|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et pour l'instant le lancement de Shadows semble plutôt réussi : 3M de joueurs sur la première semaine (au mini), bon retour de la presse, bon retour des joueurs (81% d'avis positifs (donc très positif selon la fiche du jeu) sur Steam), meilleur lancement sur le PSN à date pour Ubi. Bref le succès financier initial est plutôt là, et les critiques sont bonnes de la part de la presse et des joueurs, donc pour le moment le pari est plutôt réussi pour Ubi avec ce AC Shadows. Citation :
Afficher sur BlueSky Et j'ajouterais que Tencent n'est pas trop connu pour être interventionniste dans les studios occidentaux où ils ont des parts. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il y a une vidéo courte de Monsieur Plouf affirmant que le vrai problème de AC : Shadows, qu'il trouve très beau graphiquement, est celui de beaucoup d'ow Ubi : la répétitivité.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Oscar Lemaire a fait un long thread sur Bluesky pour expliquer la manoeuvre des Guillemot et Tencent :
Afficher sur BlueSky TL;DR :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|