Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Hmmmmmm ton explication et celle de Skywise semblent pertinente.

Entre temps. elle a reçu 5 million de $ pour son concert privé la Rihanna.

et c'est juste un des évènements pre-mariage.
C'est quoi le rapport entre ma bite et Rihanna ? C'est pas que j'irais pas y faire un pélerinage mais même (ou surtout) en tant que jolien alpha ce serait trop gros. Passerait pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
that's what she said
Je suis satisfait d'apprendre que jol a produit un self made man en la personne de Zangdar, le premier et certainement seul millionnaire du forum
Citation :
Publié par THX
Je suis satisfait d'apprendre que jol a produit un self made man en la personne de Zangdar, le premier et certainement seul millionnaire du forum
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je pense pouvoir tenter l'Espagne ou l'Italy.

je crois pas, il y a de la concurrence parmi l'équipe de modération, et puis y'a touful khan soyeux aussi avec son fauteuil de PDG en croco
Citation :
Publié par THX
Je suis satisfait d'apprendre que jol a produit un self made man en la personne de Zangdar, le premier et certainement seul millionnaire du forum
Pas encore en CAD, non plus en USD, et encore moins en EUR, et puis il y a Ron devant moi.
Du coup, on devrait donner un tag a RonJ. Un truc scintillant a coté de son avatar: "millionnaire du bar".

Ca augmentera sa valeur et la valeur de tous les participants du bar. bon plan $$.
Oui le port de la freebox est du 2,5. Mais j'ai directement acheté une carte 10gb "pour plus tard", je suis passé de 1 (la carte réseau onboard) à 2,5 ca fait quand même une augmentation suffisante à ma satisfaction.
Citation :
Publié par Touful Khan
Oui le port de la freebox est du 2,5. Mais j'ai directement acheté une carte 10gb "pour plus tard", je suis passé de 1 (la carte réseau onboard) à 2,5 ca fait quand même une augmentation suffisante à ma satisfaction.
Pour info, tu peux avoir l'adaptateur SFP RJ45 pour 10€ depuis hier sur le store de Free.
Je l'ai payé 45€ il y a une semaine car il n'y avait absolument aucune visibilité sur sa date chez Free depuis la sortie de l'ultra.
Les Grands Buffets restent à Narbonne. C'est cool. Pour résumer, c'est le plus gros resto/buffet de France "en chiffre d'affaire" (et probablement en couverts aussi, ou pas loin) qui suite à des besoins d'expansion refusés par la Ville projetait de déménager ailleurs, Carcassonne était notamment courtisan pour les accueillir. Au passage, c'est excellentissime et abordable (relativement).

Et aujourd'hui annonce que finalement non avec une belle lettre doublée d'une belle vidéo et ce qui est hilarant, c'est qu'entre chaque ligne on sent la valise de billets se déverser sur le propriétaire en mode stplz pars pas poto é_è. Qui, pas con, a pensé à désactiver les commentaires sur la vidéo YT pour probablement éviter des réactions un tantinet trollesques sur la question.

Citation :
LES GRANDS BUFFETS RESTENT A NARBONNE


Après plusieurs mois de discussions constructives entre les élus du Grand Narbonne, la Ville de Narbonne et les responsables des Grands Buffets, un nouveau projet de développement de l’Espace de Liberté est engagé. Il concrétise la volonté partagée par tous les acteurs de maintenir à Narbonne le restaurant les Grands Buffets, ce fleuron de la gastronomie française. La transformation de l’Espace de Liberté déjà programmée va également intégrer de belles évolutions pour Les Grands Buffets.

L’ambition est d'y créer à Narbonne le premier site de loisirs d’Occitanie, avec près de 800 000 visiteurs par an.


Près de 20M€ d’investissements pour donner un nouvel essor à l’Espace de Liberté et aux Grands Buffets

Suite à cet accord, le Grand Narbonne va engager un grand programme de transformation de l’Espace de Liberté, en y investissant près de 15 millions d’euros. Il englobe :

La réalisation de nouveaux espaces réservés à des extensions d’activités des Grands Buffets, sur une surface de près de 2000 m². Le coût de construction de cette surface (environ 3 M€) sera répercuté sur le loyer versé chaque année par les Grands Buffets, rendant cette opération financièrement neutre pour les finances publiques.
La modernisation de la signature architecturale du bâtiment.
L’amélioration de l’accueil en séparant les flux des différents usagers, et notamment en établissant un parcours spécifique pour les clients des Grands Buffets.
La modernisation des différents équipements (patinoire, piscine, bowling).
La rénovation énergétique du bâtiment et des équipements.

Pour compléter la réalisation livrée par le Grand Narbonne, Les Grands Buffets investiront également près de 5 M€ pour aménager ces nouveaux espaces.


Un plan de développement ambitieux pour les Grands Buffets


Les Grands Buffets, fondés en 1989, est aujourd’hui le plus grand restaurant de France, par son chiffre d’affaires. Leur notoriété se situe désormais au niveau européen, et attire plus de 390 000 clients par an, qui rayonnent également en différents points de la Côte du Midi pour en découvrir le patrimoine historique, paysager ou culturel.


Leur ambition : rendre accessible à toutes et tous le luxe d’une Grande Maison en proposant à la découverte, et à discrétion, le plus grand répertoire des plats emblématiques de la cuisine française, celle du Maître Auguste Escoffier, dans le plus pur respect du rituel des arts de la table, tels qu’ils sont consacrés par l’UNESCO qui a classé au patrimoine culturel de l’humanité : le repas gastronomique des français.

Généreux et militant, le restaurant a obtenu en 2021 le prix de la plus belle carte de vins au verre de France, et applique les prix caveaux pour l’ensemble des vins de sa carte... Réserver aux Grands Buffets est ainsi toujours l’assurance de partager une expérience gastronomique originale et unique.

Pour satisfaire cette ambition permanente et cette excellence, les Grands Buffets avaient envisagé de se délocaliser sur un nouveau territoire, dans la perspective de créer le premier parc dédié à la gastronomie française. Dans l’hypothèse de ce déménagement Carcassonne Agglomération fut ainsi sélectionnée, de par l’engagement de ses élus, et la qualité de leur projet d’accueil.

Mais les échanges qui se sont tenus au cours des dernières semaines avec les élus du Grand Narbonne ont convaincu les Grands Buffets d’une ambition nouvelle pour le territoire de la Côte du Midi, avec une ambition et des perspectives d’évolutions qui ne pouvaient pas laisser indifférent...

Un nouveau projet a ainsi émergé, qui ouvre à Narbonne de nouveaux horizons pour les Grands Buffets.

Depuis un espace d’accueil totalement repensé, deux nouveaux lieux vont ainsi voir le jour, pour tous les visiteurs, qu’ils aient ou non choisi de profiter du restaurant.

Le Grand Salon de thé-glacier, conçu dans plus de 600m² d’un univers design exceptionnel, avant le repas au restaurant ou pour un moment privilégié de détente et de gourmandise en cours de journée ;
La Grande Boutique de Produits du Terroir, qui proposera 365 jours par an de découvrir, consommer sur place ou emporter dans un décor de près de 1200 m², une des plus remarquables offres de produits régionaux et d’artisanat en Occitanie.

Un hommage permanent au savoir-faire de notre région, complété par les produits « label France » qui font la renommée internationale de notre gastronomie et des arts de la table.

Pour aménager les nouveaux locaux livrés par le Grand Narbonne, Les Grands Buffets investiront 5 M€. Ils verront également leur effectif passer de 220 à 250 employés, pour animer les nouvelles structures.


C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que je vous annonce aujourd'hui que Les Grands Buffets resteront à Narbonne et participeront activement au programme ambitieux de renouveau de l'Espace de Liberté.

Louis Privat
Citation :
Publié par Korgana.
Concernant l'échangisme, c'est relativement simple d'arrêter
aller raconte nous ton expérience, ça s'est passé comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés