[Wiki] La Xbox Series X (2020)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Là-dessus y a quelques mois j'avais entendu qu'il y avait un souci sur les "gros" BR (100Go+) et qu'elle ne peut pas lire les BR3D, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ?
(mais ça ne concerne pas tous les BR cela dit)

I summon you @Dunta
J'avoue en avoir absolument aucune idée. J'ai aucun souci sur mes BR 4K mais j'ai pas testé de BR 3D, n'ayant pas la télé qui va avec. ^^

Désolé, je ne serais pas très utile !
Citation :
Publié par Eterno
La Xbox Series X est probablement une des meilleures consoles pour ce qui est de la rétro compatibilité. Non seulement tu pourras jouer à la grande majorité de tes jeux Xbox One, Xbox 360 et Xbox mais certains auront également un boost de FPS et/ou de résolution.

L’intégralité de la bibliothèque n’est pas rétro compatible et tu peux vérifier la liste de jeux sur la page suivante, avec des filtres par plateforme sur la gauche:
https://www.xbox.com/fr-fr/games/backward-compatibility
Si tu veux voir quels jeux ont le boost FPS applique le filtre «Boost FPS/ Xbox Series X ».

Le lecteur Blu-ray fonctionne sans problèmes pour tous les médias Blu-ray, film ou musique.
Correction: le lecteur Blu-ray ne fonctionne pas pour les blu-ray 3D et n'est pas compatible avec HDR10+ et Dolby Vision.
On connait la raison de la non présence de DV pour les bluray ? On m'as offert un BR 4k UHD et qu'elle ne fut pas ma déception en ne voyant pas le DV ....

https://support.xbox.com/fr-FR/help/...d/dolby-vision

  • Dolby Vision n'est pas disponible pour la lecture des médias via Blu-ray.
Citation :
La Xbox Series X est probablement une des meilleures consoles pour ce qui est de la rétro compatibilité. Non seulement tu pourras jouer à la grande majorité de tes jeux Xbox One, Xbox 360 et Xbox
Oui alors, la Series X permet de jouer de à 633 jeux 360 (donc beaucoup sont des jeux live arcade) sur 2155 sortis, et à seulement 63 jeux de la Xbox originale sur 998.

C'est bien hein, mais on est quand même très loin de la majorité.

-Sergorn
Ca fait plus d'1 an que j'ai viré les restrictions d'heure sur le profil de mon fils et on a toujours les notifications "félicitations ! y en a plus !" à chaque démarrage, comment on vire cette merde ?

Autre chose on a donc 2 profils (le mien et le sien), pourquoi à chaque fois depuis le mien y a "bonjour junior" et les jeux qu'il utilise sont également mis en avant sur mon profil ?
Citation :
Publié par THX
Ca fait plus d'1 an que j'ai viré les restrictions d'heure sur le profil de mon fils et on a toujours les notifications "félicitations ! y en a plus !" à chaque démarrage, comment on vire cette merde ?

Autre chose on a donc 2 profils (le mien et le sien), pourquoi à chaque fois depuis le mien y a "bonjour junior" et les jeux qu'il utilise sont également mis en avant sur mon profil ?
Ma fille a aussi ce message alors que j'ai viré les restrictions. Je sais pas comment l'enlever.

Par contre pour ta 2ème question je pense que c'est dû au fait que les 2 profils se connectent quand tu allumes ta console. Tu peux le virer ça, regarde du coté des profils si t'as pas les 2 qui sont connectés. Et déco celui que tu ne veux plus.
Microsoft a sorti la tronçonneuse pour trancher dans Bethesda.
https://www.ign.com/articles/microso...ts-at-bethesda
Arkane Austin, Alpha Dog Studio, Tango Gameworks ferment. Cela s'ajoute à 1900 autres suppressions d'emplois chez microsoft dans le secteur du jeu vidéo.

Globalement, les réactions sont négatives et certains se posent des questions sur l'avenir de la console.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés