|
Salut.
Si jamais t'as besoin d'un soft gratuit et efficace pour enlever les paroles (ou garder que les paroles) tu as ce logiciel qui est simple à utiliser et efficace : https://ultimatevocalremover.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TF1] Koh Lanta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Edit : Malheureusement le logiciel considère certains sons comme étant des voix, c'est dommage car sur certains passages c'est efficace, mais je garde ça sous le coude car il pourrait m'être utile pour d'autres musiques. Citation :
Mais clairement c'est trop dommage car cette musique est épiquement fantastique, je rêve qu'un jour un orchestre philharmonique se décide à reprendre cette musique lors d'un concert, ça serait incroyable à écouter et à regarder... ... Je ne comprends pas pourquoi ni TF1 ni ALP ne jouent pas cette carte, ça serait une occasion en or de gagner des tonnes de spectateurs juste grâce à cette musique exceptionnelle. Dernière modification par dhianne ; 07/04/2025 à 04h57. |
![]() |
|
|
Adrien
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui, pourquoi c est Maxime qui est revenu et pas Adrien d ailleurs, le dernier sorti ?
|
![]() |
|
|
Raison médicale, ça a été dit par Denis (sans plus de détail).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Maxime s'est fait allumer à juste titre au conseil. Je suis d'accord avec Gaëlle. Louise méritait vraiment de rester.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour faire écho avec mon poste de la semaine précédente, très heureux de l'élimination de la semaine.
![]() |
![]() |
|
|
Pareil. Franchement, elle a tellement mal joué, en torpillant sa propre alliance, c'est fou.
|
![]() |
|
|
Nouvel épisode pas mal du tout, on voit aussi qu on arrive à la fin
|
![]() |
|
|
Maxime a beaucoup trop joué au con, même si par miracle il arrive en finale, y a absolument aucun monde dans lequel il remporte le vote du jury final. Aucun.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|