Les pires "rumeurs" et "réalités"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zlp
ca ne me dit toujours pas ce qu'est une Balayeuse
Une balayeuse = une machine pour ramasser la poussière dans une maison.

http://www.camif.fr/wwwSurf/images/images/1/6/160894A.jpg

!!!!
Citation :
Publié par Xenaph
-Un gars c'est masturber dans une "balayeuse". C'est assez dégueulasse merci. Il l'a approuver devant toute la classe...
Ca signifie pas pour autant que c'est vrai.
Par exemple, beaucoup d'hommes disent être bien membrés et...


Je comprends parfaitement tous les posts de Xenaph personnellement, même si je trouve ses interrogations ridicules (du moins suivant l'âge qu'il avance). Je suis normale ?
J'suis même pas québécoise en plus.
Pour moi une balayeuse c'est le féminin d'un balayeur, donc je voyais pas le mal a niquer une balayeuse

C'est vraiment tendu ces histoires de québécois :/

Sinon Messire Moustache, j'aime vraiment ton art cinématographique, faudra que tu me signes un autographe a l'occasion, t'as bcp de talent !
Citation :
Publié par Xenaph
Une balayeuse = une machine pour ramasser la poussière dans une maison.

http://www.camif.fr/wwwSurf/images/images/1/6/160894A.jpg

!!!!
Ca ne joue pas vraiment le rôle d'un balai, un aspirateur :/
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Une balayeuse est un aspirateur.
http://www.rollinger.com/online/french/products_FR/technology_FR/447/aspirateur-1.jpg
Ben voilà ta répondu avant moi (sont vraiment flemmard c'est français, juste à taper balayeuse dans Google et ils auraient eu la réponse à quelques dixièmes de seconde).

Citation :
Publié par Messire Moustache
Ca, c'est pas un aspirateur. C'est un tuyau relié directement à la prise. Manque l'aspirateur. :{
C'est une balayeuse/aspirateur central (avec l'aspirateur dans une garde-robe généralement et quelques prise un peu partout dans la maison.

Citation :
Publié par Lorgmhar
Appelé familierement un aspirateur, par la majorité de la population.
Pas obligatoirement, Il y a le français de France, le français du Québec, le français de Belgique, le français des Antilles, le français d'Afrique.

Les Québécois, Belge, Africains, etc peuvent ne pas comprendre certains de vos mots "français" également, une langue évolue différemment dans différentes régions généralement en rapport avec le contexte de la dite région.

Ils sont tous du bon français. Le français de France n'a pas le monopole et n'est pas "LE" français. Tout comme il y a l'anglais d'Angleterre, l'anglais des États-Unis, celui d'Australie et j'en passe.

Citation :
Publié par Camélia
Ca ne joue pas vraiment le rôle d'un balai, un aspirateur :/
C'est quoi le rapport ?

Citation :
Publié par p_y_a`
C'est vraiment tendu ces histoires de québécois :/
Merci de ne pas retomber dans votre petit trip de Français contre Québécois ou ça va saigner.

Citation :
Publié par !!!
Je comprends parfaitement tous les posts de Xenaph personnellement, même si je trouve ses interrogations ridicules (du moins suivant l'âge qu'il avance). Je suis normale ?
J'suis même pas québécoise en plus.
Tout à fait normal, il n'y a rien d'incompréhensible, sauf peut-être à l'occasion quelques expressions très glauque (mais c'est la même chose pour nous avec certaines expressions française de France ou française d'ailleurs). Je me doute que pour bien des français c'est une franche mauvaise volonté et peut être un peu de snobisme et/ou de fermeture d'esprit et/ou de vouloir se donner un air et/ou je pense que je vais arrêter là.


LD
Citation :
Publié par Camélia
T'aimes la bière ?
Oui mais je parlais pas de ce type de rapport (et juste juste pour être sur que tu comprenne bien, je parle pas non plus d'un rapport d'impôt )

Alors je répète ma question.

LD

PS: Réponse à la réponse demain si besoin est, il est passé 2h00 du mat ici et je tiens plus debout, bonne journée cher cousins/cousines français(e)
Citation :
Publié par LorDragon
Ils sont tous du bon français. Le français de France n'a pas le monopole et n'est pas "LE" français. Tout comme il y a l'anglais d'Angleterre, l'anglais des États-Unis, celui d'Australie et j'en passe.
Non, le seul bon français c'est celui pratiqué par l'académie française. Il doit y avoir très peu de gens qui parlent un bon français.
Citation :
Publié par LorDragon
Je me doute que pour bien des français c'est une franche mauvaise volonté et peut être un peu de snobisme et/ou de fermeture d'esprit et/ou de vouloir se donner un air et/ou je pense que je vais arrêter là.
+1
Je trouve juste 'marrantes' certaines expressions, mais ca reste 'generalement' tres comprehensible.

Citation :
Publié par Frathek
Non, le seul bon français c'est celui pratiqué par l'académie française. Il doit y avoir très peu de gens qui parlent un bon français.
Euh... +1 aussi
Citation :
Publié par LorDragon
Merci de ne pas retomber dans votre petit trip de Français contre Québécois ou ça va saigner.
Oui, je confirme, et que ceux qui y participent soient modos ou non.

Donc vous retournez au sujet initial.

Merci.
Citation :
Publié par Emanuelle
LorDragon ou comment plomber un tread en deux reply
C'est un art. (et sinon j'avoue que je suis plus que tanné de voir certaines personnes croire qu'elles ont le monopole de la connaissance que tout ce qui n'est pas de leur région n'est pas bien, etc, etc)

Sinon pour retomber dans le sujet.

Pire rumeur d'école qui c'est confirmée. (en plusieurs étapes)

Le gars qui est pas capable de faire la différence entre une sécheuse et une machine à laver.

Le même gars qui lance un chat du troisième étage par la fenêtre lorsque ça mère lui demande de sortir le chat

Et finalement toujours le même gars qui lorsqu'une fille (franchement jolie en plus) qui le voulait est couché à côté de lui flambant nu et qui se colle et lui comprend pas ce qu'elle désire et se lève pour aller écouter du Français Pérusse sur son baladeur

(Et j'en passe, mais bon faut avouer que le gars sans être un déficient mental a plus tard été diagnostiqué comme ayant un certain retard).

LD
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ou ASPIRATOR, ce qui est encore plus classe.

*ressort ses vieilleries*
Vachement ergonomique, le bleu est intense, en plus il y a la petite valve de réglage sur le manche. Cet aspirator il est vraiment trop fort.
Cool
Citation :
Publié par Ex-voto
Ma mère a eu une collègue qui a travaillé dans le service d'un hôpital à paris où est passé Sheila [/my life ]

En fait Sheila a un chromosome X et un Y mais c'est une femme, c'est ce qu'on appelle un "testicule féminisant".

Pour bloquer la rumeur elle a fait croire qu'elle était tomber enceinte mais bien entendu elle a jamais eu de gosse puisque stérile
Sheila a toujours nié avec force et on peut le comprendre car elle voulait un enfant et étant une personnalité... Mais lorsqu'elle affirme que c'est Carrère son producteur ou bien Gérard de Villiers le journaliste qui ont lancé l'affaire, c'est sûrement vrai qu'ils l'ont balancé mais ayant connu des médecins dans ma vie je peux vous dire qu'à l'unanimité ils affirment tous que Sheila était atteinte du syndrome de Morris (testicule féminisant) ce qui arrive à un certain nombre d'être humain et qui veut dire que ce sont des filles physiquement mais qui ont un patrimoine masculin et doivent subir une opération car à la place des ovaires ce sont des testicules (pseudo hermaphrodisme), je vous invite à aller voir sur le net ce qu'est ce syndrome.... Le plus difficile c'est qu'elles sont stériles puisque pas d'ovaire et un utérus à construire....
Citation :
Publié par Cassiopei
Record du monde de necrologie
Perso j'admire quand meme le processus qui a mené a ca. Parce qu'arriver à trouver le seul post a peu pres serieux d'un sujet qui ne l'est pas du tout, qui parle du testicule feminisant de sheila, qui date de 18 ans, et faire la demarche de s'inscrire a un forum pour venir apporter un complement d'info a ce sujet. Je trouve ca fort.
Imaginez dans 50 ans, quand les jeunes viendront nécroposter des topics alimentés par la génération de leurs grands parents sur d'obscurs forums sur lesquels viendront toujours echanger quelques nonagenaires atteints d'alzheimer...
Sur le bar ca changera pas grand chose au concept de la section, mais pour ceux qui pensent que l'agora c'est deja un enfer... dans 50 ans
Citation :
Publié par -Interfector-
Perso j'admire quand meme le processus qui a mené a ca. Parce qu'arriver à trouver le seul post a peu pres serieux d'un sujet qui ne l'est pas du tout, qui parle du testicule feminisant de sheila, qui date de 18 ans, et faire la demarche de s'inscrire a un forum pour venir apporter un complement d'info a ce sujet. Je trouve ca fort.
Imaginez dans 50 ans, quand les jeunes viendront nécroposter des topics alimentés par la génération de leurs grands parents sur d'obscurs forums sur lesquels viendront toujours echanger quelques nonagenaires atteints d'alzheimer...
Sur le bar ca changera pas grand chose au concept de la section, mais pour ceux qui pensent que l'agora c'est deja un enfer... dans 50 ans
Le pire, c' est que @ex-voto est toujours actif sur JOL. J'espère qu'il viendra lire cette confirmation.
Putain je revois des noms de posteurs ça renvoie loin.

Et la bonne mode d'utiliser des couleurs ou des polices à la con pour se démarquer. J'y suis passé aussi.

JoL 2002 ou 2003 moi
Hier j'ai appris que David Carradine était mort de cette façon:

Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie.

Si vous deviez choisir votre mort, ça serait laquelle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés