Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ça implique la disparition d'Israël. Citation :
Citation :
Slogan utilisé par qui d'autre ? Citation :
Une extrême minorité hein ? Sans doute la député européenne est-elle parmi ces quelques uns. Ou alors, c'est pas pareil ? Non Rima Hassan, elle l'utilise vraiment autrement, n'est-ce pas ? Peut-on admettre que, éventuellement, y a un double langage un peu ? Que peut-être certains ici font les autruches ? C'est la député européenne de LFI. Imo, vous devriez tous demander qu'elle soit exclue. Comme Raphael Arnault et tant d'autres problématiques. Ou alors, vous êtes d'accord avec eux. Mais dans ce cas là faut assumer, non ? |
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
La majorité c'est juste des gens dans leur fauteuil qui en ont marre de voir des enfants morts sur Facebook et Twitter.
Perso je suis pas Pro-Palestinien et je vais pas me faire chier à aller manifester avec un drapeau. Moi tout ce que je demande c'est qu'ils commencent par arrêter de massacrer leurs voisins et de justifier ça à la TV Française en se victimisant comme ça. Non seulement ça n'a rien à foutre ici mais c'est juste indécent, le monde entier voit bien ce qu'il se passe, honte à l'Arcom d'autoriser une tel propagande à la TV. Maintenant toi tu nous dit que les Pro-Palestiniens veulent la disparition d'Israël, mais ce que tu nous dit pas c'est qu'Israël eux veulent depuis toujours récupérer leur terre sainte, et de ce point de vue là ils n'ont rien à envier aux islamistes, quelque chose que Soral dénoncait aussi d'ailleurs. https://fr.wikipedia.org/wiki/Terre_sainte Citation :
Et au passage la terre sainte j'y crois zéro, pour moi (et c'est valable avec toutes les religions) c'est juste du fanatisme et des gens qui se font manipuler par des chefs religieux et s'entretuent depuis des millénaires pour un bout de terrain. Tout ce que je vois c'est qu'il faut arrêter le massacre, dans l'idéal assigner à chacun un morceau du territoire avec une vrai frontière et pas un mur au milieu d'une ville. Le problème c'est que ça a deja été fait et que ça fonctionnera pas, Israël lâchera jamais le steak, alors que de l'autre côté une fois le Hamas éradiqué il restera que des paysans avec des fourches. En gros si il n'y a pas de sanctions internationales contre Israël il ne se passera rien, ils vont juste continuer à massacrer des gens et ensuite ils transformeront Gaza en Miami Beach. Et comme Trump soutient Netanyahou ses sanctions n'arriveront jamais, on l'a bien vu avec le mandat d'arrêt international. (;¬_¬) Dernière modification par Tonton Jack ; Aujourd'hui à 11h15. |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que dans ton lien, c'est aussi marqué "celle qui rêve d'un état binational". Mais bon. Après Hassan, à titre perso, je trouve qu'elle dit pas mal de choses intéressantes, pas mal de conneries aussi, mais vu qu'elle voit un de ses peuples se faire massacrer, je pardonne certains excès. Par contre du coup je disqualifie aussi son avis. T'as absolument pas montré que la demande de destruction d'Israël n'est pas poussée par une extrême minorité sinon. Arnault je vois pas trop de problème. Il a fait parti d'un groupe antifa et ce sont globalement des cons, ok. Maintenant, j'ai une préférence pour les groupes antifas par rapport au groupe des gens qui envoient des bisous avec le cœur. Ah si, je viens de voir qu'il avait qualifié le Hamas de mouvement de résistance. C'est de la merde. Par ailleurs je crois bien que personne ici n'a défendu le Hamas. Mais l'existence du Hamas n'a jamais été le problème pour Israël. |
![]() |
|
|
Rappelons que raphaël arnault n'a pas encore terminé son aventure avec la Justice car il a fait appel de sa condamnation pour violence en réunion.
https://www.europe1.fr/Police-Justic...eunion-4255309 Citation :
|
![]() |
|
|
à noter qu'aucun député RN n'a eu l'indécence d'aller à cette manif. Y a que LFI.
|
![]() |
|
|
J'avoue que je n'aurais pas été surpris d'y voir Mariani.
|
![]() |
|
|
Cheminade, c'est quand même un niveau de n'importe quoi tel que même le FN n'en veut pas.
|
![]() |
|
Ron Jack Auboulot |
Trouver plus de messages par Ron Jack Auboulot |
|
Ca on ne le saurait que si lesdits fascistes prennent le pouvoir (y compris par les urnes).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|