|
Je vais jouer Necro comme d'hab
![]() Je vais tanner un de mes contacts vu qu'il a aussi adoré ce jeu et que nous attendions la release ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Lancement de Last Epoch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Au passage j'ai vu un message sur le forum Steam qui cite ce thread pour dire que le mode offline ne serait pas fonctionnel durant un down. Malheureusement le forum étant en erreur 500 je ne peux pas voir le contenu de ce thread et ce qui est dit exactement. Mais si c'est le cas, le jeu pourrait être injouable si les serveurs sont totalement down. Après j'ai surtout l'impression que ça parlait juste du down actuel pour maintenance. Edit : Ouep c'est ça d'après d'autres messages, ça concerne que ce downtime actuel. |
![]() |
|
|
Reste plus qu'à attendre encore un peu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Jusqu'à présent, même pour jouer offline, il fallait tout de même se connecter pour s'identifier (DRM). A partir de la 1.0, on devrait pouvoir jouer offline sans avoir à se connecter. Actuellement, les serveurs sont arrêtés pour préparer le lancement. Mais dans la FAQ du discord, il est indiqué qu'il n'est pas possible de télécharger la mise à jour en avance du retour des serveurs justement car il y a ce "true offline mode" qui permettrait de jouer directement à la 1.0. |
![]() |
|
|
L'un des seuls reproche que je peut faire a ce genre de jeu c'est l'unisexe des classes.....
J'aurais aimé jouer une Paladine et je ne peut pas.... |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Oui la suite de mon message l'indique. J'ai pu voir via d'autres messages pendant le down du serveur que ça allait être good avec la 1.0 de ce côté.
Citation :
Je ne sais pas s'ils ont communiqué dessus depuis au-delà du dernier message du thread que j'ai repéré (tou(te)s n'ont pas EHG_ au début de leurs pseudos, pas évident de repérer les messages du staff) qui commence à bien dater maintenant, et qui demandait un peu ce qui était souhaité sur les genres, la façon d’appréhender ça via un éditeur de perso, ou un choix parmi des presets. Ça reste la suggestion la plus votée atm à priori. Comme prévu sinon, ça galère un peu ^^. Ils ont mis un thread sur le forum steam (et forum officiel) pour les détails. Dernière modification par Harest ; 21/02/2024 à 20h59. Motif: ajout lien du forum officiel pour le thread Server Status |
![]() |
|
|
Bon... Je crois que pour ce soir ça va être compliqué...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le pire c'est que tu peux jouer Offline.
|
![]() |
|
|
Tiens, vous aussi vos ventilos crient sur le menu ?
|
![]() |
|
|
Je m'attendais à une tuerie suite aux avis ultra favorables ici et au trailer....
Putain je suis déçu. C'est à peine un AA dans la forme et la finition. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
Bon, on peut se connecter mais pas se TP, je vais me coucher et tenter demain matin
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|