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Pandy a publié le 29 May 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :
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[Vidéo] Première bande-annonce de gameplay d'Aion 2
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LordRhukkadevata |
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Dommage qu'il n'y ait rien eu sur le RvR
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https://www.reddit.com/r/Aion2/comme...tream_summary/
Si tu veux plus de détails en complétion. Un gars résumes TOUT. En attendant RIP la Tour de l'Eternité, apparemment elle n'existe plus... ![]() ![]() "L'une des caractéristiques principales d' Aion 2 est la séparation des serveurs pour les Élyséens et les Asmodiens. Chaque faction jouera sur des serveurs distincts et vivra des combats interraciaux grâce à des matchs réguliers. De plus, le jeu proposera de traverser les dimensions pour envahir le territoire de la faction adverse." Donc il y aura du PVP sauvage, ouf ! Je répond du coup également à ta question : -> "En plus du contenu RvR (Royaume contre Royaume), Aion 2 proposera des expériences JcE incluant des donjons solo, à 4 ou 8 joueurs, ainsi que des événements de terrain dynamiques. Le donjon « Temple du Feu », un donjon apprécié des fans du jeu original, fait notamment son retour. Autre classique : les « Armes extensibles », des objets dont la portée augmente considérablement. Contrairement au jeu original, où les classes à distance n'avaient pas accès à ces armes, Aion 2 proposera des variantes à distance." "Des fonctionnalités supplémentaires pour les donjons et le matchmaking ont également été dévoilées. Le matchmaking des groupes sera géré sur un serveur global, permettant une formation plus fluide. Si un membre du groupe quitte le donjon, un remplacement en milieu de donjon sera possible afin de minimiser les perturbations. Un « Mode Facile » sera également disponible pour les joueurs débutants ou peu équipés. Ce mode proposera des quêtes et des guides pour aider les joueurs à apprendre le placement des ennemis et les mécanismes des boss. Il est important de noter que la conception des donjons d' Aion 2 met l'accent non seulement sur les dégâts, mais aussi sur une répartition réfléchie des rôles et une stratégie basée sur les forces de chaque classe. Le mode Facile est conçu pour aider les joueurs à se familiariser avec ces mécanismes avant d'aborder les difficultés standard ou supérieures." Et je termine par ceci : "Interrogés sur les combats sur appareils mobiles pendant le live, les développeurs ont apporté des précisions. Ils ont précisé : « De nombreux jeux multiplateformes sont d'abord développés pour mobile, puis portés sur PC. En revanche, Aion 2 est principalement développé pour PC , avec une version mobile adaptée. La version PC constitue le cœur du jeu, tandis que la version mobile est principalement destinée au jeu externe et complémentaire. » Pour soutenir cette vision, l'équipe a mené plusieurs tests et conçoit une interface utilisateur/UX dédiée au mobile , visant à minimiser l'inconfort et à optimiser l'expérience utilisateur pour le jeu mobile." Dernière modification par LordRhukkadevata ; 29/05/2025 à 15h45. |
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Roi / Reine
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ca a l'air pas trop mal mais j'attends l'aspect MMORPG persistant, le non PAY to win, le focus sur le PVP, RVR et co
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Grand duc / Grande duchesse
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wait and see par contre mettre 2/10 un peut abusé vos notes
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Et bien, cette bande annonce m'a vraiment donné envie d'en voir plus.
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LordRhukkadevata |
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J'ai tout repris pour faire un montage rapide
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Il y a une date de sortie officielle ?
Dernière modification par Bereg ; 30/05/2025 à 08h13. |
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Empereur / Impératrice
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Comment on joue a la beta depuis la France ?
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Ouai très beau, mais comme Chrono odyssey, on a l'impression de voir des simples combat rpg vs boss.
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LordRhukkadevata |
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