|
Testée ici aussi, avec sa version "sport" :
https://www.youtube.com/watch?v=H6NTga3epmA Perso les clignotants en bouton c'est non ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Voiture électrique : modèles, prix, recharge, autonomie ... Tesla or not Telsa ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as déjà testé ?
|
![]() |
|
|
Non, j'ai pas vocation à me faire tuer à la 1ere infraction au code de route d'autrui, ou de finir en fauteuil à la moindre erreur de freinage ("lol, on a les pieds derrière le PC), je passe.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et bien je te conseille d'essayer, par exemple avec une Tesla dans un TC, c'est le moyen le plus simple et gratuit ; tu pourrais être surpris, si bien sûr tu arrives à te délivrer de tes préjugés ![]() |
![]() |
|
|
Je n'en vois pas beaucoup non plus, mais je pense qu'il y a, pour des petits ve, un clientèle autre que les lycéens et les personnes âgées.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Citation :
Mais ce véhicule n'existe pas aujourd'hui. Le profil du véhicule évoque ici ne couvre pas l'usage de 80% des gens... Que l'on doive investir pour l' avenir et réinventer la mobilité est une évidence. Mais pas en subventionnant sans critère ce type de véhicule, aujourd'hui, à l'achat, alors qu'une bonne partie de l'usage qui en est dans les faits, fait aujourd'hui, ne représente pas une progression. Investissons dans les infrastructures de manière intelligente, dans l'industrie de la mobilité du futur, oui, bien sûr. Mais se dire qu'aujourd'hui on subventionne pas les bons véhicules en finançant des aberrations type suv 2 tonnes, pour se dire qu'on a qu'à subventionner d'autres aberrations, c'est pas logique. Citation :
https://www.largus.fr/actualite-auto...-10775400.html 40% de subvention mal attribuée, ça mérite qu'on le fasse pas. |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
-Black-Shadow- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|