|
Uther a publié le 15 April 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Dune: Awakening reporte sa sortie au 10 juin – avec une « bêta à grande échelle » courant mai
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Banneret / Bannerette
|
Au moins on pourra tester avant d'acheter mais ce report n'augure rien de bon.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Héros / Héroïne
|
Très bonne chose cette phase de test. Il faut s'inscrire quelque part où se sera libre d'accès le moment venu ??
|
![]() |
|
|
Aucune idée faudra attendre les info officielle plus tard !
|
![]() |
|
Dieu / Déesse
|
J'ai pu voir les classes proposées : il n'aurait pas de tank ou de heal à ce jeu ?
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Je ne vois pas de différence de gameplay entre ce titre, et Star Wars Outlaw, fin ça c'est pour le cotés range, mais c'est surtout le gameplay melee, il existe des tas de choses différentes actuellement bien mieux que ton perso/avatar qui gesticule son bras, enfin agiter l'épée dans tout les senses et que cela fasse collision sur l'adversaire.
C'est primaire, ça me repousse totalement l'envie de jouer à ce titre. Et dommage pour les shields, dans le lore du bouquin ou des films, le bouclier ne peut pas être traverse par des munitions ou lentement en melee, et la ce n'est qu'un simple/basique bouclier, c'est tellement réducteur, il y avait tellement de bonne possibilités, c'est juste DOMMAGE. https://youtu.be/A0KqiqdiBZ0?t=2865 voir cette extrait. |
![]() |
|
|
Citation :
Alors oui, le gameplay melee, tu peux taper n'importe comment sur des types sans bouclier. Ca passera probablement. Et tu peux parer, ce qui les déstabilise et enchainer. S'ils ont un bouclier, c'est différent. Tu dois parer et profiter du moment où le mob est déstabilisé pour lancer une attaque lente. Les bêtes attaques melee ne passent pas le bouclier. Il y a des armes à distance qui traversent les boucliers, c'est un type spécifique d'arme à distance. Après, tu as aussi une classe spé melee qui a des compétences dédiées. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Citation :
En plus... cette pauvre animation tout déglingué quand il passe au rouge, pour le corps à corps La lévitation, niveau animation, Control qui a bien 5 ans fait mieux en terme de feeling et de déplacement... Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce futur jeu... autant sur les RTS, je pe peux comprendre le nombre de liberté prise. Autant sur un jeu de survie qui se veut immersif et respectueux du lore, ba la c'est très très mitigé (au mieux)... Sans compter que c'esr Funcom derrière, une boite bien connu façon Bugthesda niveau finitions, optimisation (alors en plus sur des technos modernes de serveurs en ligne... ça risque de pas être tristre). Le pire c'est bien la désactivation du bouclier quand on tir : c'est totalement contraire au fait que c'est l'option défensive tellement trop parfaite qu'ils sont obligé de retourner à des combats au corps à corps, necessitant une très grande maitrise et finesse... PS : les skins des armes et armures font bien trop Mass Effect ou Swtor et me sortent totalement de l'univers d'Herbert aussi... Dernière modification par GrindPlayer ; 18/04/2025 à 17h03. |
![]() |
|
|
Bonjour, je ne sais si la question a été posée mais : le nombre max de joueurs par serveur sera de cbien svp ? merci
![]() |
![]() |
|
|
Plusieurs milliers.
|
![]() |
|
SepulturaMetal |
Trouver plus de messages par SepulturaMetal |
|
Super, merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
Marquis / Marquise
|
Ce titre me fait peur ......
Je serai pas celui qui achètera jour 1 Je vais attendre patiemment les retours des courageuses testeuses et testeurs |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|