Alpha & Oméga
|
Oui ça passe. Et pas mal d'hôtels ont même un service de babysitting si t'as envie d'aller dîner en paix (ou d'éviter d'emmerder les autres clients au restau...).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Voyages (sujet général) : Questions, conseils, discussions...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attention à la météo cela dit, au mois d'aout j'irais pas avec un enfant en bas age il va souffrir.
|
![]() |
|
|
J'y vais en juin, de manière plus précise j'atterris ce dimanche avec madame et notre fille.
Pas la meilleure période apparemment mais bon avec nos activités pro, c'est un peu le seul mois où on pouvait se prendre 3 semaines. (surtout quand je vois les prévisions de météo sur Tokyo la semaine pro ![]() Je savais déjà en venant avec un enfant en bas âge que j'allais faire la croix sur certaines expériences mais c'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois. Dernière modification par Cogee ; 27/05/2024 à 12h23. |
![]() |
|
|
Salut tous, de retour d'un petit roadtrip états-uniens, voici 2-3 astuces et conseils:
Le plus important c'est l’application mobil passeport control qui facilite méchamment l'entrée a l'immigration, ça nous a pas pris plus de 5 min pour passer contre plus de 2 h pour la queue normal. Ensuite, choix de la voiture, on avant demandé un SUV type rav4, mais on a eu une Jeep Wrangler, ce qui pour eux était en fait un surclassement, mais si c'était marrant au début, ça c'est vite avéré une voiture pas confortable, bruyante et un vrai gouffre en essence. Ne pas hésitez à demander pour changer en cours de route, suivant les loueurs ça se fait facile. Budget nourriture, prévoir large, ça a pris méchamment l'ascenseur depuis mon dernier voyage la bas, et avec taxe + pourboire, ça monte très très vite. Sinon je recommande un service de conciergerie, on avait pris we-west, c'est géré par des francophones, donc très pratique. Pour l'organisation on s'est servi de deux sites: https://www.bons-plans-voyage-ouest-americain.com/ https://www.lostintheusa.fr/ On a fait San Francisco - Los Angeles - Las vegas - San francisco. Voila, si vous vous lancez, bon voyage ![]() |
![]() |
|
|
edit : à supprimer. désolé pour le dérangement.
Dernière modification par Grotummubs ; 06/01/2025 à 23h35. |
![]() |
|
|
Les Rousses, dans le Jura, c’est sympa l’été ? Peut-être que certains J0liens y sont passés alors je demande !
|
![]() |
|
|
Y’a de bonnes boulangeries ?
![]() Ça a l’air de coller à ce qu’on recherche en tout cas ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De ce que m'ont partagé mes connaissances récemment, les assiettes de charcuterie au Portugal ont l'air de méchamment surclasser tout le reste.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|