Aller à la page... |
[Actu] The Day Before en accès anticipé : des avis « extrêmement négatifs » mais en tête des ventes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et non je crois que le sense critique des gens, à bien étais accueillis https://www.senscritique.com/jeuvide...efore/43821088 Et rappel toi d'un truc, si il y as 22K sur twitch c'est rien, c'est très certainement qu'un échantillons de nouvelle jeunesse, et c'est aussi juste l'oublie des gens de cette vidéo par exemple sur Watch Dogs, ou de gens qui sont éberlués par le jeu, voir ça devienderas pour eux la première références de SCAM fondés. Entre les promesses et le résultat annonçait, depuis lors, c'est simple, on ne peut pas ce fier qu'uniquement à un seul contenu "beau" en vidéo. Cela donne un avant-goût, rien de plus. Dernière modification par PetitCoeuReD ; 09/12/2023 à 15h40. |
09/12/2023, 15h11 |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Citation :
Bon apres, faut doser quoi |
09/12/2023, 18h18 |
|
|
Citation :
Citation :
https://i.imgur.com/5Ndpm9e.png |
09/12/2023, 18h24 |
|
|
Citation :
Oui les arts assets du marketplace ont chacun leur date de release et tout, j'en sais quelque chose |
09/12/2023, 18h29 |
|
|
On ne peut pas dater le debut du projet en regardant les assets utilisé, on bosse toujours avec des placeholder pendant trés longtemps.
|
09/12/2023, 20h32 |
|
|
Dinguerie de devoir se justifier voir même de convaincre.
|
09/12/2023, 23h47 |
|
|
Citation :
The Day before est vendu comme un MMO open world avec des éléments de survival. Mais il semblerait que les servers soient limités à 32 joueurs. On est donc pas sur un MMO. Apparemment, les éléments de "survival" se limite à la possibilité de manger. Et l'open world est en réalité assez limité. Il y a un hub, puis des zones de mission? Bref, on est plus proche de The Division ou d'un sous Escape from Tarkov que de The Secret World ou même New World. Et c'est ce que les gens lui reprochent... Quant à l'évolution, il semblerait que Fntastic sorte des jeux puis les laisse en l'état. Je n'ai pas confirmé, et je m'en balek, en vrai. Mais compter sur une amélioration telle qu'on se rapproche réellement de ce qui est promis semble hasardeux. |
10/12/2023, 15h19 |
|
|
Citation :
Citation :
Les dev eux même confirment le scam |
10/12/2023, 16h14 |
|
|
La messe est dite ! Aller on met en avant Drunge pour cette fois .
|
11/12/2023, 18h01 |
|
Anngelle Silverstar |
|
A priori sur twitter il annonce la fermeture du studio... https://twitter.com/FntasticHQ/statu...237338453?s=20
Bon ben voilà si c'est une info sûr, maintenant on peut dire que c'est un scam. |
11/12/2023, 18h48 |
|
|
Le scam est encore plus gros que ce que je pensais. :'D
|
11/12/2023, 18h53 |
|
|
Je pensais qu'ils allait fait languiner plus longtemps, çà a été rapide.
On va bien rigoler là pour tous ceux qui ont défendu le jeu et vont venir pleurer |
11/12/2023, 19h05 |
|
|
le plus drole c'est que les ventes continues sur steam
il y'a des acharnés qui achètent un jeu avec une eval. moyen dans le rouge |
11/12/2023, 19h31 |
|
|
|
11/12/2023, 19h43 |
|
Anngelle Silverstar |
Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|