[Actu] Aperçu de Clair Obscur: Expedition 33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (0)Draki
Danse foudroyante fait déja ça sans être aussi relou a sortir qu'Elemental Genesis
Je pense que Danse Foudroyante bien plus puissant aussi, mais pour faire le combo de Genèse Élémentaire il suffit de faire Feu Sauvage > Transfert Thermique > Genèse Élémentaire avec l'arme qui donne un pigment neutre quand tu uses un skill de feu.
Citation :
Publié par (0)Draki
Danse foudroyante fait déja ça sans être aussi relou a sortir qu'Elemental Genesis
J'ai + de 100% de crit (Critical Burn + Critical vulnerability appliqués automatiquement par Verso) donc j'ai juste besoin d’utiliser Elemental Trick et Elemental Genesis est prêt.
Mais c'était juste un exemple de 8x9999 en 2 tours et 3+4 points, Maelle fait très très mal très facilement surtout en commençant en Virtuose avec Medalum et Verso avec son attaque x13 coups aussi.
C'est le problème
Citation :
Publié par Linou
On est donc très loin des 30 vantés.
Je suis pas sûr de comprendre le sous-entendu, bien évidemment qu'ils n'ont pas tout fait en interne. Rien qu'en comptant les musiciens, le staff du studio d'enregistrement, les doubleurs, ça ajoute des dizaines de personnes. Ils ont outsourcé la QA notamment, c'est assez commun. Mais tout a été "inventé" en interne : les compositions, le scénario, le chara design, les dialogues, le game design. Le côté technique également, même si ça s'appuie sur un moteur existant et que tu peux encore augmenter la liste de centaines de personnes si tu t'amuses à compter le staff qui bosse sur l'UE 5. Y a rien qui me choque dans la liste que tu cites mais j'ai peut-être raté un truc.

Citation :
Publié par Gross E-roar
Pour ceux qui ont fini le jeu, y a t-il un moment précis (sans spoiler) vers lequel on peut se lâcher sans que les DPS OS les boss ou faut-il vraiment limiter d'xp avant la fin?
Pour donné une idée je suis lvl 49-50 sur tous les personnages et je viens de
Ben d'après ce que tu dis, si tu as build de façon opti au point de rouler sur les boss, tu peux te contenter de continuer l'histoire en ligne droite jusqu'à la fin. Si c'est ce que tu veux savoir, le contenu endgame pour lequel il faut chercher à optimiser ses builds reste accessible lorsque tu termines le scénario.

Dernière modification par Locke / Rezard ; 05/05/2025 à 15h36.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je suis pas sûr de comprendre le sous-entendu, bien évidemment qu'ils n'ont pas tout fait en interne. Rien qu'en comptant les musiciens, le staff du studio d'enregistrement, les doubleurs, ça ajoute des dizaines de personnes. Ils ont outsourcé la QA notamment, c'est assez commun. Mais tout a été "inventé" en interne : les compositions, le scénario, le chara design, les dialogues, le game design. Le côté technique également, même si ça s'appuie sur un moteur existant et que tu peux encore augmenter la liste de centaines de personnes si tu t'amuses à compter le staff qui bosse sur l'UE 5. Y a rien qui me choque dans la liste que tu cites mais j'ai peut-être raté un truc.
Il n'y a aucun sous entendu.
Que ce soit dans la presse étrangère ou dans les tests que j'ai vu, il est expliqué que le jeu est réalisé par une petite équipe de 30 personnes d'anciens d'Ubisoift.
Sans aucune nuance.
Citation :
Publié par Lianai
Pour l'esquisse de Renoir, tu n'as pas besoin de grind et si tu as terminé le manoir suspendu, ça devrait passer. Le seul gros obstacle de ce donjon, c'est le boss de fin, qui est le plus difficile du jeu et franchement, ton niveau importe peu à ce stade. Que tu sois level 70 ou 99, ce sont vraiment ta capacité à parer et l'optimisation de ton groupe qui te permettront de gagner. Et si tu n'es pas level 75+, c'est qu'il te reste encore pas mal de zones à visiter.
Je suis lvl 87-88 et j'ai pas mal poncé le jeu mais je me fais ouvrir en deux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai l'impression d'affronter Radhan dans Elden Ring sote. ��

Je tombe sa P1 et 3/4 de sa P2, mais impossible de le finir avec le team 2 qui inflige pas assez de dégâts avant de wipe, car clairement impossible de parer/esquiver 3 ou 4 de ses attaques. Un vrai mur, je risque d'en rester là tant pis!

Édit : bon je l'ai eu grâce au build solo de Maelle, mais ça a autant de valeur pour moi que d'invoquer Let me solo her battre Malenia.

Dernière modification par Aden ; 05/05/2025 à 16h37. Motif: Maj
Citation :
Publié par Linou
Que ce soit dans la presse étrangère ou dans les tests que j'ai vu, il est expliqué que le jeu est réalisé par une petite équipe de 30 personnes d'anciens d'Ubisoift.
Sans aucune nuance.
Je comprends mais ça m'a l'air assez commun comme "façon de compter". Si tu regardes les credits d'Astro Bot par exemple, qui est quand même le GOTY 2024, il y a plus de 500 personnes créditées, alors que le studio en interne compte une soixantaine de personnes. Généralement, rien qu'en comptant la QA, les doubleurs et la localisation, ça rajoute très vite des dizaines de personnes et c'est très commun (et logique) d'outsourcer ces parties, tout bêtement parceque t'as pas besoin de salarier des testeurs, des doubleurs et des traducteurs à plein temps toute l'année.

Pour l'aspect "anciens d'Ubisoft", il me semble qu'il y a juste 2 co-fondateurs sur 3 qui viennent d'Ubi, je crois pas que le reste du cast ait ses attaches là-bas.

Après globalement je pense que le développement du jeu a "juste" été extrêmement bien dirigé, qu'ils ont eu de la chance de tomber sur quelques perles en interne (je pense au compositeur et à la lead writer notamment), et qu'ils ont su ne pas réinventer la roue (j'ai cru voir qu'il y avait plein d'assets graphiques qu'ils ont chopé dans des librairies, là où ça m'étonnerait pas d'apprendre que Naughty Dog designe les brins d'herbe en interne) pour à la place se concentrer sur les aspects uniques au jeu.
Un développement pragmatique et logique quand t'as pas des moyens infinis quoi, et conjugué avec la réactivité dont tu bénéficies avec une équipe réduite au minimum plutôt qu'en passant par des strates de managers et sous-managers, ça a payé.

Dernière modification par Locke / Rezard ; 05/05/2025 à 16h07.
Citation :
Publié par Linou
Sans aucune nuance.
Parce que ce sont les 30 personnes en CDI qui composent le studio et qui ont produit le jeu. Dans les crédits tu vois tous les intervenants, qu'ils aient passé 2h ou 1000h de leur temps. Et en soit, il n'ont eu le renfort que de 8 personnes sur le développement technique (l'équipe coréenne qui s'est occupé de l'animation des personnages en combat de ce que j'ai compris). Tout le reste c'est produit par les 30 personnes du studio.

Forcement, ce ne sont pas eux qui ont fait les doublages, ni la motion capture, ou la QA. Ce n'est pas non plus Lorien Testard qui a fait à lui tout seul l'orchestre, il lui a bien fallu des musiciens.

Mais tout ça c'est le quotidien de n'importe quel studio de développement. Même quand ils sont 500 il y'a tout un tas d'intervenant, pourtant c'est bien ces 500 là que tu remercies (le studio) pour le jeu auquel tu joues. Bha ici c'est pareil, c'est 30 personnes dans un petit studio aux Arceaux de Montpellier qui ont créé, designé, composé et produit le jeu.

Sinon dans ce cas là faut aussi s'attarder sur les développeurs d'Unreal Engine, sans qui rien n'aurait été possible.
Citation :
Publié par Linou
On est donc très loin des 30 vantés.

Au passage :

ExServ.jpg
C'est le studio qui est d'environ de 30 personnes, mais on bosse toujours avec des entités externes.
Sinon, big up à Maxence Cazorla. Vous ne savez pas qui c'est ? Normal, mais c'est lui derrière la performance capture pour Gustave, Verso et Renoir, mais aussi la voix en anglais ET en français d'Esquie. On peut dire que le mec a bien bossé.
Voilà jeu terminé, quelle claque dans la gueule vraiment... c'est mon Goty, je dirai même que c'est le meilleur jeu pour moi depuis Mass effect 2.

J'ai battu tous les boss mention special à un boss sous l'eau vraiment pas facile surtout en Hard mais ça valait le coup !!!
Fini mon platine et le NG+ qui va avec, c'était un régal.
Maelle était ma MvP mais j'ai réussi à cook un Verso qui peut jouer solo et stunlock à l'infini tous les ennemis, tout en ayant infinité de résurrection à la demande. J'avais déjà battu le boss le plus dur quand j'ai réussi à le finir, mais j'ai pu tester sur
Cléa et le Duo Amoureux dans la tour infinie, et aucun n'a jamais pu jouer un seul tour grace à l'eviscération.

Ca fait pas du 200 millions en solo comme Maelle, mais c'est clairement fun (avec Seeram pour rester en rang A pour jouer l'eviscération avec l'étourdissement bonus).

Mon seul regret c'est d'avoir un système de sauvegarde assez restrictif sur le jeu, j'aurais bien voulu me mettre une save de coté pour certains moments de l'histoire bien kiffants, comme la fin de l'acte II ou le milieu de l'acte II.

Edit dessous : oui pour le costume, par contre la musique peut se chopper ailleurs, c'est pas perdu. Pour le trophée du mime, tu peux faire une sauvegarde à coté pendant 5 minutes pour aller le caner.
En vrai ils ont été plutôt très réglo sur le platine, à ma connaissance il n'y a aucun missable à l'exception du premier mime, et comme dit plus haut c'est une histoire de 5 minutes sur une nouvelle partie pour le récupérer. Pour le reste, y a rien de vraiment chiant comme sur certains jeux (je pense à FF7 Remake), c'est que de l'histoire, des collectibles et des challenges.
Le dernier boss est hardcore sa race, j'ai un peu honte de l'avoir cheese mais ça me paraissait vraiment impossible.

Je vais attendre un peu pour le NG+ parceque 60 heures en une dizaine de jours ça fait beaucoup, faut que je décroche un peu mais purée ça ne va pas être facile pour le jeu qui passe derrière, je pense que je vais me mettre sérieusement à BG3, j'ai peur d'être trop déçu par FF7 Rebirth, pas tellement pour le gameplay mais pour l'histoire que je sens remplie de padding comme le premier jeu et ça va vite me gonfler.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
En vrai ils ont été plutôt très réglo sur le platine, à ma connaissance il n'y a aucun missable à l'exception du premier mime, et comme dit plus haut c'est une histoire de 5 minutes sur une nouvelle partie pour le récupérer. Pour le reste, y a rien de vraiment chiant comme sur certains jeux (je pense à FF7 Remake), c'est que de l'histoire, des collectibles et des challenges.
Le dernier boss est hardcore sa race, j'ai un peu honte de l'avoir cheese mais ça me paraissait vraiment impossible.

Je vais attendre un peu pour le NG+ parceque 60 heures en une dizaine de jours ça fait beaucoup, faut que je décroche un peu mais purée ça ne va pas être facile pour le jeu qui passe derrière, je pense que je vais me mettre sérieusement à BG3, j'ai peur d'être trop déçu par FF7 Rebirth, pas tellement pour le gameplay mais pour l'histoire que je sens remplie de padding comme le premier jeu et ça va vite me gonfler.
Il y a deux missable : un des sorts de Monoco qui ne s'obtient que sur un boss présent deux fois dans tout le jeu, et une des relations avec les personnages que tu peux louper pour de bon.
Çà fait du bien un retour au source sur fond de FF9/FFX/Lost Odyssey. C'est juste une trop bonne idée de redynamiser le TPT, façon LO, Legend of Dragoon, le tout servi avec une bonne narration, une belle DA, des mécaniques de jeu au top et très punitives. Ce jeu fera date et ouvrira le genre au grand public, véritable coup de maître, je suis épaté par l'audace, le talent et l'amour du genre, bravo à ce studio, c'est un perfect. Petite mention aux pages d’expédition, ça me fait penser aux nouvelles de Lost Odyssey, alala.

Hâte de voir les projets futurs avec un plus gros budget. Demain viendra.

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 06/05/2025 à 11h29.
Quelqu'un à une astuce pour battre le 3eme challenge de beach volleyball au clavier/souris?

Question sur le début de l'acte 2:
Quand Verso croise Noco la première fois dans le camp il lui dit qu'il lui a laisser un présent dans la hutte au sanctuaire ancien qu'il n'a pas encore trouvé. Je suppose que c'est la hutte abandonnée juste devant le mime de la zone? Mais je ne trouve rien ni là ni ailleurs dans cette zone (je peux détruire les obstacles), quelqu'un à trouvé ?
Citation :
Publié par Gross E-roar
Quelqu'un à une astuce pour battre le 3eme challenge de beach volleyball au clavier/souris?
Pas vraiment, mais c'est vraiment un timing à trouver. Moi je restais sur une position neutre au centre et je faisais juste des gauche/droite rapide selon la position de la balle. Les timings sont toujours les mêmes, il faut juste prendre le rythme.
Voilà j'ai terminé ! Bon j'avais fais tout le contenu annexe avant de pull le boss final, il a fallut que je skip les tours pour pouvoir bien voir toute ses attaques. Et à un moment j'ai éternué et il est mort

Pour la fin :

Ouch faut les encaisser les fins, c'est hard, je suis pas sûr d'avoir aimé.

Pourtant j'ai encaissé les fins des deux Nier sans broncher qui transpirent pas la joie de vivre non plus, mais là ça a du mal à passer ! Tu t'enfermes dans un monde imaginaire pour y crever à petit feu (et c'est tellement cringe le fait qu'elle ait ramené Verso alors qu'il lui avait supplié de disparaître la scène juste avant...), ou tu reviens à une vie dans le monde réelle défigurée, sans pouvoir parler, avec une mère qui te déteste, un père qui te laisse aucune liberté, une soeur qui est jamais là et un frère mort ! En ayant au passage échoué ce pourquoi tu t'étais battu pendant 30h de jeu

Je pensais vraiment qu'on aurait une fin avec compromis où on garde le tableau et Alicia va s'y balader de temps en temps... Mais en même temps, même le titre du jeu disait que ça serait pas le cas

Par contre. C'est moi, ou la fin de Verso, c'est exactement la fin qui se serait déroulée en off-screen si on arrêtait de jouer, on qu'on creuvait, passé la fin de l'acte II ?

Bref, une petite note amer après avoir gouté à 60h de caviar
Citation :
Publié par 'Az
Pour la fin :
Mon avis sur la question :

C'est un jeu sur le deuil et cette famille a choisi les pires directions pour le vivre. Pas tant qu'il en existe une bonne, mais plutôt que de combattre la douleur ensemble, ils ont choisi de la fuir chacun de son côté, laissant Alicia seule dans sa culpabilité et son handicap. On peut penser que Renoir avait raison d'agir ainsi, mais comme le dit Maelle, en refusant de perdre davantage le contrôle et en craignant de perdre celles qu'il aime, il a voulu forcer sa femme à sortir du tableau en le détruisant et veut faire de même pour sa fille au lieu d'essayer de prendre le temps nécessaire pour leur parler, afin qu'elles décident d'elles-mêmes de partir. Et quand il finit par laisser Alicia / Maelle tranquille, il est dans le déni et croit ses paroles alors qu'il sait qu'elle va sombrer et finit par la laisser seule face à son addiction plutôt que de revenir de temps en temps pour la rappeler vers le monde réel. Et que dire de Cléa ? Elle qui utilise le prétexte de la guerre avec les Écrivains pour fuir sa douleur tout en abandonnant sa sœur, mais qui derrière en veut à ses parents (et surtout à sa mère) de les avoir abandonnés (voire juste de l'avoir abandonnée ?). C'est une famille brisée, qui ne sait pas comment avancer.

Donc la fin de Verso, même si douce amère, a le mérite d'aller vers la bonne direction. La famille commence enfin à faire son deuil ensemble, même si ce sera long et douloureux. Alicia / Maelle sourit et dit enfin adieu aux personnages du tableau, Renoir a retrouvé sa femme et sa fille, et Cléa semble "heureuse" de voir enfin sa famille rassemblée. Et franchement, je ne pense pas que Aline déteste Alicia. Dans son journal, elle dit qu'elle ne supporte plus sa présence, mais pas parce qu'elle lui en veut. Si elle ne peut plus être aux côtés de sa fille, c'est parce qu'être témoin de sa douleur (défigurée / deuil du frère / culpabilité) lui rappelle la sienne et la brise encore plus en tant que mère, ce qu'elle n'a pas la force de supporter. Et puis, on peut aussi imaginer que lorsque Alicia est entrée dans le tableau la première fois, si sa mère lui a "offert" une renaissance en tant que Maelle, c'était peut-être pour la libérer de son malheur et de sa souffrance (psychologique et physique).

Par contre, je ne pense pas que la fin aurait été identique suite à l'Acte II. À ce moment là, Maelle redevient Alicia avec la tonne de souvenirs qui remontent à la surface et le besoin de retrouver Verso et de sauver le tableau. Elle ne s'en rend pas encore compte, mais elle vient de faire le premier pas dans une addiction qu'elle ne contrôlera pas. Pour avancer, je pense qu'elle avait besoin d'entendre les mots de son "frère". Pas ceux qu'elle voulait entendre, mais ceux qui étaient nécessaires pour commencer son deuil et ne plus avoir peur du monde réel.

Dernière modification par Lianai ; 07/05/2025 à 04h19.
Citation :
Publié par Lianai

...
Yep, j'ai la même interprétation pour la première partie du message.

Pour la seconde sur la fin de Verso, ben je suis pas sûr. Certes la famille a l'air plus apaisée. Est-ce qu'elle est unie ? Cléa est là pour honorer la mémoire de son frère, puis se barre à nouveau. Renoir et Aline se sont réconciliés, oui. Mais à quel moment ils demandent à Alicia de les rejoindre pour un Calinou avec eux ? Y'a éventuellement un regard avec de la tendresse qui part vers elle, selon l'interprétation, mais c'est tout.

Elle est seule. Et elle l'est encore plus dans la scène d'après. Lorsqu'elle abandonne tout ses amis, son père n'est pas là pour elle. Et y'a rien qui nous laisse supposer qu'il en sera différemment par la suite.

Et pour Aline. Elle a peinte Alicia mutilée. J'ai du mal à voir une preuve d'amour la dedans. Peut être que le temps effacera la colère et la raisonnera, mais bon. Les deux seuls éléments que j'ai noté pour juger le mindset d'Aline vis à vis d'Alicia, c'est ça, et la mémoire dans la serre dont tu parles, qui peut être interprété de plusieurs façons, même si je devais l'interpréter à ta façon, j'ai du mal à y voir un message d'espoir dans la reconstruction de relations mère/fille.

En fait pour faire un miroir à la fin de Maelle, ça aurait été bien d'avoir un indice pour montrer que les choses vont vraiment s'améliorer, et que la crainte d'Alicia de rentrer juste pour se retrouver toute seule ne se sera pas réalisé.

La fin de Maelle, ça aurait été une supposé happy end mais avec un sous texte terriblement sombre (qui aurait du être moins marqué dans la cutscene à mon sens, on avait compris sans ça de toutes façons !), et la fin de Verso aurait été une bad end mais avec un message d'espoir. Peut être que c'est ça que voulait dire les jeux de regards entre les membres de la famille, mais je trouve qu'il manque vraiment un truc pour le confirmer
Citation :
Publié par Lianai

C'est un jeu sur le deuil et cette famille a choisi les pires directions pour le vivre. Pas tant qu'il en existe une bonne, mais plutôt que de combattre la douleur ensemble, ils ont choisi de la fuir chacun de son côté, laissant Alicia seule dans sa culpabilité et son handicap. On peut penser que Renoir avait raison d'agir ainsi, mais comme le dit Maelle, en refusant de perdre davantage le contrôle et en craignant de perdre celles qu'il aime, il a voulu forcer sa femme à sortir du tableau en le détruisant et veut faire de même pour sa fille au lieu d'essayer de prendre le temps nécessaire pour leur parler, afin qu'elles décident d'elles-mêmes de partir. Et quand il finit par laisser Alicia / Maelle tranquille, il est dans le déni et croit ses paroles alors qu'il sait qu'elle va sombrer et finit par la laisser seule face à son addiction plutôt que de revenir de temps en temps pour la rappeler vers le monde réel. Et que dire de Cléa ? Elle qui utilise le prétexte de la guerre avec les Écrivains pour fuir sa douleur tout en abandonnant sa sœur, mais qui derrière en veut à ses parents (et surtout à sa mère) de les avoir abandonnés (voire juste de l'avoir abandonnée ?). C'est une famille brisée, qui ne sait pas comment avancer.

Donc la fin de Verso, même si douce amère, a le mérite d'aller vers la bonne direction. La famille commence enfin à faire son deuil ensemble, même si ce sera long et douloureux. Alicia / Maelle sourit et dit enfin adieu aux personnages du tableau, Renoir a retrouvé sa femme et sa fille, et Cléa semble "heureuse" de voir enfin sa famille rassemblée. Et franchement, je ne pense pas que Aline déteste Alicia. Dans son journal, elle dit qu'elle ne supporte plus sa présence, mais pas parce qu'elle lui en veut. Si elle ne peut plus être aux côtés de sa fille, c'est parce qu'être témoin de sa douleur (défigurée / deuil du frère / culpabilité) lui rappelle la sienne et la brise encore plus en tant que mère, ce qu'elle n'a pas la force de supporter. Et puis, on peut aussi imaginer que lorsque Alicia est entrée dans le tableau la première fois, si sa mère lui a "offert" une renaissance en tant que Maelle, c'était peut-être pour la libérer de son malheur et de sa souffrance (psychologique et physique).

Par contre, je ne pense pas que la fin aurait été identique suite à l'Acte II. À ce moment là, Maelle redevient Alicia avec la tonne de souvenirs qui remontent à la surface et le besoin de retrouver Verso et de sauver le tableau. Elle ne s'en rend pas encore compte, mais elle vient de faire le premier pas dans une addiction qu'elle ne contrôlera pas. Pour avancer, je pense qu'elle avait besoin d'entendre les mots de son "frère". Pas ceux qu'elle voulait entendre, mais ceux qui étaient nécessaires pour commencer son deuil et ne plus avoir peur du monde réel.

Je suis totalement en phase avec ton analyse. C'est exactement ainsi que j'ai compris et ressentis la fin
Je viens de finir.

Et je pense qu'on a pas le droit au bonheur

...

Citation :
Publié par 'Az
Voilà j'ai terminé ! Bon j'avais fais tout le contenu annexe avant de pull le boss final, il a fallut que je skip les tours pour pouvoir bien voir toute ses attaques. Et à un moment j'ai éternué et il est mort

Pour la fin :

Ouch faut les encaisser les fins, c'est hard, je suis pas sûr d'avoir aimé.

Pourtant j'ai encaissé les fins des deux Nier sans broncher qui transpirent pas la joie de vivre non plus, mais là ça a du mal à passer ! Tu t'enfermes dans un monde imaginaire pour y crever à petit feu (et c'est tellement cringe le fait qu'elle ait ramené Verso alors qu'il lui avait supplié de disparaître la scène juste avant...), ou tu reviens à une vie dans le monde réelle défigurée, sans pouvoir parler, avec une mère qui te déteste, un père qui te laisse aucune liberté, une soeur qui est jamais là et un frère mort ! En ayant au passage échoué ce pourquoi tu t'étais battu pendant 30h de jeu

Je pensais vraiment qu'on aurait une fin avec compromis où on garde le tableau et Alicia va s'y balader de temps en temps... Mais en même temps, même le titre du jeu disait que ça serait pas le cas

Par contre. C'est moi, ou la fin de Verso, c'est exactement la fin qui se serait déroulée en off-screen si on arrêtait de jouer, on qu'on creuvait, passé la fin de l'acte II ?

Bref, une petite note amer après avoir gouté à 60h de caviar

Au niveau situation des personnage, la fin de Verso est ce qui se serait produit a la fin de l'acte 2 oui, on a éjecté Aline, du coup Renoir gomme tout et tout le monde tranquillement.
Après niveau sentiment ca aurai pas été pareil, Aline et Alicia en aurai énormément voulu a Renoir, Aline en aurai énormément voulu a Alicia...

C'est aussi ce qui se serait passé sans l'action du joueur, Renoir aurai réussi a gommer toute la population en 16-17 ans (renouvellement de population impossible) et ensuite soit Aline serai sorti, soit elle serai morte aussi dans le tableau

Ils ont mis la barre tellement haut.

Maintenant je veux un jeu sur les Ecrivains, si ils ont des pouvoir similaire au peintre, ça peut donner quelque chose d'incroyable aussi.

Dernière modification par [0]Draki ; 07/05/2025 à 12h38. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés