Plan de jeu de Montpellier : on cherche à avoir des CPA. Si on est nul dans le jeu, au moins on n'a pas été dans le refus de jeu et le néant footballistique comme les héraultais. Mentalité de merde, Nzingoula ne se prend pas de rouge par miracle, Savanier sans jaune aussi. Ta'Mari qui arrive à contester son jaune pour simulation, mec t'es au courant que c'est filmé, revue, et que sous aucun angle il y a contact ?
Se plaindre d'avoir pris 5 jaunes pour 11 fautes seulement, mais combien pour contestation ? A minima 2 dans me souvenirs + la simulation. Il faut arrêter de reprocher le manque de psychologie des arbitres quand le problème vient des joueurs. Il y a celui de Tchato aussi, il touche peut être le ballon avant, mais son action est ultra dangereuse et emporte le joueur. La primauté "je joue le ballon d'abord" est un mythe si tu emportes tout.
ODO si il change sa routine de remplacement, il rêve, ou ça se passe comment ? Dès notre but, on est dans l'incapacité de ressortir le ballon, Sissoko est esseulé, et il continue avec ses remplacements habituels, à changer les deux au milieu en même temps, à ne pas faire rentrer Stassin, à penser que Cafaro peut apporter de la sérénité pour conserver le ballon.
Bouchouari qui prend une bonne décision dans les 40m adverses, sa première depuis 2 ans, ça fait but.Il ya. quelques semaines en conf de presse, le coach avait indiqué que faire revenir Bouchouari dans le 11 était la résultante de ses efforts à l'entrainement, et la prise de conscience qu'il devait aussi participer aux efforts défensifs. Comme depuis son arrivée, le gamin est talentueux, mais il n'a rien dans le crane. Son jaune (qui entraine sa sortie aussi), c'est pitoyable, aucune chance d'avoir le ballon, aucun danger, et il sort un tacle débile pour un jaune amplement mérité en offrant un CPA à une équipe qui n'attendait que ça vu leur stérilité dans le jeu.
Le duel Khazri/Abdelhamid a eu lieu, et le défenseur est apparu impérial. Pour dire du niveau de Wahbi... Les matchs de Batubitsinka sont inquiétant par contre, tant ils sont différents quand il est aligné à côté de Nadé ou de l'ancien rémois. Appiah je suis toujours aussi dubitatif défensivement. L'équipe a penché offensivement de son côté en première mi temps, mais c'est toujours aussi brouillon. Petrot c'est plus limité, mais moins de déchet.
Maintenant il faut réussir à grappiller quelques points avant la trêve mais ça va être compliqué. Il y a des chances qu'ODO saute à ce moment là.
Encore une performance magistrale de Frappart ce week-end pour empêcher l'OL de gagner.
Evidemment, le complot pour empêcher l'OL de gagner, il est bien connu.
De toute façon, ça chiale sur chaque arbitre, sur chaque match, toi en premier, donc avancer "l'argumentaire" de discrimination positive pour tenter d'étayer ta diatribe risible...
Ce que tu appelles erreur grossière, c'est de l'interprétation à laquelle la VAR n'a pas donné suite. Mais ce n'est pas Frappart là, pourquoi ton courroux n'est dirigée que vers elle, à part montrer encore une fois quelle piètre personne tu es?
Challenge arrêter de croire qu'il y a pénalty dès que Lacazette refuse un duel et s'effondre, ça évite de réfléchir à son niveau abyssale. Mais np il a marqué dans le derby vous allez lui excusé sa nullité quelques mois. Mais parler foot est en option.