Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L’université de Columbia a plié pour recevoir les 400 millions de fonds fédéraux amputés par Trump.( Wall Street Journal)
Citation :
Citation :
Dernière modification par Kikako ; 22/03/2025 à 10h05. Motif: quote deux fois sur une faute d'autocorrect, sérieusement ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C’est comme si un révolutionnaire français proposait que la République rejoigne une fédération monarchiste sous Louis XVI parce que « ça sonne bien ». |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il y a 4 états américains qui ont ce titre apparemment pour cette raison. (par contre je ne savais pas que la différence avec le truc des britanniques, c'est que le leur est un nom propre un C capital) Citation :
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je ne suis pas optimiste. Si tu relis mon message et celui qui vient après, tu peux voir que je m'attend à ce que ce soit la merde noire aux US, avec un nombre aberrant de saloperies venant de la part de cette administration. Mais je constate que, même si le projet 2025 est effectivement leur feuille de route, dans les faits les actions de cette clique sont erratiques, bordéliques et très contradictoires. Par exemple si tu es les US et que tu veux passer en mode isolationniste en te lavant les mains de ce qui se passe dans le reste du monde ( bonne chance avec ça si tu veux maintenir le dollar comme monnaie de réserve au passage), la dernière chose que tu veux faire c'est de te mettre à dos tes voisins immédiats dont une immense partie de ton commerce dépend. Au contraire, si tu es sérieux dans ta démarche, tu commences par renforcer ces liens, et, pourquoi pas, tu profites de l'extrême faiblesse actuelle de Cuba pour leur proposer une carotte tout en agitant le bâton pour les faire rentrer dans le rang. Bref, tu soignes la stabilité de ton environnement immédiat. Or là, détruire les relations avec ses deux voisins, c'est quasiment la première chose que Trump a fait et autant dire qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère. Je ne sais pas qui lui a a soufflé l'idée mais si c'est une des taupes russe qui pullulent dans cette admin, j'espère qu'elle a reçu une augmentation parce que c'est un coup de maître qui affaiblit grandement la position géopolitique autrement quasi inexpugnable des US. Je ne serais pas étonné d'apprendre dans le futur d'un des auteurs du projet 2025 que les délires de Trump d'annexion du Canada n'étaient pas du tout prévu au programme et qu'il a fallu improviser en urgence dessus pour ce joli monde. Bref, ça va dans tous les sens et le grand n'importe quoi avec cette administration et pour le moment ça m'a l'air peu efficace. En tout cas peu efficace pour forger un régime fasciste pérenne façon oligarchie Russe. Par contre c'est remarquablement efficace pour saboter, décrédibiliser, déstabiliser et affaiblir les US. Ca oui. Dernière modification par ClairObscur ; 22/03/2025 à 12h56. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 22/03/2025 à 12h16. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Une fois de plus, Georges Soros s'immisce dans la politique US, utilisant sa fortune pour promouvoir son agenda woke.
La phrase voulant que chaque accusation est une admission continue de se vérifier. |
![]() |
|
|
Trump vient de retirer leur statut légal à un demi-million de résidents US.
C'est un bon rappel que lorsque l'extrême-droite prétends qu'elle n'a rien contre les immigrés légaux, uniquement les illégaux, et qu'elle veut juste que les gens respectent les règles, c'est un mensonge, puisqu'une fois au pouvoir elle retire immédiatement toute possibilité légale de venir immigrer. |
![]() |
|
|
L'effet que ça va avoir sur l'économie des états s'il réussit son coup...
Tout ce monde bosse, bouffe, se loge. Il cherche vraiment la merde. |
![]() |
|
|
Citation :
Leur séjour n'est simplement pas reconduit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé, j'ai effectivement mal formulé
![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
Ce qui m'étonne le plus dans tout ça c'est que ces mecs là, qui disent du bien de Poutine et/ou de la Russie, ne se fassent pas insulter sur l'internet ricain ou pas autant que je l'aurai imaginé. Je ne suis sûrement pas à jour, mais j'étais convaincu que l'antagonisme russo-américain était bien réel et que ce genre de déclarations auraient été reçus avec une floppée de "fucking commies" et autres propos du même acabit.
Grosso merdo, un peu partout dans le monde la haute trahison c'était pour condamner les opposants à la couronne qu'ils agissent pour le bien du peuple ou non. S'il n'y a jamais eu de couronne, il est peu probable de trouver de la haute trahison. Dernière modification par Metalovichinkov ; 23/03/2025 à 10h04. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
La vidéo du Podcast en question : vers 1 h 09' 10'' Poutine prie pour Trump
Ça va faire du dégâts, quand même. De BFM à CNN, de Politico à la BBC, c'est mentionné partout. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Est-ce qu'un protestant croit que les prières d'un orthodoxe fonctionnent ?
Ca reste quand même un putain d'hérétique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|