Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ils ressemblent aux BE sur un truc commun, le squelette du personnage et c'est tout
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On en devient un immenses repoussoirs à tout ce que l'on n'arrive pas à prévoir, fais-moi plaisir Les études qui en ressortiront, nous permettrons de mieux comprendre le psychisme de l'incarnation des personnage, en l'occurrence, s'ils ont l'air gays asfuck mais à peu normal en inde ou digne d'un https://endless-legend.fandom.com/wiki/Drakken drakken. ça pourraît faire avancer les équipes de develloplement sur la représentation qu'ils ont des humanoïdes. Avis personnel : Joue d'autres jeux que les mêmes depuis perpètre. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ça change des étrons à la Veilguard dont les "journalistes" sont en train de refaite leur test tellement leur propagande progressiste est devenu voyante xD Et j'ai fait des runs hetero, gay et lesbienne. Et même testé l'ours, le poulpe et les démons pour voir ce que ça ferait comme conséquence (souvent comique). Mais désolé, les pronoms et les options trans n'ont rien à faire dans le créateur de personnage dans un jeu avec ce type d'univers. Dans CP2077 aucun soucis, je dirais même ça aurait été anormal que sa manque. BG3 ou pire Veilguard non. Suspension d'incrédulité et cohérence : tout simplement. Dernière modification par GrindPlayer ; 28/11/2024 à 05h13. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Veilguard aurait du sortir en 2023, et ça aurait pas fait d'histoire
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Ou pas. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|