|
Uther a publié le 5 November 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] NCsoft fait ses comptes : six jeux sabordés en 2024, cinq jeux annoncés pour 2025 dont Aion 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était quoi le nom des jeux sabordés ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Project M pour le principal, Battle Crush et je ne me rappelle plus des autres.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#707813 |
|
Guild wars 2, c'est toi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
Et maintenant je suis devenu le parfait consommateur de ce type de jeux. Par ex: FF14. Pourtant l'amusement sur le premier Aion était vraiment bon. Pour avoir joué un Clerc, j'ai un tas de souvenirs qui ne partiront pas de sitôt. Mais les temps changent, les jeux avec et sans oublier les joueurs aussi. Peut être que cette suite sera très bonne malgré le changement d'orientation. A voir, en tout cas je ferai partie des premiers à me lancer dans l'aventure. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
"Pour 2025, NCsoft compte d’abord sur Aion 2. Comme Throne and Liberty, le jeu a vocation à être un vrai MMORPG et est destiné au marché mondial."
Un "vrai" MMORPG ? Donc sans les aspects suivants: - Autoplay - Déluge de notifications - Contenu exclusivement point A point B - Niveau max en 3 jours, stuff en 1000h - Contenu 90% massivement solojoueur - Time gating du moindre contenu - Progression multi personnage nécessaire (souvent lié au time gating) Le seul jeu de ces dernières années que j'aurai qualifié de tel, c'est New world, qui doit son échec qu'à l'infinie incompétence d'Amazon games. Donc j'attend de voir leur "vrai" MMO. Si Aion 2 est à Aion ce que Guild wars 2 est à Guild wars, alors je serai heureux. Guild wars 2 a été un downgrade net en PVP mais un upgrade net en PVE, avec une progression horizontale délicieuse et noob friendly avec l'auto level et la liberté. En tant que carebear ça me va. J'me vois bien faire un légendaire et des puzzle jump avec mon asmodéen. Mais je n'y crois pas franchement. Les jeux coréens sont constants dans leurs tares depuis des années. Dernière modification par Kinxil ; 06/11/2024 à 19h56. |
![]() |
|
|
S'ils peuvent resortir un Aede, meilleure classe ever en terme de fun imo sur un MMO.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#707813 |
Empereur / Impératrice
|
Très bien qu'il y ait un jeu axe PvP et un autre axé PvE chez NCsoft, ça évitera peut être que les uns se plaignent sur les autres.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
NCSOFT un géant qui s'est perdu dans le P2W, maintenant tout ce qu'ils font même si techniquement très bon est absolument sans intérêt ludique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|