Aller à la page... |
[Vidéo] Path of Exile 2 s'annonce en accès anticipé à partir du 15 novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Citation :
- En clear, c'est une perte sèche de dégat ( on va pas caller 3 attaques à chaque pack, donc tu perds un support ET de la duration, donc moins de dégats, moins de clear). Y'a un pseudo argument qui dirait "oui, mais avec la prolif, ca peut stack a 8", et je dirais que d'une part, les mobs qui ont 6-8 poisons sur la gueule sont pas ceux qui vont survivre, et que d'autre part, mathématiquement, 8 poisons a 70% de durée feront moins de dégats que 6 poisons à 100% de durée (donc tueront plus de mobs en moyenne) sans parler du support manquant. - En single target, ca augmente considérablement les charges consommées, et donc le sustain que tu dois avoir. Avec l'ascendancy, sans la gemme, et tous les nodes poisons de l'arbre, t'as un poison a ~3.6s de durée. En admettant que tu fais une rotation Dark effigy - Vine arrow - Poison concoction x2 toutes les 3.6s (ce que je fais pour bossing), ca te coute donc 6 charges toutes les 3.6s, soit 1.66 charges par seconde pour sustain (ce qui n'est déja pas trivial, mais généralement tu consommes ta flask au fur et à mesure, t'es pas obligé d'être full tout le temps). Bref, si t'as une regen d'environ 1 charge par seconde (flask, ceinture + arbre), tu tombes sans charge au bout d'environ 2 min de fight intensif. Si tu rajoutes comorbidity, tu te retrouves avec un poison à 2.52s de durée, et t'as besoin de 3 attaques, donc tu consommes 9 charges toutes les 2.52s, c'est à dire 3.57 charges par seconde, soit 115% more charges consumed. Ce qui est absolument massif (en plus, du coup, de nécessiter d'attaquer beaucoup plus, et donc d'être moins mobile / plus pénalisé par les phases ou faut beaucoup bouger). Et là, avec un regen de 1 charge par seconde, tu tombes sans charges en 30 seconde. |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois que le seul intérêt de comorbidity, c'est de faire un combat en 10 secondes au lieu de 20 ou 30. Le truc sera de spam pour garder 8 stacks up, tu t’arrête juste pour remettre curse ou effigy. Pour le clear osef, les mobs des packs crèvent en un coup (pas le pack lui meme par contre), du coup j'ai pas besoin de la durée. A noter que je teste Corpsweade, je le trouve super fort en clear (du moins avec mon style de jeu): la ou je devais lancer 2 ou 3 fois pour clear un pack (prolif qui marche pas, etc..) avec ces bottes, je lance u ne fois, et je continue a marcher vers le pack. Les corps explodent en nuage de chaos qui se propagent a vitesse de folie. L'aire d'effet est enorme (et j'ai mis la gemme +aire, momentum et plague) |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Allez je vous partage un build qui m'a bien fait rire :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
nvm
Dernière modification par Cassiopei ; 30/12/2024 à 13h00. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|