Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
D'après des scoopers crédibles, ça fait en fait un moment que Disney a décidé de dégager Jonathan Majors et qu'ils auraient déjà commencé à faire le nécessaire pour retoucher les prochains flims pour préparer l'arrivée de Dr Doom en archvillain.

Et pendant ce temps, Bob Iger est en train de foutre la merde dans la production de Deadpool 3, le seul flim Marvel de 2024 et l'un des seuls flims qui avait le potentiel d'être rentable dans cette phase, et de virer Ryan Reynolds de tous les projets liés aux X-men. Ça fait rêver
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
D'après des scoopers crédibles, ça fait en fait un moment que Disney a décidé de dégager Jonathan Majors et qu'ils auraient déjà commencé à faire le nécessaire pour retoucher les prochains flims pour préparer l'arrivée de Dr Doom en archvillain.

Et pendant ce temps, Bob Iger est en train de foutre la merde dans la production de Deadpool 3, le seul flim Marvel de 2024 et l'un des seuls flims qui avait le potentiel d'être rentable dans cette phase, et de virer Ryan Reynolds de tous les projets liés aux X-men. Ça fait rêver
Dr Doom, c'est logique vu qu'ils ont annoncé Secret Wars.
Mais bon vu l'ampleur de ce cross over, modifier Kang Dynasty pour faire un secret wars I et II me semble mieux.

Pour Bob Iger , vu que les producteurs/CEO de Disney font vraiment de la merde depuis Endgame. Pas de raison que ça change en fait

Dernière modification par Persée ; 21/12/2023 à 18h45.
Citation :
Publié par Persée
Dr Doom, c'est logique vu qu'ils ont annoncés Secret Wars.
Mais bon vu l'ampleur de ce cross over, modifier Kang Dynasty pour faire un secret wars I et II me semble mieux.
C'est ce que plusieurs scoopers annoncent : Kang Dynasty dégagerait au profit d'un Avengers 5 qui serait à Secret Wars ce que Endgame était à Infinity War.
Si Daredevil est canon le reste l'est forcément par association (et ça a par ailleurs été aussi réitéré par Brad Winderbaum, le dirigeant actual de la branche TV de Marvel Studios et qui bosse sur le MCU depuis le début). Par ailleurs aux dernières nouvelles le Punisher fera une apparition dans la nouvelle série Daredevil. Et

De toute façon ça a toujours été canon, ça a été annoncé et créé comme tel y a juste un poignée de fanboys de Feige et des films qui ont toujours refusé de l'accepter alors même que Feige lui même avait dit plusieurs fois que c'était la même continuité simplement parce qu'ils n'arrivent pas à saisir qu'avoir un univers partagé n'implique pas qu'il faille référencer constamment tout le reste (et c'est à cause de ça qu'on a un Spider-Man MCU qui arrête pas de partager la vedette...) et que les dissonance de ton sont courantes dans les comics. D'ailleurs certains de ces même fans allaient même jusqu'à sortir que The Incredible Hulk n'était pas canon non plus car on en revoyait aucun des perso : il a fallut que Ross réaparaisse dans Civil War pour qu'ils la ferment.


Citation :
Avec Mahershala Ali de la série Luke Cage recast en Blade, en plus, ça ferait bizarre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif
Michelle Yeoh et Gemma Chan ont toute deux joué deux rôles différents dans le MCU, et ça uniquement dans des films. Donc bon...


(Et puis je te passe la liste colossale d'acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans une même série télévisée ou univers partagé c'est super courant quand ça dure).

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Si Daredevil est canon le reste l'est forcément par association (et ça a par ailleurs été aussi réitéré par Brad Winderbaum, le dirigeant actual de la branche TV de Marvel Studios et qui bosse sur le MCU depuis le début). Par ailleurs aux dernières nouvelles le Punisher fera une apparition dans la nouvelle série Daredevil. Et
Les séries Netflix sont annoncées canons dans le sens où elles se sont vraiment passées dans le même monde ? Parce que j'avais plutôt interprété ça comme canon dans le MCU mais dans une autre dimension du multivers, comme les films X-men seraient canons mais se passant sur une autre Terre #xxxx

Et donc le Daredevil de la série Netflix, ça serait un variant de celui qu'on voit dans Miss Hulk et SpiderMan 🤔
Non non y a pas du tout d'histoire de variant, d'ailleurs D'Onofrio et Cox ont déjà répété dix fois que c'étaient les mêmes personnages.

Le fait que Marvel utilise des images de la série ne laisse quand même aucune place au doute.

(On passe sur le fait que le concept de variant n'existait même pas dans le MCU quand ils ont fait les séries qui dès le départ ont été annoncées comme faisant partie du MCU, aussi bien pour celle sur Netflix que celles sur ABC, avec Feige qui lançait d'ailleurs à l'époque que certains élément seraient expliqués dans Agents of SHIELD au lieu des films par exemple, et qui n'excluait pas des apparitions des Defenders dans un futur film mais que c'était compliqué à cause des différentes condition de tournage)

-Sergorn
Citation :
Publié par Quild
Personne n'a été voir Aquaman ? :x
Le premier était sympa. Pas trop le temps d'aller au ciné en ce moment par contre moi.
Je l'ai vu et y a des trucs pas mais tout comme le dernier Thor j'ai l’impression qu'ils ont "bouffonisé" le film sous prétexte que l'humour du précédent avait bien fonctionné et était bien dosé.

Et il manque une bonne bataille épique aussi.
Citation :
Publié par Persée
Dr Doom, c'est logique vu qu'ils ont annoncé Secret Wars.
Quel Secret Wars ?
Celui qui se passe en Latverie avec Logan, Spiderman, Captain America, Daredevil Black Widow...et Nick Fury ?
Celui des années 80 qui a transporté tous les héros/vilains dans un monde pour se taper dessus ?
Et je crois qu'il y a en a un autre aussi non ? Genre avec des planètes Terre alternatives.

Si c'est le 1er, le comics était excellent.
Secret wars sera un film avengers. Du coup, je pense à un rassemblement de super-héros issus d'univers différent contre une menace pour le multivers.

Genre les X-men qui font équipe avec les gardiens de la galaxie ou Thor avec Deadpool
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Quel Secret Wars ?
Celui qui se passe en Latverie avec Logan, Spiderman, Captain America, Daredevil Black Widow...et Nick Fury ?
Celui des années 80 qui a transporté tous les héros/vilains dans un monde pour se taper dessus ?
Et je crois qu'il y a en a un autre aussi non ? Genre avec des planètes Terre alternatives.

Si c'est le 1er, le comics était excellent.
D'après un certain nombre de scoopers assez crédibles, ça sera le 3e. Assez logique vu qu'il fait partie du final de la saga du multivers.
Citation :
Publié par Persée
Du coup, je pense à un rassemblement de super-héros issus d'univers différent contre une menace pour le multivers.
Oh original tiens.

De toute façon les films de super héros, j'en ai soupé. C'est comme les Star Wars (films et séries) : Overdose de médiocrité.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Oh original tiens.
On parle de Disney

Ils vont essayer de reprendre la recette d'Infinity war / Engame. Le SH vs SH, on l'a déjà vu dans Civil War.

Après il n'est pas impossible que les SH se fritent un peu au début mais à la fin ils finiront par tous taper sur le grand méchant.

Je vois mal un film où on voit une hécatombe de SH morts tués par d'autres SH.

En plus, tu mets une fusions des univers là-dedans et ça permet le retour de l'équipe originale des avengers (le pire, c'est que ça peut arriver...)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le teaser du seul Marvel de l'année au cinéma est là :

Arrivera-t-il à faire mieux que la magnifique cuvée de 2023 ? Bob Iger a-t-il réussi à le massacrer comme les rumeurs le prétendent ? On le saura dans quelques mois
pas compliqué de faire mieux suffit de vendre qqs centaines de place au cinoche ^^ et puis c'est deadpool
D'après un certain nombre d'insiders, il aurait cherché à interférer sur la fin du tournage, notamment pour rendre plus « Disney » certaines scènes, ce qui n'aurait pas plu du tout à Ryan Reynolds. C'est plus de la vieille rumeur qu'autre chose, mais vu le personnage, ça ne serait pas étonnant.
Sans trop suivre le projet et au regard de cette bande-annonce , je ressent l'envie de Disney d'y voir avec ce film l'introduction officiel des mutants dans le MCU , je sais que les nouveaux acteurs pour incarner les nouveaux x-men ne sont pas castés et qu'ils sont absent dans ce film mais nous allons voir plusieurs caméo des anciens X-Men et je pense que ce film va expliquer l'arriver des mutants dans le MCU

Dernière modification par Bal'E ; 12/02/2024 à 14h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés