[Actu] Albion Online va lancer un nouveau serveur pour l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 5 mars 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/4/168644-240.png
Plongez dans une nouvelle ère d'Albion Online avec l'arrivée imminente d'un serveur dédié à l'Europe ! Profitez de vitesses de connexion améliorées et d'horaires d'événements adaptés pour (re)partir sur un pied d'égalité.

Albion Online est un MMORPG sandbox développé par le studio Sandbox Interactive sorti en 2017, plongeant les joueurs dans un monde ouvert avec une économie entièrement dirigée par les joueurs et un système de progression basé sur les compétences, les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
incroyable, je retournerais bien dessus en attendant les sorties MMO de fin d'année.
Ne pas connaitre le PL , pouvoir évoluer dans les premières zones ect..
Ce battre pour du stuff poubelle, j'ai hate ^^
Citation :
Publié par Spaark
incroyable, je retournerais bien dessus en attendant les sorties MMO de fin d'année.
Ne pas connaitre le PL , pouvoir évoluer dans les premières zones ect..
Ce battre pour du stuff poubelle, j'ai hate ^^
ne pas se faire rouler dessus par des mega-guildes a la moindre sortie
mais pendant cb de temps ...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai pas réussi à savoir si les persos sont conservés entre la beta fermée et la beta ouverte ...
Non comme pour East il y a un an.

Avec des anciens joueurs West et East on va se rassembler sur un discord que je viens juste de créer. Soit on rejoint une guilde en étant tous ensemble d'ici mi avril, soit on créera une guilde si on est suffisamment nombreux.

Si ça intéresse des personnes :
https://discord.com/invite/RFqvNauYZV
Citation :
Publié par Evranick
5 jours d'EA pour les fondateurs cristal/or c'est bâtardement P2W...

Le pack cristal/or est à combien ?
ha bah en voila un bonne nouvelle ! mon envie d'y revenir s'est évaporer
ça va être blinde de russe et de turques donc voyez vos estimation à la baisse en terme de pvp sauvage, et il y aura des mega guildes au bout d'une semaine grand max.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Il y a plein de contenu solo PvP (mist..) où tu ne te fais pas rouler dessus par des guildes
Le jeu est très trés populaire, je vous conseille d'essayer
Les mists, le contenu où tu te fais rouler dessus par du 8.4 formidable toute la journée ?
Citation :
Publié par Lancier
ça va être blinde de russe et de turques donc voyez vos estimation à la baisse en terme de pvp sauvage, et il y aura des mega guildes au bout d'une semaine grand max.
Oui effectivement cela, risque d' arriver tres vite...
Citation :
Publié par Saymeth
Non comme pour East il y a un an.

Avec des anciens joueurs West et East on va se rassembler sur un discord que je viens juste de créer. Soit on rejoint une guilde en étant tous ensemble d'ici mi avril, soit on créera une guilde si on est suffisamment nombreux.

Si ça intéresse des personnes :
https://discord.com/invite/RFqvNauYZV
Tu es sur d'avoir bien compris sa question ? Il parle de garder sont perso entre Bêta ouverte et Bêta fermer, j'ai compris qu'on reprend pas à zero pour la Bêta ouverte, ouverte et fermer c'est la même saison de guilde, juste il y a des gens qui rejoignent plus tard.
Citation :
Publié par Evranick
5 jours d'EA pour les fondateurs cristal/or c'est bâtardement P2W...

Le pack cristal/or est à combien ?
5 jours d'avance sur un contenu comme celui d'Albion a réellement un impact énorme ?

Je ne connais absolument pas le jeux mais juste intrigué par cette info.
Citation :
Publié par Axxou
5 jours d'avance sur un contenu comme celui d'Albion a réellement un impact énorme ?
Je ne connais absolument pas le jeux mais juste intrigué par cette info.
Pour les plus déterminés, ouais c'est assez fort, le prix de l'or est à 0 aux premier jour, et IG tu peux en acheter contre des silvers, donc très vite ils montent et cela deviens un bon plan à dépensés ultérieurement quand il coûte 3000, enfin c'était cas sur le serveur américain quand j'y ai jouer pour la première fois, je ne sais pas si là ça seras le cas.

à l'époque un type qui devait s'appeler Pentagrame, ou un nom dans le genre chez WarLegend avait des millions de Golds, et il y en avait tellement qu'il as tenter devenir GoldSheller, il s'est fait ban instant son compte avec tout l'argent des gens de ça guildes, à l'époque War Legend, c'étaient un total de 4 guildes de 300 personnes chaqu'unes.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Exactement, c'est comme ça que des joueurs se sont fait des fortunes et que l'économie est trustée depuis. Si tu arrives à faire beaucoup d'or au tout début, c'est l'assurance d'être milliardaire par la suite.
Ca donne moins envie d'un coup.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Tu peux t'amuser sans être milliardaire ! C'est juste que selon moi, l'aspect "eco" du jeu est complètement aux fraises à cause de ce système.
l'ambiance est ultra compétitive et méchamment toxique aussi : même sans tag pvp les mecs entre dans ton donjon de groupe pour essayer de te voler le boss ...
mais même malgré ça, il y'a moyen de s'amuser par contre : une guilde et 1 mois de prem. account, c'est limite une obligation
j'ai beau détesté la vision actuelle de ce qu'est un jeu "full" pvp, je regrette pas du tout d'y avoir jouer pendant quelques mois ni d'y avoir jeter un petit billet
Le vrai plus, c'est qu'on pourra enfin jouer sans désavantage de ping ( et on aura même un avantage par rapport aux américains et asiatiques qui font un nouveau départ sur le serveur europe)

Le ratio or/argent croit en continu des mois et des années (c'est pas juste un truc exceptionnel qu'on ne pourrait exploiter que les 5 premiers jours).
Et puis il suffit de prendre un pack argent pour que la différence ne soit plus que de 2 jours (et non plus 5)

Dernière modification par Gwanelle ; 08/03/2024 à 09h52.
Un jeu sympa, avec plusieurs façon d'y jouer (une arme = peut avoir plusieurs façon d'être joué, du coup ça te fait une bonne centaine de façon de jouer vu toutes les armes mdr) mais c'est farm et pvp, et oui c'est obligatoire d'être dans une guilde et d'avoir l'abo premium sinon tu es trop bridé et à la ramasse^^
on peu jouer solo a n'importe qu'elle mmorpg, ne pas voir la moitié du jeu est trouver ça cool ...
mais : faut pas avoir peur des gens Baluchon Chonchon, promis ils ne peuvent pas te manger a travers discord et a l'exception de quelques guildes personne te forcera la mains a faire des trucs que t'as pas envie de faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés