[saison 2024-25] ligue 1 McDonald’s + coupe de France + ligue 2

Répondre
Partager Rechercher
On prend 2 fois le même but mais le deuxième c'est quand même collector.
L'arbitre avait déjà dû arrêter le match parce qu'entre Kouyaté qui marche que Sagnan qui se jette sur une feinte c'est ridicule quoi.

J'espère pas rejouer le match. Enfin je connais personne sur les forums qui espère le rejouer parce que l'attitude était déjà pas la la première fois donc au bout d'un moment ça ne sert a rien de forcer.

Je regardais le match sans le son mais j'ai pas compris l'arrêt définitif.
Je m'attendais a ce qu'ils fassent évacuer la tribune mais de ce que je lis le préfet n'avait jamais eu l'intention de faire reprendre le match s'il y avait débordement.
Ils essaient vraiment de gratter jusqu'au dernier euro je pense avant de se tirer, c'est lunaire là de proposer l'équivalent de quasi 100€ d'abonnement initial pour un menu à 15 balles mdr.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On prend 2 fois le même but mais le deuxième c'est quand même collector.
L'arbitre avait déjà dû arrêter le match parce qu'entre Kouyaté qui marche que Sagnan qui se jette sur une feinte c'est ridicule quoi.

J'espère pas rejouer le match. Enfin je connais personne sur les forums qui espère le rejouer parce que l'attitude était déjà pas la la première fois donc au bout d'un moment ça ne sert a rien de forcer.

Je regardais le match sans le son mais j'ai pas compris l'arrêt définitif.
Je m'attendais a ce qu'ils fassent évacuer la tribune mais de ce que je lis le préfet n'avait jamais eu l'intention de faire reprendre le match s'il y avait débordement.
Le premier but, y'a un beau crochet, une belle passe dans l'intervalle, à la limite pas grand chose à faire. La deuxième, ton DC monte, revient en trottinant et regarde son pote se faire prendre à contre pied pendant qu'il recule, il est beaucoup plus incriminable que le mec qui se mange la feinte, pas normal de se faire manger quasi deux lignes en une seule passe. Lecomte fait ce qu'il peut.

Sinon ce qui semble se dessiner c'est qu'on va se faire baiser : https://rmcsport.bfmtv.com/football/...503170408.html

Des mecs sur les sites d'actu de Sainté ont remonté tout les incidents jusqu'à aujourd'hui, ce qu'il en ressort c'est que quand il y'avait match nul ou que l'équipe à domicile menait au score, le match était rejoué intégralement à huis clos ou sur terrain neutre, comme Nice/OM, Montpellier/Clermont ou Metz/Lyon, et quand l'équipe à domicile perdait, c'était match perdu.

Il serait inédit qu'on donne le match à rejouer ou à finir, mais bon on est plus à ça près, on a l'habitude. Et on est tout à fait capables de se saborder, avec une équipe adverse remobilisée. D'ailleurs on fait comment si entre temps on a 3 joueurs blessés ou malades ? On finit le match avec d'autres ? Ca compte en remplacement ?

Bref, de toute façon je vois pas comment on peut se maintenir, les matchs à venir : Paris, Lens, Brest, Lyon, Strasbourg, Monaco, Reims, Toulouse.
Aucune idée de où tu trouves une dizaine ou une douzaine de points là dedans.
Lens c est jouable. Brest aussi, ils ne sont plus dans la même forme. Reims ça sera décisif. Toulouse n aura sûrement plus rien a jouer.
Limite Paris tu joues avec les coiffeurs pour éviter des suspensions maintenant.
Citation :
Publié par Adriana
Ils essaient vraiment de gratter jusqu'au dernier euro je pense avant de se tirer, c'est lunaire là de proposer l'équivalent de quasi 100€ d'abonnement initial pour un menu à 15 balles mdr.
J'imagine qu'il y a partage de data perso avec McDo et qu'ils grattent un peu par ce biais.
Quand c'est gratuit (ou presque), c'est que tu es le produit.
La ligue qui déplace le Nantes-Paris alors que Nantes a refusé c'est propre. J'imagine que Labrune en a plus rien à faire de passer pour un laquais. Rompre l'équité du championnat n'est pas un problème non plus en nous forçant à jouer 3 matchs sur une semaine alors qu'on joue le maintien et que Paris pouvait très bien nous battre en envoyant une équipe C à la Beaujoire.
Citation :
Publié par Kocinsky
La ligue qui déplace le Nantes-Paris alors que Nantes a refusé c'est propre. J'imagine que Labrune en a plus rien à faire de passer pour un laquais. Rompre l'équité du championnat n'est pas un problème non plus en nous forçant à jouer 3 matchs sur une semaine alors qu'on joue le maintien et que Paris pouvait très bien nous battre en envoyant une équipe C à la Beaujoire.
Je voulais en parler mais on va encore dire que le complot bla-bla-bla le bus et compagnie si c’est moi.

Je trouve ça lamentable. Comme si le psg avait besoin de ça alors que Nantes joue son maintient et probablement la survie du club vu l’état des finances…
Citation :
Publié par Adriana
Sinon ce qui semble se dessiner c'est qu'on va se faire baiser : https://rmcsport.bfmtv.com/football/...503170408.html

Des mecs sur les sites d'actu de Sainté ont remonté tout les incidents jusqu'à aujourd'hui, ce qu'il en ressort c'est que quand il y'avait match nul ou que l'équipe à domicile menait au score, le match était rejoué intégralement à huis clos ou sur terrain neutre, comme Nice/OM, Montpellier/Clermont ou Metz/Lyon, et quand l'équipe à domicile perdait, c'était match perdu.

Il serait inédit qu'on donne le match à rejouer ou à finir, mais bon on est plus à ça près, on a l'habitude. Et on est tout à fait capables de se saborder, avec une équipe adverse remobilisée. D'ailleurs on fait comment si entre temps on a 3 joueurs blessés ou malades ? On finit le match avec d'autres ? Ca compte en remplacement ?
Sur les 3 matchs il y a un joueur touche non ?
Pour Nice OM c'est aussi parce que l OM n'a pas voulu reprendre le match.

J'ai aucune envie qu'on reprenne le match (on risquerait de prendre un 3eme but) ni de le refaire mais pense qu'ici c'est la préfecture qui décide de ne pas reprendre.
Pas les joueurs la ligue ou les clubs.
On pourra de notre côté dire qu'il y a eu des Bastia OL qui ont repris dans des circonstances tout aussi grave et que l'arrêt définitif est exagéré.
Citation :
Publié par Louis Nasser 1er
Je voulais en parler mais on va encore dire que le complot bla-bla-bla le bus et compagnie si c’est moi.

Je trouve ça lamentable. Comme si le psg avait besoin de ça alors que Nantes joue son maintient et probablement la survie du club vu l’état des finances…
Concernant les finances, ni Labrune ni le PSG ne sont responsables. Et le club se porte "bien". C'est comptablement pas folichon, la réalité c'est que Kita fait remonter le maximum d'argent vers ses sociétés persos, et que ça serait moins dans le rouge si il balançait pas des indemnités de licenciement dans le vent depuis 15 ans, et des salaires mirobolants aux joueurs signés chez ses potes agents, qui sur le terrain sont des chèvres.
C'est normal de privilégier un club en quart de finale de CL. Pas de chance que ça tombe sur Nantes mais c'est dans l'intérêt du championnat et de tous les autres clubs que Paris fasse le meilleur match contre Aston Villa.

J'ai pas vu joué Nantes mais je me fais pas trop de souci pour le maintien. Reims et Angers c'est très nul.

Dernière modification par Zarshka ; 18/03/2025 à 01h53.
Ça n'a absolument rien de normal de pénaliser une équipe qui joue le maintien en championnat.
Le calendrier est fait en début de saison Paris n'a qu'à faire tourner son effectif et recruter en conséquence.
On parle même pas du fait qu'ils ont 19 points d'avance et roulent sur le championnat.
l
Citation :
Publié par Zarshka
C'est normal de privilégier un club en quart de finale de CL. Pas de chance que ça tombe sur Nantes mais c'est dans l'intérêt du championnat et de tous les autres clubs que Paris fasse le meilleur match contre Aston Villa.

J'ai pas vu joué Nantes mais je me fais pas trop de souci pour le maintien. Reims et Angers c'est très nul.
Bah oui c’est l’intérêt de la ligue 1, c’est clair, comme quand le psg se taille la part du lion sur enveloppe CVC, là aussi c’est l’intérêt du championnat.

Mais bon, lui c’est un raciste Italien d’après Nyu, donc faut pas l’écouter.
Citation :
Publié par Zarshka

Non y'a aucun club a privilégier.
Paris n'a plus rien a jouer en championnat, ils ont qu'à envoyer l'équipe B ou C et laisser tout les cadres au repos.

L'argument bidon de la réussite du PSG qui ruisselle sur la ligue 1, ça a déjà été débunké, regardez combien de valorise la L1 aujourd'hui comparé a y'a 15 ans et on en reparle... Ridicule.

Bref, une fois de plus Laburne est le paillasson de Nasser et plus personne ne se cache du favoritisme ridicule envers le PSG.

Les présidents débiles qui creusent leur propre tombe pour avoir une caresse de Nasser, ça me dépasse totalement mais bon on débouchera la champagne quand même a chaque descente d'un de ces gros suceurs qui ont préféré leurs intérêts a ceux du foot français.
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Non y'a aucun club a privilégier.
Paris n'a plus rien a jouer en championnat, ils ont qu'à envoyer l'équipe B ou C et laisser tout les cadres au repos.

L'argument bidon de la réussite du PSG qui ruisselle sur la ligue 1, ça a déjà été débunké, regardez combien de valorise la L1 aujourd'hui comparé a y'a 15 ans et on en reparle... Ridicule.

Bref, une fois de plus Laburne est le paillasson de Nasser et plus personne ne se cache du favoritisme ridicule envers le PSG.

Les présidents débiles qui creusent leur propre tombe pour avoir une caresse de Nasser, ça me dépasse totalement mais bon on débouchera la champagne quand même a chaque descente d'un de ces gros suceurs qui ont préféré leurs intérêts a ceux du foot français.
S'ils envoient l'équipe B/C tu aura quand même d'autres clubs pour se plaindre que ça fausse le championnat.
Tous les ans il y'a des problèmes dans le calendrier avec le match de champion's league.

La réussite d'un club en Europe ruisselle sur le coefficient UEFA que ça soit Paris ou un autre.
Citation :
Publié par Zarshka
S'ils envoient l'équipe B/C tu aura quand même d'autres clubs pour se plaindre que ça fausse le championnat.
Tous les ans il y'a des problèmes dans le calendrier avec le match de champion's league.

La réussite d'un club en Europe ruisselle sur le coefficient UEFA que ça soit Paris ou un autre.
Qu'est ce que j'en ai à secouer du coefficient UEFA de la France je suis supporter de Nantes, j'en ai rien à faire de faciliter l'accès aux coupes d'Europe aux autres clubs. En quoi ça a ruisselé sur mon club ? A l'époque de la domination lyonnaise c'était se faire piller nos meilleurs joueurs pour quedal. Et sous la domination du PSG on joue le maintien donc ça change rien pour moi.

On a déjà supprimé la coupe de la ligue et le championnat est allégé en passant à 18. Paris dispose de l'effectif et des moyens pour enchaîner ces matchs, plus que Nantes qui n'a pas l'effectif pour enchaîner 3 matchs en une semaine. On est même pas capable de pas être nul en jouant un match par semaine.

Pourquoi ne pas avoir déplacer le match du Losc dans ce cas ?

Il n'y a aucune autre logique au déplacement de ce match autre que les liens entre Nasser et Labrune.
Citation :
Publié par Kocinsky

Il n'y a aucune autre logique au déplacement de ce match autre que les liens entre Nasser et Labrune.
Le vrai président de la ligue c'est Nasser c'est tout.

On parle de la corruption sous Tapie mais là on est à des années lumières de valises dans le jardin.

Dernière modification par Okhalem ; 18/03/2025 à 13h37.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est juste que le PSG est pas le si grand club français que ce qu'on veut bien nous faire croire.
Le PSG est un grand club, ce sont les dirigeants qui sont petits tout petits.
Citation :
Publié par Kocinsky
Déplacez vous pas, ils joueront tout seuls. C'est vraiment le seul truc qui peut aller faire chier les diffuseurs. Le maintien est déjà OK pour Nantes de toute façon, mais ça reste inacceptable de devoir se plier au bon vouloir des autres. Lyon n'a qu'à demander à déplacer le derby aussi, après tout ils jouent United 3 jours avant..
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sur les 3 matchs il y a un joueur touche non ?
Pour Nice OM c'est aussi parce que l OM n'a pas voulu reprendre le match.

J'ai aucune envie qu'on reprenne le match (on risquerait de prendre un 3eme but) ni de le refaire mais pense qu'ici c'est la préfecture qui décide de ne pas reprendre.
Pas les joueurs la ligue ou les clubs.
On pourra de notre côté dire qu'il y a eu des Bastia OL qui ont repris dans des circonstances tout aussi grave et que l'arrêt définitif est exagéré.
Si tu veux le détail, oui effectivement on a pas de cas précis "Y'a eu le feu et c'est pas un joueur mais un stadier qui a morflé"

GmPBeAeWsAEh3wt.png

Même le rejouer partiellement, ça demanderait donc qu'on se tape un déplacement et 3 matchs en une semaine pour rejouer 30 minutes, où est l'équité sportive d'ailleurs ? Si lors du replay partiel admettons on a 3 joueurs pas dispos, on fait quoi ? On en met d'autres, ça compte dans les changements ? Si on le fait, Montpellier a le droit de changer des joueurs aussi ? Si vous récupérez genre Omeragic, il a le droit de jouer pour remplacer un autre gars ?

Et accessoirement, le match est arrêté alors que Montpellier a la tête dans le seau, limite on aurait pu en rajouter un ou deux, là en admettons ça décide de jouer les 30 minutes restantes dans un mois, votre calendrier c'est Auxerre/Le Havre/Angers, bref 3 équipes de nullos pendant qu'on joue Paris/Lens/Brest, y'a littéralement un monde où vous prenez genre 5-6 points pendant qu'on se fait logiquement tartiner le cul par des équipes européennes, hop 30 minutes de bonus à 11v10 avec le couteau entre les dents pour venir nous enfoncer. En terme d'équité sportive ça se pose un peu là.

J'ai lu ici et là que Montpellier demande le replay complet, pas très étonnant. Perso je propose de rejouer intégralement le match, le carton rouge est conservé, et si jamais c'est toujours Sainté qui gagne, bah on rejoue et on recharge la sauvegarde jusqu'à que Montpellier gagne, comme sur Football Manager.

Et honnêtement si ça rejoue, j'hésiterais pas à aller foutre le feu dans le stade si on perds contre Lyon ou Brest, pour réclamer un replay aussi, y'a pas de raison. Peut être qu'à rejouer plusieurs fois, on finira bien par prendre des points.
Pour les 120 000 premières commandes à venir,
du lundi au jeudi, toute personne de plus de 18 ans qui commande un menu Golden Ligue 1 ou un menu Duo Golden Ligue 1 sur l’application McDo+
pourra bénéficier de codes DAZN pour obtenir un Pass « Fin de saison » (jusqu’au 31 juillet 2025) pour huit des neuf rencontres de chaque journée de Ligue 1.

Voilà où l'on en est...
Citation :
Publié par Kocinsky
Qu'est ce que j'en ai à secouer du coefficient UEFA de la France je suis supporter de Nantes, j'en ai rien à faire de faciliter l'accès aux coupes d'Europe aux autres clubs. En quoi ça a ruisselé sur mon club ? A l'époque de la domination lyonnaise c'était se faire piller nos meilleurs joueurs pour quedal. Et sous la domination du PSG on joue le maintien donc ça change rien pour moi.

On a déjà supprimé la coupe de la ligue et le championnat est allégé en passant à 18. Paris dispose de l'effectif et des moyens pour enchaîner ces matchs, plus que Nantes qui n'a pas l'effectif pour enchaîner 3 matchs en une semaine. On est même pas capable de pas être nul en jouant un match par semaine.

Oui il aurait fallu le déplacer aussi.
Les autres championnat le font, la France devrait aussi le faire.

Si ça peut éviter un tour de barrage à un club pour la CL la saison prochaine, c'est toujours ça de pris.

Dans tous les cas ça change pas grand chose pour Nantes même contre l'équipe B/C de Paris c'est pas ça qui va changer grand chose. C'est pas là où vous aller prendre des points, autant envoyer l'équipe B.

Citation :
Publié par Adriana

Et accessoirement, le match est arrêté alors que Montpellier a la tête dans le seau, limite on aurait pu en rajouter un ou deux, là en admettons ça décide de jouer les 30 minutes restantes dans un mois, votre calendrier c'est Auxerre/Le Havre/Angers, bref 3 équipes de nullos pendant qu'on joue Paris/Lens/Brest, y'a littéralement un monde où vous prenez genre 5-6 points pendant qu'on se fait logiquement tartiner le cul par des équipes européennes, hop 30 minutes de bonus à 11v10 avec le couteau entre les dents pour venir nous enfoncer. En terme d'équité sportive ça se pose un peu là.
Auxerre sont 11ième en jouant bien au football, à des années lumières d'Angers et sûrement de Le Havre (pas vu joué) c'est pas loin du niveau de Brest voire Lens.
La descente va se jouer entre Reims/Le Havre/Angers et Sté et Montpellier qui est déjà en L2.
(Si je devais parier, je mettrais Reims 19ième, à part les deux Japonais l'équipe est vraiment catastrophique (vu les deux derniers match et la coupe), et Angers 18ième, c'était le néant contre Monaco, aucune envie à 0-0 et à 0-1).
Citation :
Publié par Aiina
Jean Bière a posé la réserve aussi.
Je trouve ça bien, ça permet de faire le tri sur les présidents vendus à Nasser.

Surtout que la justification de Jean Bière est pépite: "J'ai pris un engagement et je respecte ma parole".

J'ai hâte de voir Man U refiler des joueurs gratis à l'OGC tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (2 membres et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés