[Actu] Lancement de Last Epoch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Bref ça tient pas la route, beaucoup de bruit pour un jeu de 3 eme ou 4 eme zone. Ils sont excellent en marketing, mais ça ne suffit pas.
Pour dire ca tu a jamais jouer au jeu ou alors tu aime pas les h&s c'est pas possible autrement
Citation :
Publié par madnes
Pour dire ca tu a jamais jouer au jeu ou alors tu aime pas les h&s c'est pas possible autrement
L' aspect technique est important, et ils sont total aux fraises. Si on ne peut pas y jouer, il n'y a rien.

Dernière modification par Electre ; 23/02/2024 à 19h31.
Je serais presque tenté de m'y mettre pour remplacer Grim Dawn ou en attendant son extension. Je me suis très peu renseigné sur LE.
Quel est votre avis/comparaison par rapport à Grim Dawn ? C'est dans la meme "gamme" de H&S ?
Le jeu actuellement est toujours injouable en online? Car seul le online m'intéresse. Jouer en offline puis devoir refaire un perso en online je ne suis pas fan du concept^^ mais le reste du jeu pour le peu que j'ai essayé pour l'instant, j'adore, ce serait un bon remplacement à D4 pour moi je pense
Pour le moment c'est très difficile oui, il vaut mieux attendre quelques jours ou alors jouer en offline sinon c'est frustrant. Enfin en forçant c'est possible quand même, faut de la patience pour changer de zone quoi, ça peut prendre 30sec comme 10mins suivant les moments de la journée. :-/

EDIT : En ce moment ca marche parfaitement depuis 5mins, fix ou chance?

Dernière modification par Yaelis ; 23/02/2024 à 21h42.
Citation :
Publié par Electre
L' aspect technique est important, et ils sont total aux fraises. Si on ne peut pas y jouer, il n'y a rien.
T'es le genre de personne à lancer un jeu et mettre une note dessus alors que tu n'y a joué que 20 min... si on pars sur ton principe, tous les jeux en multi/online c'est de la merde, si t'es pas patient va monter un personnage en Offline enfin si t'as acheté le jeu, parce que ça pue juste le vieux troll.
Citation :
Publié par Kederac
T'es le genre de personne à lancer un jeu et mettre une note dessus alors que tu n'y a joué que 20 min... si on pars sur ton principe, tous les jeux en multi/online c'est de la merde, si t'es pas patient va monter un personnage en Offline enfin si t'as acheté le jeu, parce que ça pue juste le vieux troll.
Quand un jeu est vendu, la première chose que l'on attend de lui c est d epouvoir l utiliser.

Quand tu click sur "lancer" et "jouer" il faut que le truc se lance et soit jouable.

SI cela ne marche pas correctement , tout ce qui vient derrière est sans importance.

Tu achètes uen voiture, quand tu me tle contact, faut que ça démarre, sinon c'est de la merde. y a des gens qui sont content avec des engins qu'il faut pousser à chaque démarrage mais bon...

Pour un jeu, c est pareil, quand on appuie sur "play", faut être dans le jeu sans que ça fasse d'histoire. C 'est la base. T as pas ça t as rien.
Citation :
Publié par Electre
Quand un jeu est vendu, la première chose que l'on attend de lui c est d epouvoir l utiliser.

Quand tu click sur "lancer" et "jouer" il faut que le truc se lance et soit jouable.

SI cela ne marche pas correctement , tout ce qui vient derrière est sans importance.

Tu achètes uen voiture, quand tu me tle contact, faut que ça démarre, sinon c'est de la merde. y a des gens qui sont content avec des engins qu'il faut pousser à chaque démarrage mais bon...

Pour un jeu, c est pareil, quand on appuie sur "play", faut être dans le jeu sans que ça fasse d'histoire. C 'est la base. T as pas ça t as rien.
Je vois pas l'interet de pousser le trolling jusque la.
Citation :
Publié par Electre

Je sais pas quel boulot tu fais dans ta vie, mais j'espère que tu es au moins aussi dur et intransigeant envers toi même au moindre pet de travers qu'envers les devs de LE.
D'ailleurs, tu as fais des fautes de frappe dans ton message, c'est pas bien. Quand tu écris, la première chose qu'on attend de toi c'est d'avoir une orthographe et une syntaxe impeccables, sinon, tout ce qui vient derrière est sans importance...

Et encore une fois, le jeu marche parfaitement en offline. Donc tu peux techniquement jouer sans que ça fasse d'histoire. Pour une fois qu'on a des devs qui écoutent les plaintes incessantes de la communauté qui fustige depuis des lustres l'absence de mode offline dans les jeux potentiellement jouables en solo, c'est quand même assez hypocrite de ne pas en tenir compte dans son évaluation du jeu.

Dernière modification par Averon ; 23/02/2024 à 23h11.
Citation :
Publié par Urmarcht
C'est étonnant dans le patch note ils disent n'avoir rien touché pour le réseau dans ce patch.
https://steamcommunity.com/app/899770
On n'a pas le patch coté serveur

Ils ont, à priori, réglé le problème en 48h.
Franchement, pour une équipe aussi modeste chapeau.

Dernière modification par Persée ; 24/02/2024 à 11h54.
J'ai pu jouer ce soir sans trop de soucis, parfois les chargement était instant, parfois ça mettait du temps, et une seule fois j'ai eu une erreur. Donc il y a de l'amélioration. Ils vont finir par y arriver. Ils font une maintenance pour patch correctif là donc ils sont réactif, bosse d'arrache pied, c'est sérieux, c'est cool.
Les premier problèmes que peuvent rencontrer un jeu sont :

1 -Lancement merdique, le jeu a plus de succès que prévue, rien ne tient la charge tout s'écroule. Quand c'est juste ça on peut attendre un fixe et des corrections. Cela est de moins en moins acceptable pour un jeu "commercial ou les gens ont dépenser de l"argent", il y a eu des progrès énormes qui permettent de gérer ces problématiques sans trop de soucis. Nous ne sommes plus en 1990 ou au début des années 2000. La puissance "dynamique" des serveur est aujourd’hui une réalité. On peut augmenter la puissance disponible en temps réelle et de façon dynamique en fonction de la demande (tous les sites commerciaux le font).

2 - Lancement merdique, le jeu est mal foutu à la base, c'est techniquement du travail de "porc". Ils ne pourront jamais avoir un truc qui fonctionne au delà d'une certaine charge utilisateur. La c'est la merde, jeu de merde au niveau fondamental plombé par des aspects techniques (irrécupérable).

3 - Le jeu est juste mauvais, chiant, et frustrant pour son contenu. (Variante ici, on peut récupérer le truc ou c est juste mauvais)

Last Epoch à l air d'avoir réussis à ne pas être dans le 3. Ce qui est déjà pas mal alors les fan de H&S s'offusquent quand on en dit du mal, car depuis POE du neuf super cool dans le H&S s'est plutôt super rare. Après la "déception" D4 (End Game chiant et monotone, politique commerciale à gerber) une partie des "amateurs" de H&S se raccrochent à n'importe quelle branche.

Pour l'instant le problème du jeu c'est 1 ou 2. Il faut espérer pour tout le monde que ce soit 1. Mais tant que ce n'est pas résolu ça peut être 2. 1 est moins mauvais que 2. Mais ça reste complètement inacceptable en 2024.

PS quand à Krokun il n'est plus la pour défendre le jeux Blizzard ou taper sur les concurrents. Je pensais que c'était un PR de chez Blizzard il a du se faire virer quand ils ont annoncer plein de licenciements il a disparut des forums à ce moment... Sinon il devrait être ici en train de taper sur Last Epoch et défendre D4 pour essayer de "limiter" les transferts de joueurs. Il faut faire attention aux commentaires qui défendent l’indéfendable, ce sont souvent des gens qui sont payer pour !

Le lancement de LAst Epoch pour 2024 est inacceptable. J'espère qu'ils arriveront à corriger leur problèmes rapidement Mais ils se sont déjà tirer une balle dans le pied.

Dernière modification par Electre ; 24/02/2024 à 09h27.
.....

Trois commentaires complètement stupide. Les problèmes est que les serveurs ne tiennent pas la charge... pour cela il faut de la charge. Encore heureux qu'il n'y ai pas de problème à 9 heures du matin quand il y a quasi personne.....

Il va falloir attendre les heures ou la plupart des gens se connectent pour voir s"ils ont améliorer leur soucis.

Mais la matin ou tard le soir, normalement tout devrait fonctionner sans problèmes sans qu'ils ne fassent rien. C'est aux heures d'affluences le problème.
200 000 joueurs en ligne ça l 'air d être leur "cible". Mais il y a beaucoup plus de gens intéresser que ça...

C'est quand ils étaient au delà de ces chiffres que c'est tombé. La ils ont perdu beaucoup de joueurs. Ils semblerait qu'ils ai mis des files d'attente pour limiter le nombre de joueur en ligne aussi.. Sans des vraies correction leur truc ne va pas survivre à la hype.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés