[Actu] Cinquième lettre du producteur : préparatifs de lancement de Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasT3R
Qui juge ce qui est un bon jeu ou pas? toi tout seul ou les milliers de joueurs qui y jouent ?
Et peut-être que ces milliers de joueurs aiment se mettre des plumes dans le cul ou sont pour la peine de mort. La majorité n'a jamais eu le monopole du bon goût aussi. Il faut aussi l'entendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Dis tu vas nous rabâcher cette rengaine à chacun de tes posts? Parce que c'est bon on a capté que tu n'y joueras pas, que t'aimes mais t'obliges plus à venir poser ton étron à chaque news...
Ah donc maintenant que je dis une pure vérité je suis le méchant dans l'histoire ? je garde vos petits commentaires au chaud pour vous les ressortir le moment venue tien.
Et non je ne déteste pas les jeux asiats vus que je joue depuis quelques mois à BDO et que j'attends chrono odyssey.
Mais voir autant de gens hype sur ce site pour un jeu de base mobile/PC me fais doucement rire mais bon les premières semaines de la sortie KR aurait raison de moi quand on verra le gameplay immonde du jeu.
Honnêtement si le jeu et tout le contraire je serais le premier content et je me jetterais sur ce mmo mais on sait TOUS comment ça va se finir
Citation :
Publié par MasT3R
Qui juge ce qui est un bon jeu ou pas? toi tout seul ou les milliers de joueurs qui y jouent ?
Je ne juge rien personnellement. Je ne vois pas ce que cela veut dire un bon jeu ? Ce qui est bon pour certains, ne l'est pas pour d'autres. Et je n'ai jamais dit qu'un jeu était bon ou non !
Je joue aux jeux qui m'amusent, pas obligatoirement ceux que les autres trouvent bons.
Chacun joue aux jeux qui veut.

Les remarques et les critiques expliquant pourquoi on aime ou on n'aime pas un jeu sont intéressantes.
Après juger des gens parce qu'ils jouent à tel ou tel jeu j'ai plus de mal à le comprendre.
Citation :