Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Je dois être à +30% de pv dessus en 3 ans, j'aurais du all-in dessus plutôt que d'acheter des cryptos mdr
En plus, on devrait avoir des actions en rab cette année, j'espère que t'as pas oublié de te mettre en nominatif administré.
Rippled
Moi, j'attends sagement que nos personnages de DAoC deviennent des NFTs (allez, qu'un musk-like lance cette idée. C'est des persos uniques, des NFTs quoi et en quantité limité)
Citation :
Publié par ShlacK
Moi, j'attends sagement que nos personnages de DAoC deviennent des NFTs (allez, qu'un musk-like lance cette idée. C'est des persos uniques, des NFTs quoi et en quantité limité)
Ca s'appelle vendre son compte en fait.
Citation :
Publié par Touful Khan
Vu ce que j'ai lu de l'implémentation choisie, peu vont accepter. (4 jours de travail, deux jours de repos, repos hebdomadaire glissant)
4+2 = 6
Donc ce serait 4 + 2 + 1 ? Je pige pas.
Il y a deux choses:


Il prévoit une organisation hebdomadaire pour les managers et les contrôleurs avec quatre jours travaillés et trois jours de repos, moyennant une augmentation du temps de travail quotidien d'une heure et quinze minutes. Les agents d'accueil en station et en gare travailleront sur un cycle de quatre jours suivis de deux jours de repos, sans augmentation du temps de travail quotidien.

https://www.francetvinfo.fr/france/i...s_6379732.html

Cette dernière rotation n'est pas une semaine de 4 jours stricto sensu, mais des repos hebdomadaires rotatifs, ie, ils prennent un peu les gens pour des cons.
Tu l'avais pas expérimentée toi d'ailleurs la semaine de quatre jour avec augmentation des heures journalières y a genre dix ans ?

Tu l'avais vécu comment ?
Citation :
Publié par Jyharl
Tu l'avais pas expérimentée toi d'ailleurs la semaine de quatre jour avec augmentation des heures journalières y a genre dix ans ?

Tu l'avais vécu comment ?
C'était moisi.
-Tes journées de travail sont longues. (Je faisais 4x10h)
-Le jour de repos gagné en fait t'es lessivé

De retour en France sur notre équipe quand ca a été mis en place, tous ceux avec de l'ancienneté ont raflé les postes en 5/2.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Évidemment, il y en a qui quand ils ont lu ça, on eu un rictus qui les défigurera durablement car il ne les quittera plus,
mais :

c'est la RATP qui la première
va expérimenter la semaine de 4 jours.
La semaine de 4 jours est un mauvais choix, car tu es autant fatigué que la semaine des 5 jours et en plus tu as un goût de trop peu. Quand ils arriveront à la semaine de 3 jours, là ce sera différent, car tu peux vraiment te reposer et faire d'autres activités à côté.

La meilleure configuration selon moi c'est de bosser le mardi, mercredi, jeudi.

En février j'ai testé la semaine de 2 jours et franchement j'ai pas du tout apprécié. Je manquais de rythme et je me suis fait chier à mon 3ème jours de repos (en plus du week-end). Après j'ai mal géré mes jours, je bossais le jeudi et vendredi. Du coup en début de semaine j'avais l'impression de rester à quai alors que les actifs donnaient leur maximum. Le mercredi j'étais limite pressé de reprendre le boulot.

Donc semaine de 2 jours ok, mais j'imagine qu'il faudrait travailler le lundi, mardi pour avoir l'impression d'avoir le même rythme que l'ensemble de la société. Etre en week-end le mardi soir ça doit être cool j'imagine. A tester.
Citation :
Publié par Touful Khan
C'est des complotistes, pas des "gauchistes", j'en cite un:
T'as eu un mix de réponses avec des complotistes, des antivax et des gauchistes (@ la technologie nous prend notre travail).

Selectionne pas que ce qui t'arrange, wesh.
Citation :
Publié par TabouJr
J'espère que ton royaume n'est pas trop peuplé parce que sinon ça va être long de tous leur péter la gueule.
On m'a souvent dit que j'étais le roi des cons, t'es pas arrivée.
Attends, moi je veux que tu m'expliques ça que tu as mis sur l'agora:

Citation :
J'ai plusieurs ex qui sont des mannequins qui me fréquentaient quand j'avais pas un rond donc bon, ton modèle de référence... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Comment est-ce possible? des mannequins qui sortent avec un gauchisant capitaliste? =o? Episkey lui aussi demande des explications =o

Ton papa était riche? https://www.france24.com/fr/info-en-...-magnat-ambani
Citation :
Publié par ShlacK
Attends, moi je veux que tu m'expliques ça que tu as mis sur l'agora:



Comment est-ce possible? des mannequins qui sortent avec un gauchisant capitaliste? =o? Episkey lui aussi demande des explications =o

Ton papa était riche? https://www.france24.com/fr/info-en-...-magnat-ambani
Il a (avait) une grosse bite... tout simplement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés