Aller à la page... |
Quelle voiture choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux faire la plaque toi même avec la DIV, mais l’assureur peut le faire plus rapidement et facilement via le système informatique.
Merci pour le partage d’expérience. |
15/11/2023, 07h04 |
|
|
Pour le coup ça concerne aussi les véhicules essence.
|
15/11/2023, 07h47 |
|
|
À Bruxelles, tu peux acheter des cartes de dérogation. Pour la Wallonie, il y aura des exceptions comme un certain kmtrage annuel.
|
15/11/2023, 07h51 |
|
|
Les touristes vont prendre chère avec ces conneries, déjà l'enregistrement a la noix pour rouler suivant les villes c'est reloud....
|
15/11/2023, 12h38 |
|
|
|
15/11/2023, 19h28 |
|
|
Coucou, qqn a un endroit ou acheter des tapis de sol solide, avec les systèmes d'attaches quand y'en a ?
ty |
23/11/2023, 23h19 |
|
|
Citation :
mdr j'allais mettre le lien après l'avoir retrouvé sur ebay. Ma commande : L'article vendu maintenant par le même vendeur : https://www.ebay.fr/itm/384748349956 NP. Pour les tapis tissus, je passe par https://www.tailleurauto.com/ . Fiable, rapide, livré avec les attaches, et plusieurs qualités de tissus dispo. |
24/11/2023, 10h17 |
|
Citation :
|
24/11/2023, 10h33 |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Comment vous faites pour bousiller vos tapis ? Tapis constructeur pour moi, il a pas bougé depuis 3 ans.
|
24/11/2023, 11h28 |
|
|
|
24/11/2023, 12h06 |
|
Metalovichinkov |
|
Normalement ce genre d'opération est garantie oui, c'est clairement au garage de te rembourser.
|
24/11/2023, 19h28 |
|
|
Ils ont clairement merdé… Quand je me renseignais sur ces soucis j’avais lu qu’effectivement le moteur ne casse pas forcément/peu échapper aux dommages. Coup de bol.
|
24/11/2023, 20h07 |
|
|
La courroie permet "juste" la synchro entre le haut du moteur (en bref les soupapes) et le bas (les pistons) donc même mal installé ça peut fonctionner. Par contre quand la courroie lâche soudainement t'as des chances d'avoir des soupapes d'ouvertes et en remontant, les pistons les défoncent : la caisse tremble très fort, ça gicle un mélange d'huile et d'essence à sous pression (ce qui fait pas mal de fumée/vapeur) et elle pile nette vu que le moteur se bloc net. Une fois que les pistons ont défoncé les soupapes, que les bielles sont tordues & co, bah ça redescend pas aussi bien qu'avant En tout cas t'as eu de la chance et les bons réflexes, m'est avis que la caisse s'est mise en sécurité et a tout coupé (arrivée d'essence, etc...) pour limiter les dégâts. Et c'est clairement au garage d'origine de prendre en charge. Les pièces sont garanties X années mais surtout la main d'oeuvre est au moins garantie quelques mois, et là c'est clairement un souci de main d'oeuvre. |
25/11/2023, 15h36 |
|
Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|