Aller à la page... |
[saison 2024-25] ligue 1 McDonald’s + coupe de France + ligue 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca va être rigolo de valoriser la Ligue 1 l'an prochain
![]() |
![]() |
|
|
Ils essaient vraiment de gratter jusqu'au dernier euro je pense avant de se tirer, c'est lunaire là de proposer l'équivalent de quasi 100€ d'abonnement initial pour un menu à 15 balles mdr.
Citation :
Sinon ce qui semble se dessiner c'est qu'on va se faire baiser : https://rmcsport.bfmtv.com/football/...503170408.html Des mecs sur les sites d'actu de Sainté ont remonté tout les incidents jusqu'à aujourd'hui, ce qu'il en ressort c'est que quand il y'avait match nul ou que l'équipe à domicile menait au score, le match était rejoué intégralement à huis clos ou sur terrain neutre, comme Nice/OM, Montpellier/Clermont ou Metz/Lyon, et quand l'équipe à domicile perdait, c'était match perdu. Il serait inédit qu'on donne le match à rejouer ou à finir, mais bon on est plus à ça près, on a l'habitude. Et on est tout à fait capables de se saborder, avec une équipe adverse remobilisée. D'ailleurs on fait comment si entre temps on a 3 joueurs blessés ou malades ? On finit le match avec d'autres ? Ca compte en remplacement ? Bref, de toute façon je vois pas comment on peut se maintenir, les matchs à venir : Paris, Lens, Brest, Lyon, Strasbourg, Monaco, Reims, Toulouse. Aucune idée de où tu trouves une dizaine ou une douzaine de points là dedans. |
![]() |
|
|
Sur un malentendu, ça peut passer et si Reims continue son rendement en 2025, les barrages c est jouable. Reste à voir le niveau de la ligue 2 surtout.
|
![]() |
|
|
Strasbourg en Europe, c'est REEL !
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
|
Citation :
Pour Nice OM c'est aussi parce que l OM n'a pas voulu reprendre le match. J'ai aucune envie qu'on reprenne le match (on risquerait de prendre un 3eme but) ni de le refaire mais pense qu'ici c'est la préfecture qui décide de ne pas reprendre. Pas les joueurs la ligue ou les clubs. On pourra de notre côté dire qu'il y a eu des Bastia OL qui ont repris dans des circonstances tout aussi grave et que l'arrêt définitif est exagéré. |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
LePetitCheval2Manège |
Trouver plus de messages par LePetitCheval2Manège |
|
C'est juste que le PSG est pas le si grand club français que ce qu'on veut bien nous faire croire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Adriana franchement je ne sais pas de quoi t'as peur. Rejouer le match c'est le meilleur moyen pour vous d'améliorer votre goal average tellement ils sont nuls les 11 gogols
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil6 connectés (2 membres et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|