|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les jeux vidéos et le DEI, accusations de censures et agendas politiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai vu des vidéos passer sur ma page youtube, et comme ce sont des petites chaines je me suis méfié. Mais on les voit clairement sur cette video à 16:55 https://www.youtube.com/watch?v=yIxogLQtc50&t=1015s Dernière modification par Persée ; 27/11/2024 à 16h50. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu parles de celui relâché en 2022, j'ai trouvé ça sur sa page Wiki:
Citation :
En plus, Thimbleweed Park's n'était pas vraiment un bon P&C selon moi, bcp de choses trop obscures. Je dois avouer que DOTT reste la masterpiece absolue, jamais battu grâce à son design absolument exceptionnel qui rend le jeu difficile mais jamais absurdement impossible à résoudre. |
![]() |
|
|
Marrant car toutes les previews que j'ai vu disent que le jeu est top pour le moment, et que les dialogue entre les personnages sont justement à l'opposé de DA vanguard... Obsidian ne fait que des bons jeux depuis des années, mais oui c'est un futur étron !
les anti-woke sont aussi fatiguant que ceux qu'ils critiquent... Un exemple de ce que j'ai vu : https://youtu.be/Y9GH1WQLWTE?si=rCyp2S4YKaALU9Le Et il avait critiqué DA pour ses dialogues insipides "où on a l'impression que la directrice des ressources humaines est présente à chaque échange". |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et sans juger prématurément de la qualité du jeu - en ce qui me concerne, pour le moment, c'est surtout qu'il est beaucoup trop cher le problème- c'est plutôt mauvais signe quand il est chapeauté par des mecs qui font des sorties pareilles. Ca témoigne d'un état d'esprit assez inquiétant, surtout si il est largement implanté dans le reste du studio. Dernière modification par ClairObscur ; 27/11/2024 à 21h13. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Vu les déclarations récentes de Matt Hansen, je pense que ça va être un peu plus qu'une histoire de pronoms.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|