[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akeginu
Salut.

Si jamais t'as besoin d'un soft gratuit et efficace pour enlever les paroles (ou garder que les paroles) tu as ce logiciel qui est simple à utiliser et efficace :
https://ultimatevocalremover.com/
Merci beaucoup.

Edit : Malheureusement le logiciel considère certains sons comme étant des voix, c'est dommage car sur certains passages c'est efficace, mais je garde ça sous le coude car il pourrait m'être utile pour d'autres musiques.

Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Merci encore

Vraiment dommage qu'on ait pas une version "clean" de cette musique, clairement c'est du bon pâté!
Surtout merci à toi d'avoir apprécié le travail accompli.

Mais clairement c'est trop dommage car cette musique est épiquement fantastique, je rêve qu'un jour un orchestre philharmonique se décide à reprendre cette musique lors d'un concert, ça serait incroyable à écouter et à regarder...

... Je ne comprends pas pourquoi ni TF1 ni ALP ne jouent pas cette carte, ça serait une occasion en or de gagner des tonnes de spectateurs juste grâce à cette musique exceptionnelle.

Dernière modification par dhianne ; 07/04/2025 à 04h57.
Réunification sans doute un peu précipitée par le fait qu'une équipe roulait sur l'autre.

J'aime pas trop ce format 4 équipes au début, parce qu'il rend plus difficile de suivre qui est qui, fait quoi, etc, mais le bon côté c'est qu'avec un double brassage de cartes, ça rend les choses stratégiquement plus imprévisibles après la réunification.
Oui je suis d'accord avec tout :
  • J'aime beaucoup ce format, je trouve la suite hyper indécise, mais quand ils ont annoncé qu'il restait "5 bleus", j'étais incapable de me souvenir qui était la cinquième (j'avais Jérôme, Pierre-Marie, Naïs et évidemment Adrien, le meilleur candidat de la saison).
  • J'ignorais que ce serait la réunification (sinon, j'aurais attendu la semaine prochaine pour regarder, je déteste ces demi-épisodes), mais en vrai, je trouve l'idée assez bonne.
Globalement, j'aime beaucoup cette saison. Et je préfère le format avec 24 participants et davantage d'éliminations, cela crée un jeu plus dynamique, je trouve.
Perso ca me va, vu les alliances "originelles" en sus des 2 couleurs classiques, ca ouvre des stratégies et donc autant de coups de poignards dans le dos.

Par contre, les 4 ambassadeurs c'est clairement pas une bonne idée, ca implique que la boule noire perd 50% de sa puissance. Autant avant qqln pouvait hésiter à jouer à pile ou face sur cette étape, autant là il suffit qu'il se borne et il a qu'une chance sur 4 de sortir.
Pour les ambassadeurs à 4, c'est vrai que le tirage au sort perds beaucoup de sa puissance. Sauf s'ils mettent 2 boules noir/2boules blanches, ça pourrait pas mal pimenter les choses.

Mais globalement j'aime bien aussi 4 équipes de bases. C'est juste plus galère de s'attacher aux candidats. (ou alors on en apprécie vraiment un ou deux et le reste passe a la trappe).
Conséquences de la phase à 2 équipes abrégée par le fait qu'une équipe a roulé sur l'autre : pas le temps de créer une grosse dynamique jaune vs rouge, et donc c'est la dynamique 4 équipes qui prévaut ! (A voir pour combien de temps...).
Épisode d'hier :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début, un grand désintérêt. Adrien parti, les autres candidats m'intéressaient beaucoup moins, surtout les hommes.

Puis, soudain, lors de l'épreuve de confort, une blessure. Alors, peut-être ? J'ai avancé très vite sur la suite... et vu Maxime revenir, pour "raison médicale." Quelle déception .
Episode karma, Louise paie. Elle l'avait bien dit qu'elle se sentait honteuse de pas avoir protégé la tribut verte.
Son équipe a désigné Louise en ambassadeur sans même que Maxime ait sont mot à dire (rôle qu'elle n'a pas refusé, il faut le rappeler).

Gaëlle n'était pas dans l'équipe, elle a parlé sans savoir parce qu'elle était dégoutée et ça se comprend. C'est pas juste Louise qui sort, son aventure à elle se complique aussi.

Et puis bon parler d'éliminer les forts, ici c'est juste une histoire de revanche. Et Maxime est clairement dans les plus forts de ce KL.

On peut aussi ajouter à ça que la prod' a essayé de venir en aide à Louise en collant une épreuve de confort, celle de l'arc, en épreuve d'immunité. Elle en fait depuis 15 ans et hélas elle a fait une petite performance. Elle aurait du avoir le totem et n'a même pas fini parmi les 3 finalistes.

A titre personnel je suis SUPER CONTENT.
Maxime c'est pour moi le comique de cette saison, dès qu'il prend la parole je me marre. Merci au dieu de la joie de l'avoir remis en selle.
Citation :
Publié par Alandring
Autant qu'Adrien, oui. Mais on connaît la logique post-réunification : les plus forts sont dégagés à la première occasion.
Alors si en plus il y a une raison/prétexte tout trouvé...

Citation :
Publié par NeilZ
A titre personnel je suis SUPER CONTENT.
Maxime c'est pour moi le comique de cette saison, dès qu'il prend la parole je me marre. Merci au dieu de la joie de l'avoir remis en selle.
Sous l'angle du divertissement ok, mais purée, c'est un tel seumard, j'ai pas envie de le voir aller au bout.
Pour moi maxime s'est totalement grillé, il a voté avec ceux qui etait le moins sur de sa strat et a counter ceux a qui il avait dit a tous qu'il etait avec eux. Y a un groupe qui pense que t'es avec eux, et plein de personnes qui individuellement en sont convaincus, lui rejoint le premier groupe...
Les perdants etaient pas dingues de maniere generale, n'ont rien montré sur les 2 epreuves, et les gagnants ont de toutes facon eteint les autres duo.
Dommage que maxime se la joue trop, il en devient repoussant je trouve.
J'ai bien aimé le retour de maxime.

Avec sa vengeance bien froide. Les deux anciens bleus qui ont été pris d'une bonne rage avant de quitter le game.

Ça leur va bien. Et cette histoire de traitrise alors qu'ils se bouffent la gueule à la moindre petite occasion.

Louise n'avait qu'à faire son taf au lieu de jouer la plante verte pendant les ambassadeurs. Rien dans le citron, complètement effacée et c'est sur ça que les verts comptaient pour se défendre ? Sérieux..

En tout cas j'ai hâte de voir le prochain épisode.

Team Maxime.
Citation :
Publié par -Interfector-
Dommage que maxime se la joue trop, il en devient repoussant je trouve.
Il en fait des tonnes depuis son retour. V'la la blessure d'égo, faut se calmer à un moment il est imbuvable

Ceci dit il n'est réellement avec personne, personne l'apprécie et tout le monde s'en méfie, j'imagine pas qu'il arrive à l'orientation. Il bégaye sacrément au conseil d'ailleurs.
Maxime a beaucoup trop joué au con, même si par miracle il arrive en finale, y a absolument aucun monde dans lequel il remporte le vote du jury final. Aucun.
Maxime est le perso principal de ce KL et ne gagnera pas peu importe ses choix actuels ou passés, seul et sans alliés depuis le début, il était dans une équipe verte ou on virait tous les mecs (comme dans d'autres saisons ou certains bolosses ont vire toutes les femmes) et il était le vert suivant qui allait se faire éliminer si vous vous souvenez de l' ambiance chez les verts avant les recompositions d'équipes.

Mais bon à ce rythme la Claire peut aussi abandonner

Après c 'est dommage pour Louise comme je me souviens d'une autre il y a 3 ou 4 ans qui a subi la même destinée, KL n'est pas prêt de voir une femme vraiment capable comme des Téhura et autres si elles se font éliminer dès que c'est possible et on sera condamné à voir des sportives en carton à la Johana
Citation :
Publié par Von
Maxime a beaucoup trop joué au con, même si par miracle il arrive en finale, y a absolument aucun monde dans lequel il remporte le vote du jury final. Aucun.
IMHO je pense qu'il en est bien conscient depuis son retour et qu'il se bat les nouilles, il est là pour leur faire payer son élimination "injuste". S'il comptait vraiment jouer les 100K, il aurait fait alliance avec le groupe de 4 pour être sûr d'avoir au moins une place à l'orientation.

Là il le dit lui-même dans l'épisode, en jouant des 2 cotés il laisse la place au doute ce qui fera sortir des colliers s'il y en a et il a bien joué son coup. Je serais même pas surpris si il était capable de sortir une phrase type "mais toi tu m'as pas dit que tu avais un collier" quand son "alliance" lui reprochera de ne pas leur avoir fait part de son vote de retour au camp.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
IMHO je pense qu'il en est bien conscient depuis son retour et qu'il se bat les nouilles, il est là pour leur faire payer son élimination "injuste". S'il comptait vraiment jouer les 100K, il aurait fait alliance avec le groupe de 4 pour être sûr d'avoir au moins une place à l'orientation.
Voilà, pour moi c'est juste ça. Il est pas seulement sorti aux ambassadeurs, il est sorti aux ambassadeurs avec tous les autres participants qui lui disent qu'ils étaient d'accord dans l'autre équipe et dans sa propre équipe pour le virer même avant que les ambassadeurs se retrouvent. Il est revenu en se disant que de toute façon il n'avait aucune chance au vote final vu que tous les membres potentiels du jury final étaient d'accord pour le sortir en tout premier, du coup il cherche juste à s'amuser le plus possible avant la fin et pour le moment j'ai l'impression que c'est "mission accomplie".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés