Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'article de Marianne est archivé, donc tu peux le lire sans paywall.
Tous les articles de Belaïch sont listés sur Muck Rack, donc tu peux constater les thèmes qu'elle aborde. Quand Mélenchon est sourcé par Marianne en parlant "d'agent du likoud" à propos d'une journaliste de Libé qui présente un bouquin à charge contre ses méthodes, tu te permets de parler de source discutable ? En quoi ? S'il ne l'avait pas vraiment dit, il serait déjà en train de hurler au complot. Une journaliste de libé : on est loin du likoud. Elle chronique la gauche française. Je n'ai pas relevé d'article sur le conflit israelo-palestinien, donc quel rapport avec le Likoud ? C'est l'archétype d'un ad hominem de ciblage, qui instrumentalise ses anti likoud pour la livrer à leur vindicte. Dernière modification par prootch ; 17/05/2025 à 22h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Qui est la chanteuse israélienne ? Citation :
Et elle n'avait pas le droit de chanter, d'après LFI. Dernière modification par Ron Jack Auboulot ; 18/05/2025 à 09h24. |
![]() |
|
|
Je répond à ta source que tu as mis en gros plan , c'est deja pas mal, vu que tu passes ton temps sur ce thread à poster de manière compulsive.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais tu as choisi d'ignorer totalement le caractère antisémite des attaques qu'elle subit en cherchant à dégommer la qualité de la source selon laquelle Mélenchon l'aurait traitée d'agent du likoud. Non seulement comme Carminae tu fais l'autruche, mais en plus tu cherches à détourner l'attention de l'antisémitisme dont elle est victime en attaquant uniquement le propos que Mélenchon aurait tenu. Cest pénible. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
https://www.blast-info.fr/articles/2...RBmuxqiMyTMH_w Citation :
Dernière modification par Fnord ; 18/05/2025 à 10h33. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Citation :
Quand aux attaques antisémites, je les dénonce sans soucis s'il y en a eu. Je ne vois pas pourquoi je les ignorerais, tout comme je dénonce les actes racistes quand il y en a. |
![]() |
|
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Tonton Jack ; 18/05/2025 à 18h23. |
![]() |
|
|
«Nouvelle variante du complot juif», «colporteur de haine»... Aymeric Caron déclenche un tollé en évoquant un prétendu trucage de l'Eurovision
Il y en a quand même à LFI qui ont bien des réflexes pavloviens dés qu'il s'agit de traiter une info relative à Israël. Mais puisqu’il n'est pas antisémite, ça doit juste être une coïncidence malheureuse. Heureusement qu'il reste comme lui des journalistes capables de nous informer sur les réalités qui se jouent dans l'ombre... même si c'est sans aucune preuve de quoi que ce soit sur ce qui est avancé. [NB. message ironique inside] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|