains portages sur la Switch 2.
Cyberpunk 2077 s'est mangé une bonne grosse note sur gameblog -> https://www.gameblog.fr/jeu-video/je...witch-2-696707 4/10 et grâce à l'aspect technique de la chose. Je vais attendre la Switch 3 avant de me relancer dans le bain nintendo. |
![]() |
|
|
Citation :
La Mémoire de la S1 est juste derrière celle de la S2, puis les autres suivent. J'ai finalement testé l'ensemble de mes manettes PowerA, et elles fonctionnent toutes sur la S2, sans difficulté. J'ai pris au passage une Pro officielle pour la S2. Oui, elle est chère mais la qualité de construction est excellente. Je trouve que le rendu du stick et des gâchettes 100 fois meilleurs que les Joycon livrés avec la console (auxquels je trouve vraiment un aspect jouet / plastique creux désagréable). J'ai découvert au passage : - que cette Pro avait deux boutons personnalisables au verso (elle a des menus dédiés qui apparaissent dans l'OS de la console) - que le support Joycon 2 vendu à part a également ces boutons - contrairement au support fourni avec la console (qui est donc une version downgradée du support vendu seul) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a les chiffres de ventes du Japon de la semaine dernière : près de 950 000 Switch 2 vendues en 4j, sans compter les ventes qui ont eu lieu sur le Nintendo Store JP à priori. Presque 785 000 MKW vendus :
Citation :
En passant, c'est la première fois que la Switch 1 est moins vendue que la PS5 au Japon sur une semaine depuis quelques années. Edit : fun fact, il s'est plus vendu de Switch 2 en 4 jours que d'Xbox Series depuis sa sortie au Japon ![]() Dernière modification par Anthodev ; 12/06/2025 à 15h33. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils vendent autant de consoles au vu des polémiques sur les prix, mais au final tant mieux pour eux. Pas qu'elle ne me fasse pas envie, mais je touche déjà à peine à la 1ère du nom.. ça serait un peu de l'argent balancé ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|