[Actu] Pax Dei, esquisse son prochain patch

Répondre
Partager Rechercher
Mr Maleficus a publié le 29 November 2024 cette actualité sur le site Pax Dei :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6735/3/172493-240.png
Comme annoncé par Mainframe dans sa feuille de route, la mise à jour dédiée à l'économie devrait arriver avant la fin de l'année, si tout se déroule comme prévu. Voici un aperçu des nouveautés à venir.

Monnaie d'or : l'arrivée de la richesse en jeu
Les pièces d'or feront bientôt leur apparition en tant que ressource clé dans Pax Dei. Elles seront obtenues principalement en tant que loot auprès des PNJ, devenant une ressource précieuse pour les aventuriers. L’or constituera la base du commerce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Personnellement j'attendrais la sortie officielle avec leur modèle économique moins occulte
En espérant que si le jeu devient bon lors de l'achat, il ne se sera pas vidé de la lassitude des joueurs et nourris de faux espoirs
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Je me lance : Dead game.
Allez, j'étoffe un peu : Encore un jeu merveilleux sur le papier, avec un énorme potentiel mais qui n'arrivera jamais à aligner 1/10ème de ce qu'ils veulent faire. Jouer à ce jeu c'est un peu comme allez à la messe un dimanche.
Citation :
Publié par Evranick
Citation :
Jouer à ce jeu c'est un peu comme allez à la messe un dimanche.
Lol j'ai pas compris non plus le sens de cette phrase
Citation :
Publié par Trito
Citation :
Lol j'ai pas compris non plus le sens de cette phrase
Bah ça veut dire qu'on s'ennuie ferme dans ce jeu de housing-craft qui se veut soit-disant MMORPG, c'est pourtant pas compliqué à comprendre...
mais hormis le craft de housing il n'y a pas des classes, du combat, de la magie, des mobs ? et du coup de l'équipement, du loot, des lvl à gagner, XP à obtenir? des métiers à up?
Citation :
Publié par Dolerian
C'est pas un peu le Star Citizen du médiéval ?
Oui, server meshing et generation procédurale des champignons + vente des montures ( baie, alezan, selle française, percheron, arabo-anglais, arabe, de trait.. ) + 13 ans de dev depuis la citadelle de Vlad l'ampaleur en Transylvanie.
Citation :
Publié par Kalythsu974
mais hormis le craft de housing il n'y a pas des classes, du combat, de la magie, des mobs ? et du coup de l'équipement, du loot, des lvl à gagner, XP à obtenir? des métiers à up?
Le jeu est sans classe, mais chaque type d'arme a 41 niveaux que tu peux monter. Plus tu es haut, plus tu tapes fort. IL y a actuellement une dizaine de familles d'ames.

Le stuff (armes et armures) peuvent recevoir des sorts magiques ou non. Ils sont intégrés à la pièce elle-même, et ce sont les sorts que tu peux utiliser (il n'y a pas de classes en tant que tel, du coup pas d'arbre de compétences non plus). Tout passe par le stuff, donc faut arriver à choper les éléments des pièces que tu veux et arriver à les crafter (ou les faire crafter).

Oui, il y a des mobs et des donjons, c'est là qu'on loote les ingrédients des crafts (et bientôt le gold). Le combat a eu récemment un peu de polissage mais ca reste assez brut quand même pour l'instant.

Il y a une vingtaine de métiers à up (41 levels là aussi). Plus tu es haut, plus tu débloques des recettes de haut niveau (dont le craft des pièces avec sorts).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés