[saison 2024-25] ligue 1 McDonald’s + coupe de France + ligue 2

Répondre
Partager Rechercher
Le havre commence à se rebeller aussi contre Bein sports pour réclamer l'argent du.
Il veut refuser l'accès aux équipes de Bein sports dans son stade tant que le paiement n'a pas été versé.

3/18, ça commence à faire de la grogne, même si on sait que Montpellier et Reims resteront derrière Labrune (notamment parce que leurs présidents ont des intérets commerciaux au Qatar)
https://www.foot-national.com/ligue-...-oceane-890312
Citation :
Publié par Diot
Le havre commence à se rebeller aussi contre Bein sports pour réclamer l'argent du.
Il veut refuser l'accès aux équipes de Bein sports dans son stade tant que le paiement n'a pas été versé.

3/18, ça commence à faire de la grogne, même si on sait que Montpellier et Reims resteront derrière Labrune (notamment parce que leurs présidents ont des intérets commerciaux au Qatar)
https://www.foot-national.com/ligue-...-oceane-890312
Il a choppé le marché des poubelles au Qatar ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il a choppé le marché des poubelles au Qatar ?
C'est vrai que je suis pas allé vérifier et que je répète un peu trop les sous entendus de Molina (qui peuvent être faux).
J'ai regardé rapidement sur Google, j'ai pas vu de news dessus depuis 2012, où un contrat avait été signé.

Du coup, peut être que je me trompe et qu'il n'y a pas de lien financier. Et que donc il pourrait changer d'avis si il pense que c'est bien pour son club.
Mais bon, j'ai tendance à penser que le soutien coûte que coûte à Labrune a des raisons autre que le football.
Je pense que Laurent faut pas aller chercher plus loin que Labrune.

Je crois qu'il vient en plus de se faire re élire président de Foot Unis donc quand il soutient Labrune c'est un peu aussi au nom du syndicat.
Je pense qu'il y a quand même quelques clubs déjà dans la merde financière qui ont peur de foutre un séisme supplémentaire...

Pour Le Havre faut pas oublier que vu qu'ils ont été lésé par laccord avec CVC ils laisseront rien passer.
Je sais que c'est pas L1 ou L2 , mais Caroll porte les Girondins et je trouve que ce que fait ce mec est très beau pour ce club et devrait être pris comme exemple par beaucoup ....
Cet état d'esprit
Bravo

Si il continue comme ça , il va rester a vie dans le cœur des vrais supporter girondins !
Citation :
Publié par Shitoitsu
Je sais que c'est pas L1 ou L2 , mais Caroll porte les Girondins et je trouve que ce que fait ce mec est très beau pour ce club et devrait être pris comme exemple par beaucoup ....
Cet état d'esprit
Bravo

Si il continue comme ça , il va rester a vie dans le cœur des vrais supporter girondins !
C'est vrai que sans se poser trop de questions, la lecture de ses interviews fait plaisir !
Et clairement, si les Girondins retrouvent le chemin du succès grâce à lui, il sera une légende.
Novembre va être déterminant pour ça puisqu'ils vont jouer à une semaine d'intervalle les premier et deuxième et il faut les battre pour maîtriser leur destin.

Bref de manière générale, il tient des propos cool type amour du foot pour le foot et assez sympa envers la France tout court (que ce soit à Amiens ou à Bordeaux).
Citation :
Publié par Ex-voto
C'est vrai que sans se poser trop de questions, la lecture de ses interviews fait plaisir !
Et clairement, si les Girondins retrouvent le chemin du succès grâce à lui, il sera une légende.
Novembre va être déterminant pour ça puisqu'ils vont jouer à une semaine d'intervalle les premier et deuxième et il faut les battre pour maîtriser leur destin.

Bref de manière générale, il tient des propos cool type amour du foot pour le foot et assez sympa envers la France tout court (que ce soit à Amiens ou à Bordeaux).
Entièrement d'accord .
Et le fait qu'il dise perdre de l'argent pour jouer a bordeaux , je le crois entièrement et ça prouve ses valeurs .
Après il doit bien aimer le pinard et la France en général !
Un anglais quoi 😅
Bref , j'espère pour lui qu'il deviendra une légende , ça sera bon signe pour le club au scapulaire ...
Les ultras du PSG ont déjà réussi à insulter préventivement l'OM, par des insultes homophobes, dès le match qu'ils jouaient contre Strasbourg, ce Samedi.

Je ne sais pas comment la commission de discipline va réagir, mais elle va devoir le faire vite :
Si ça n'est pas sanctionné avant, ce sera irrespirable.
La dernière occurrence, l'avait été : la tribune Auteuil avait été fermée un match ferme et un avec sursis. D'accord le sursis tombera, mais ça fera deux matchs où la tribune sera vide au lieu d'un, et ça n'a pas l'air dissuasif pour un radis...

Suspendre le PSG un match => Le lui faire perdre ?
Faire un match à huis-clos préventivement ?

Ils doivent pas être sereins, les organisateurs.
Ah ben c'est un gros match de l'attaque de l'OM, ça fait plaisir.
Ca se trouve bien, ça décale, ils trouvent des solutions

edit : et ben...y'a RIEN qui a tourné en faveur de Montpellier.

Dernière modification par Attel Malagate ; 20/10/2024 à 22h37.
C'est mérité.

Il aurait dû le virer des la fin de saison dernière avec le maintien en poche.
10 mois a ce foutre de la gueule du monde.
A gérer l'effectif n'importe comment en enchaînant des rechutes de blessure pour se plaindre dans la presse que son effectif est jamais complet.
D'ailleurs devinez quoi Chotard et Omeragic sortent sur blessure ce soir.

Jamais la moindre remise en question. Après la nouvelle branlée contre Paris il est venu dire que tous les ans il prenait le même tarif.

Après c'est pas le plus choquant ce soir.
C'est plutôt les mecs qui sont dans la tribune de la butte qui escaladent une grille du stade pour rentrer dans une autre tribune du stade pour en découdre avec les marseillais vers la 40eme.
Ils ont fait des barrages filtrant aussi à la sortie du stade, ouvrant les vestes des gens pour voir si il n’y a pas un maillot de l’OM en dessous. Affligeant.

Concernant le foot: Hojberg + Rabiot au milieu c’est extrêmement solide, j’aime toujours pas Rabiot mais faut reconnaître que en ligue 1, il est bien au dessus des autres, il ne perd pas de ballon, il ne produit pas encore assez à mon goût, mais par contre ça nous permet d’avoir une bonne assise.

Énorme match de Wahi, il a couru tout du long, il a pressé, il a remonté le ballon en créant des décalages, il a fait des replis défensifs, et puis balle au pied tu vois qu’il a un truc en +, faut que la tête suive …

Rulli, même quand il doit prendre un but l’attaquant se débrouille pour faire une dinguerie … il dégage une sérénité impressionnante.

Bon match de Harit, il a n’a pas le choix vu que derrière ça pousse et que les places sont chers, deuxième but de la saison, déjà un de + que la saison dernière…

Pour le reste, RAS, Rowe et Greenwood ça pue le football, Rowe il a des prises de balles qui font plaisir et j’aime qu’il essaye souvent de finir ses actions par une frappe ou un centre.

Il nous manque des latéraux par contre, Lirola/Garcia c’est sympa mais insuffisant.

Côté Montpellier, Adams a été horrible, je le trouve bon habituellement, hier il a tout raté, tout !

Défensivement c’est hallucinant, ça court pas, ça lache le marquage facilement, ça distribue même pas des coups pour compenser le manque de course…

En joueurs de ballon à part Savanier Chotard et Nordin, c’est très compliqué.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Ils ont fait des barrages filtrant aussi à la sortie du stade, ouvrant les vestes des gens pour voir si il n’y a pas un maillot de l’OM en dessous. Affligeant.
Tu sais grace a qui ?

La compagnie de CRS qui a rien trouvé de mieux que de gazer leur tribune a 5 minutes de la fin du match.
Les mecs ont donc quitté leur tribune pour se mettre à la sortie de celle des autres...

Après leur barrage filtrant devait peut être plus efficace que la fouille des stadiers.
A part un lance roquette je ne sais pas ce qui pourrait ne pas rentrer dans le stade.

Le ministre qui parle de la sécurité dans les stades mais jamais le match aurait du reprendre en 2eme mi temps avec la tribune de la butte remplie. Des mecs de cette tribune sont sortis de la leur pour aller se battre et ils n'y a eu aucune réponse.
Le préfet prend un arrêté pour interdire l'ensemble des supporters de Marseille et quand le match commence tu te retrouves avec un mini kop d'une trentaine de personne au dessus du parcage visiteur ?
Plutôt que de faire de la démagogie, qu'ils fassent appliquer leurs décisions.
Citation :
Publié par Colsk
Ce qui va peut être sauver l'ASSE c'est qu'il y a plus nul dans le championnat au final.

Et Montpellier est pas mal dans le genre a priori...
Je pense sincèrement qu on se sauvera parce qu il y a pire que nous et qu on doit juste faire le dos rond pour faire barragisteou mieux. Angers et Montpellier c est catastrophique. Nantes semble marquer le pas de sa nullité de ces 2 dernières saisons sur ce début de saison. A nous d assurer et ca passe par victoire obligatoire ce WE.

Contre Lens ils étaient au dessus, mais juste avant la grossière erreur du deuxième but, on était bien plus proche d égaliser qu autre chose.

C est magnifique Montpellier qui rappelle Gasset qui demande toujours des gros joueurs quand il arrive dans un club. Notre chute a été en partie parce qu il a fait signer des contrats de malade à certains et qu on était bloqué ensuite.

Dernière modification par Apteis ; 22/10/2024 à 18h18.
Citation :
Publié par meryndol
une info sur le versement des droit TV depuis le début :

https://www.lemonde.fr/economie/arti...8427_3234.html

(faillit oublier de poster à cause d'episkey )

Ah sinon le Red Star est au bord de la faillite, même pas garanti que le club finisse la saison à ce rythme .
L'ancien proprio du Red Star, le fond d'investissement 777 Partners, est en faillite suite à tout un tas de malversations financières et de mauvais choix si j'ai bien compris.
Le Red Star a été repris par un autre fond qui a sécurisé cette saison en principe, et qui cherche à le revendre assez rapidement.
Il y avait du monde intéressé semble-t-il, mais tant que rien n'est signé personne ne peut garantir le futur du club effectivement.
Il devrait quand même finir la saison normalement.
Que le Gymnase récolte des fonds, qu'on rachète le Red Star, et qu'on mette en place l'expérience et les connaissances du Gymnase à profit afin de faire fructifier le club, ses employés, et ses joueurs.

Et que l'on se paie de jolis dividendes.

Qui est chaud?
Citation :
Publié par Episkey
Que le Gymnase récolte des fonds, qu'on rachète le Red Star, et qu'on mette en place l'expérience et les connaissances du Gymnase à profit afin de faire fructifier le club, ses employés, et ses joueurs.

Et que l'on se paie de jolis dividendes.

Qui est chaud?
Vas-y j'ai bien 10 euros qui trainent
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (2 membres et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés